Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Marchombres

Forum de la guilde des Marchombres

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Demande d'entrée

4 participants
AuteurMessage
Stephdr

Demande d'entrée Empty
MessageSujet: Demande d'entrée   Demande d'entrée Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:37

Bien le Bonsoir ou Bonjour (il est minuit passé... Very Happy )

Présentation IRL : je m'appelle Stéphane, j'ai 16 ans et je suis en première Littéraire (c'est rare Very Happy mdr).

[u]Disponibilité PVE : alors là... je ne sais pas quand je suis à l'ordi... il n'est pas cas moi et je ne suis pas assuré d'être là le soir ou l'aprés-midi... par contre je suis là en semaine et en week-end donc quasi tous les jours Smile

Donc le nom de mon personnage est "Stephdr" (je sais que c'est un nom bizarre... c'est un mélange de "Stéphane" et de "Druide" lol! ). C'est un druide...c'était compréhensible grâce à l'explication entre parenthèses.... lol! il est de niveau 53 (je compte le monter jusqu'au level 70 d'ici peu Smile )

Pour les rerolls ça sera un peu long à les citer vu que j'en ai neuf.... cinq de l'alliance et quatre de la horde.... donc je citerai mes deux personnages de l'alliance les plus forts : Marklore (chamy de niveau 70) et Nudiste (paladin de niveau 24).

Arf mes métiers.... j'avoue qu'ils ne sont pas bien choisis : minage (niveau 15.... Embarassed et herboristerie niveau 58 Crying or Very sad )

Mes anciennes guildes étaient : fury of nuddles, the gods of the war... et quelques unes (dont je ne me souviens plus le nom...).
Je n'ai pas quitté fury (elle a été dissoute) et j'ai quitté the gods of the war à cause de l'ambiance....