Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Marchombres

Forum de la guilde des Marchombres

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

>>-Arklangeii-<<

4 participants
AuteurMessage
Arklangeii

Arklangeii

>>-Arklangeii-<< Empty
MessageSujet: >>-Arklangeii-<<   >>-Arklangeii-<< Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:38

Bonjour je m'apelle Kévin j'ai 16 ans j'habite a la réunion et j'aimerai rentrer dans votre guilde les marchombres.

Presentation de mon personnage=

Mon personnage s'apelle Arklangeii c'est un chasseur spe presicion il est lvl 70 depuis un petit bout de temps son stuff n'est pas le meilleur pour l'instant(presque full bleu avec botte epique) mais je v l'ameliorer. Je joue a wow depuis 3ans j'ai commencer sur l'officiel puis sur Ivalice. J'aimerai rentrer dans votre guilde et L'aider a monter o meilleur.

Voila sur ce je vous laisse bon jeu a vous cordialement Arklangeii.
Revenir en haut Aller en bas
toterland

toterland

>>-Arklangeii-<< Empty
MessageSujet: POUR   >>-Arklangeii-<< Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:44

salut c petunia ou angedelamort

personnellement j'ai déjà joué avec alk et il est vraiment simpas alors pour moi sa sera un grand POUR

d'ailleurs j'aimerai le faire entrer dans la guilde comme un test pour voir ce qu'il vaut!

/w moi si vous êtes pas d'accord avec ce principe

a bientôt sur le jeu et gloire au marchombres
archenior

archenior

Localisation : Dans votre dos en train de boire votre canette de Coca^^

>>-Arklangeii-<< Empty
MessageSujet: Re: >>-Arklangeii-<<   >>-Arklangeii-<< Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:48

Personellement (sans tenir compte de son spé et tout ça), j'ai un peu discuté avec...son nom est ininscriptible, mais avec cette recrue, et franchement, il avait l'air super motivé d'être dans la guilde (c'est ce qu'il m'a paru). Donc, je voterai POUR
Zenehos

Zenehos

>>-Arklangeii-<< Empty
MessageSujet: Re: >>-Arklangeii-<<   >>-Arklangeii-<< Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:01

Il était présent lord du raid Marchombres à Kara hier, et il n'a fait chier personne. Personnellement, je ne vois pas pourquoi je ne serais pas POUR.
Contenu sponsorisé

>>-Arklangeii-<< Empty
MessageSujet: Re: >>-Arklangeii-<<   >>-Arklangeii-<< Icon_minitime

>>-Arklangeii-<<
Page 1 sur 1