| Les Renaissance. | |
|
+6Foinfoin Rashalak belsambar Telsanyr Zenehos erouk 10 participants |
Auteur | Message |
---|
erouk
Messages : 10 Date d'inscription : 30/07/2008 Age : 34 Localisation : /!\ Chablis /!\
| Sujet: Les Renaissance. Lun 11 Aoû - 16:24 | |
| Au fond, pourquoi tant de polémique sur eux ?
Pour ceux qui les détestent, juste pour comprendre, pourquoi ? | |
|
| |
Zenehos
Messages : 137 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 92 Localisation : Tunisie^^
| Sujet: Re: Les Renaissance. Lun 11 Aoû - 22:24 | |
| Moi je ne les aime pas du tout, parce que c'est des gros floodeurs, et qu'ils se prennent pour les big boss du serv. Comme par exemple, aujourd'hui, j'ai organisé un raid à Kara, et on a eu un Renaissance. Il est arrivé en faisant son pgm, genre je dis pas bonjour. Et aprés on a hésité pour que Thymine fasse tank ou heal, et la il s'est barré. Donc fuck les Renaissance. Je prefère de loin les Icecrown Kingdom. | |
|
| |
Telsanyr
| Sujet: Re: Les Renaissance. Mar 12 Aoû - 10:07 | |
| Il est pas doué ton mec, moi si j'arrive en pgm je dit "bonjour" d'un air de dire "c'est bon j'arrive puisque vous avez tant besoin de moi ^^" Il est pas doué serieux xD s'il parle pas c'est pas drole
Sinon ben je ne connais pas les renaissance :p Et sinon c'est laquel la guilde la plus haute en pve dans l'alliance ? | |
|
| |
belsambar
| Sujet: Re: Les Renaissance. Mar 12 Aoû - 21:41 | |
| IK je pense sinon pour renaissance je sais que ya des gars sympa et d autre non(comme toute guilde) | |
|
| |
Zenehos
Messages : 137 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 92 Localisation : Tunisie^^
| Sujet: Re: Les Renaissance. Mar 12 Aoû - 23:34 | |
| C'est Sweet Fatality les meilleurs en PvE je crois. Les Renaissances sont snobs, floodeurs, impolis, chiants, et ils puent. | |
|
| |
Rashalak Modérateur
| Sujet: Re: Les Renaissance. Mer 13 Aoû - 12:46 | |
| Y'a un mec des Rennaissances qui était passé sur le forum y'a pas très longtemps pour nous donner quelques conseils sur Karazhan. Perso j'm'en fous je les connais pas. | |
|
| |
Zenehos
| Sujet: Re: Les Renaissance. Mer 13 Aoû - 12:53 | |
| | |
|
| |
Foinfoin
| Sujet: Re: Les Renaissance. Mer 13 Aoû - 20:57 | |
| Niveau pve les sweet monte en ce moment oui =) Quand au ik sans comentaire ^^" (salut Zenehos en passant lol) | |
|
| |
Zenehos
| Sujet: Re: Les Renaissance. Mer 13 Aoû - 23:11 | |
| Foinfoin ! Comment ça va ? Ca fait plaisir de te voir sur notre forum | |
|
| |
Foinfoin
| Sujet: Re: Les Renaissance. Jeu 14 Aoû - 22:26 | |
| Plop zene =) ben merci je passe de temp en temp comme c'est rare qu'il y est du monde ^^ Je vous souhaite bon jeu a tous | |
|
| |
Lokolucky
| Sujet: Re: Les Renaissance. Ven 15 Aoû - 22:21 | |
| Bande de méchant !!!
Je viens redoré un peu le blason de renaissance,qui est certes une guilde un peu snobé,mais qui en vaut largement la peine .
Je suis un membre renaissance,je nai pas le peur de le dire,d'ailleur j'aime le clamer haut et fort !
C'est une guilde qui gere au niveau PvE,très bonne stratégie,intelligence de jeu remarquable et très bonne organisation .
C'est une guilde qui gere peut être un peu moin au niveau PvP,mais qui atteint quand même un tres bon niveau .(je me souviens d'un Arathi Pearl vs Renaissance,les pearls avaient gagné avec 300pts d'écart seulement .
C'est une guilde avec un esprit très ouvert !C'est pas le genre de guilde a démonter le petit h2 qui xp tranquilement ou celui qui veut tp ses amis pour karazhan .Elle a d'excellentes relations avec les Pearl (excellent,j'exagere peut-être un peu ...) .
C'est une guilde avec une ambiance extraordinaire,tout le monde déconne,se taquine et au final c'est vraiment groupe de grand copains qui se connaissent plûtot bien .
