| Les Absence | |
|
+5naaru Zenehos TheTartouf deiluj Kalias 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kalias Admin
| Sujet: Les Absence Mar 5 Aoû - 0:05 | |
| Bonjour. Nous vous invitons à préciser si vous pensez être absent pendant un petit moment (vacance, hopital, plus de connexion internet etc...).
Vous devrez créer un post, et le presenter comme ceci :
Date de Départ
Cause (si c'est trop privé, ça ne fait rien)
Date de retour
Nom du perso
Merci | |
|
| |
deiluj
| Sujet: Re: Les Absence Mar 5 Aoû - 11:59 | |
| je passé sur le fofo pour faire un petit tour
pas mal la nouvelle présentation mais j'éspére que ce n'est qu'un début et que vous allez progrésé encore dans votre fofo si vous vous voulez voir un fofo qui est bien fait selon moi allez voir celui des aventuiriés perdu ou celui des IK mais ce n'est pas celui que je préfére | |
|
| |
TheTartouf
Messages : 46 Date d'inscription : 27/04/2008 Localisation : Outreterre
| Sujet: Re: Les Absence Mar 5 Aoû - 14:14 | |
| Je par du 7 Aout au 20 Aout
Cause de Voyage
Je suis Thetartouf
Ps : On m'a enlevé mon platre ce matin youhou | |
|
| |
Zenehos
Messages : 137 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 92 Localisation : Tunisie^^
| Sujet: Re: Les Absence Jeu 7 Aoû - 9:34 | |
| GG petit Thomas =) Moi, actuellement j'ai pas trop le temps de jouer avec les repets, les vacances en Irak et à Hammamet Mais bon, jme co des que possible hein | |
|
| |
naaru
| Sujet: Re: Les Absence Dim 10 Aoû - 2:17 | |
| Salut c'est moi naaru c'est pour dire que je change de faction et oui je vais dans la horde pour changer de personne donc si vous voyez un h2 elfe de sang appeler alliarde (allia =alliance rde=horde^^) c'est moi alors me tuer pas aller a++ et bon courage pour la suite. | |
|
| |
Zenehos
Messages : 137 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 92 Localisation : Tunisie^^
| Sujet: Re: Les Absence Dim 10 Aoû - 15:59 | |
| Traitre... Tu veux pas me filer ton perso stp ? Jte paye en po h2 si tu veux | |
|
| |
naaru
| Sujet: Re: Les Absence Lun 11 Aoû - 20:57 | |
| je ne suis po un traitre je voulez voir comment c'est chez les h2 mon perso et deja lvl 33 et nn je te passe po mon perso | |
|
| |
Zenehos
| Sujet: Re: Les Absence Lun 11 Aoû - 22:30 | |
| Non mais tkt, je déconnais pour le "traitre" hein... J'ai moi même un perso H2, donc bon... | |
|
| |
naaru
| Sujet: Re: Les Absence Mar 12 Aoû - 19:44 | |
| lol de toute facon je m'en fou qu'on me dit traitre alors tjr et'il que si vous voulez savoir la progression de mon h2 il et lvl 38 | |
|
| |
belsambar
| Sujet: Re: Les Absence Lun 18 Aoû - 6:45 | |
| Et moi... Je suis de retour(youpi tralala go tuer du h² à 5 heure du mat...Quoi ? Vous m'en avez pas laissé ?) | |
|
| |
naaru
| Sujet: Re: Les Absence Mar 19 Aoû - 7:44 | |
| | |
|
| |
GEorGe
Messages : 4 Date d'inscription : 12/07/2008 Age : 33 Localisation : calais
| Sujet: Re: Les Absence Ven 22 Aoû - 11:31 | |
| Salut, donc je vais être absent quelque jour afin d'aider mon père pour des travaux ds ma maison.
_ J'ais commencer hier c'est à dire le 22 août
_la cause, ba euh, travaux xD
_ Je c'est pas trop quand sa sera terminé, mais ds 2-3 jours sa devrer être bon je pence.
Mon persso c'est Kreush.
A+ | |
|
| |
Calipso
| Sujet: Re: Les Absence Ven 22 Aoû - 12:22 | |
| Bonjour, c'est Calipso. Je sais que je joue peu pour le moment mais j'ai un tas de truc a faire de plus la rentrée approche et je dois me préparer. Je serai peu présente pendant l'année a cause de l'énorme montagne de travail que je vais devoir faire. J'essaierai de me connecter quand même. Bonne journée | |
|
| |
Surreal
| Sujet: Re: Les Absence Ven 22 Aoû - 13:00 | |
| Les etudes passent avant WoW apres tout hein ^^
Bonne chance a toi | |
|
| |
naaru
| Sujet: Re: Les Absence Ven 22 Aoû - 18:35 | |
| salut c'est pour dire que je rein viens dans l'alliance j'en ai marre d'xp avec mon h² ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Absence | |
| |
|
| |
| Les Absence | |
|