C'est une guilde qui certes,a la réputation de floodeuse pro .Mais notre flood n'est en rien offensif,c'est toujours du genre notre hymne "OW OW OWA OWA" ou le célebre camion renaissance .Jamais le truc genre "LINDIEN C'EST UN GROS CON" .Souvent provoquatrice quand elle flood,envers les MJ et les lêches-cul .C'est bien là que beaucoup de monde en fait un vrais scandal .Moi personnellement,une fois par jour,3 ou 4 OW OW OWA OWA sur le world je trouve pas ça tellement insuportable ...Ca me fait plutot rire de voir tout ces imbeciles (pardonner moi du mots) s'emballer des qu'il y a un message flood . Au fond c'est un principe simple,renaissance flood parce que les autres aiment pas ça et qu'ils le disent .Si les autres fermaient leur bouche,renaissance flooderait plus du tout ou beaucoup moin .
Donc bon,voilà mon avis . | |
|
| |
Zenehos
| Sujet: Re: Les Renaissance. Ven 15 Aoû - 22:39 | |
| - Lokolucky a écrit:
- voir tout ces imbeciles (pardonner moi du mots)
Han il a dit un gros mot, go delete Kalias plz - Lokolucky a écrit:
- Au fond c'est un principe simple,renaissance flood parce que les autres aiment pas ça et qu'ils le disent .Si les autres fermaient leur bouche,renaissance flooderait plus du tout ou beaucoup moin .
Et si tout le monde faisait pareil ? Personnellement, quand je demande une info sur le world et qu'un connard (pardonnez-moi pour l'expression grossière) gueule OW OW OWA OWA sur le world, tout le monde balance une merde sur le flood, et ma question part aux chiottes (toilettes, ou encore commoditées pour les + sensibles). Sinon, Viruss, comment ça se fait que tu nous balances des tartines sur le forum aujourd'hui ? T'es malade ? :p | |
|
| |
Foinfoin
| Sujet: Re: Les Renaissance. Sam 16 Aoû - 12:05 | |
| Renaissance reste une des 3 meilleure guild de icecrown en tout cas et perso je fais jamais gaffe a leur flood c'est juste que je connais pas grand monde chez les renaissance :p sinon ben c'est une grande guild quand meme et je n'ai rien contre eux | |
|
| |
Rashalak Modérateur
| Sujet: Re: Les Renaissance. Sam 16 Aoû - 12:50 | |
| "Moi personnellement,une fois par jour,3 ou 4 OW OW OWA OWA sur le world je trouve pas ça tellement insuportable ...Ca me fait plutot rire de voir tout ces imbeciles (pardonner moi du mots) s'emballer des qu'il y a un message flood ."
Voilà qui est d'une intelligence prodigieusement remarquable. Ben moi je vais tuer des gens, ça me fait trop rire de voir des gens s'énerver quand je le fais, ils sont débiles, s'ils ne disaient rien, je le ferai pas. | |
|
| |
Zenehos
| Sujet: Re: Les Renaissance. Sam 16 Aoû - 21:12 | |
| Mon petit Rashalak, tu t'égares dans l'extrème. C'est vrai que ce n'est pas grave ces OW OW débiles, mais c'est complement inutile, ça fout une ambiance de merde (je trouve), et ça flood le world. Mais c'est exagéré de comparer ça à tes meurtres quotidiens Rash | |
|
| |
Lokolucky
| Sujet: Re: Les Renaissance. Lun 18 Aoû - 0:52 | |
| Cha fout une ambiance mauvaise parce que tout le monde pêtent un cable au moindre message flood !Et moi ça me fait rire de voir ça,donc je considere pas le flood comme un gros porc qui fout une mauvaise ambiance,mais plutot comme un gros boulet qui met de l'ambiance | |
|
| |
malike
| Sujet: Re: Les Renaissance. Ven 22 Aoû - 0:29 | |
| La aussi foinfoin " quand aux ik niveau pve sans commentaires". Nous on change hydross de forme, donc ce qui veut dire que c'est beacoup plus dur, sinon hyrdross on le down a chaque raid, pareil sur karathress vous avez ba selon les pearls. Donc sans commentaires.
Au passage, sache que les ik jouent pour le fun, et pas pour être les premiers en pve, on ne recrute pas des gens stuffés, ni selons les classes qu'il nous manque en instance, donc forcement ça attise pas les first downs. Surtout que si le pve était comme sur offi, dis toi bien que seul les pearls pourraient faire css, ils ont une très bonne organisation, et le scriptage raté d'ivalice permet aux autres guildes comme les sweet les ik, renaissances ou horde noire , de faire css. | |
|
| |
Surreal
| Sujet: Re: Les Renaissance. Ven 22 Aoû - 13:05 | |
| hum sur ton 2 eme paragrapher Malike ya plein de truc a redire hein mais bon je prefere pas enfoncer le couteau comme sa >> | |
|
| |
Lokolucky
| Sujet: Re: Les Renaissance. Ven 22 Aoû - 14:00 | |
| Mais pourquoi tu écris ce message alors Surreal | |
|
| |
TheTartouf
Messages : 46 Date d'inscription : 27/04/2008 Localisation : Outreterre
| Sujet: Re: Les Renaissance. Sam 23 Aoû - 21:01 | |
| Foinfoin tu m'enerve serieusement a chaque message que tu laisse sur notre forum tu laisse une mechanteté pour les Ik arrete sa ou sa va mal Finir ...
Va parlé des Ik sur ton forum ici on est pas Hostile envers Eux et j'aime vraiment pas tout ses Poste ou tout le monde taille tout le monde
c'est du Gros N'importe quoi ... | |
|
| |
Foinfoin
| Sujet: Re: Les Renaissance. Sam 23 Aoû - 21:18 | |
| Thetartouf aparement tu ne peut pas me blerrer non plus je quite donc le forum des marchombre (désolé zene) ça te fera de l'air et malike aussi bon jeu a vous et pour la derniere fois si j'ai dit ce truc sur les ik "ik sans comentaire" 1-aucune insulte 2-C'est aussi parce que j'ai cru a ton machin sur le add item malike je le repete encore une fois rien de plus tout a l'heure encore j'eter avec abcypt (si je me trompe pas dans l'orthographe :s) et on parler super bien la guild ne fais pas le joueur loin de la.
Tant que tu ne comprendra pas que je n'ai rien contre les iks et que tu sera vexer a peine je dit les lettre ik ben c'est sur on ira pas loin .... bon jeu a tous et désolé thetartouf pour le derangement ++ je vous laisse les marchombres vous etes une chouette guilde ^^ | |
|
| |
Lokolucky
| Sujet: Re: Les Renaissance. Dim 24 Aoû - 13:04 | |
| - Foinfoin a écrit:
- Thetartouf aparement tu ne peut pas me blerrer non plus je quite donc le forum des marchombre (désolé zene)
C'est pas parce que tartouf est allergique aux types qui sont copains avec zenehos que tu dois le prendre comme ça .T'es sympa et tu tends volontier la mai pour aider la guilde,ce serait te cracher dessu de te répondre comme ça !C'est sure que au niveau IK t'a pas toujours raison,mais a coté de ça tu nous aides à avancer et donc forcemment tu es bien plus important que les IK,qui eux ne font rien .Je demande pas aux IK de nous aider,c'est pas du tout une reproche envers eux .Mais bon le fait est là . | |
|
| |
Foinfoin
| Sujet: Re: Les Renaissance. Dim 24 Aoû - 13:18 | |
| Je te remerci Loko et je n'ai pas toujours raison je le sais bien personne n'est parfait =) Je connais quelques marchombres et qui sont super sympa j'ai donc voulut aider un peu aparement les conseil font pas toujours plaisir lol. Bon bref si tu veux me parler IG ou meme me demander de l'aide pour des instance pour aider vos nouveau membre si je suis dispo je viendrai pas de probleme voila voila ^^
Bon jeu a tous | |
|
| |
TheTartouf
Messages : 46 Date d'inscription : 27/04/2008 Localisation : Outreterre
| Sujet: Re: Les Renaissance. Dim 24 Aoû - 15:47 | |
| Bon c'est bon la ? c'est fini ? Stop de joué a l'ange qui n'a rien fait rien dit tu te contredis tout seule
Et stop ta parano Chatelle moi je ne juge pas par raport a tes amis mais par raport a comment tu te comporte c'est tout
Zenehos ma parlé de l'image de la guilde et de sa Reputation il y a quelque temp ? vous croyé que c'est simpa et que sa donne une bonne image de parlé et de craché sur les autre dans leur dos ? faite le en Mp si sa vous chante mais pas ici
Foinfoin je sait que tu va encore repondre a ce message comme le dernier alor qu'on ta demandé d'arrété ... tu veut avoir le dernier mot ? c'est une habitude ?
Stop de floodé ici cette discution n'a pas lieu d'etre | |
|
| |
Lokolucky
| Sujet: Re: Les Renaissance. Dim 24 Aoû - 18:18 | |
| Genre je suis parano !Mouah Chatelle la méchante parano Si vous osez regarder mon perso sur le jeu je vous crache dessu pour tentative de viole ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Renaissance. | |
| |
|
| |
| Les Renaissance. | |
|