Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Marchombres

Forum de la guilde des Marchombres

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Demande d'entrée

4 participants
AuteurMessage
Stephdr

Demande d'entrée Empty
MessageSujet: Demande d'entrée   Demande d'entrée Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:37

Bien le Bonsoir ou Bonjour (il est minuit passé... Very Happy )

Présentation IRL : je m'appelle Stéphane, j'ai 16 ans et je suis en première Littéraire (c'est rare Very Happy mdr).

[u]Disponibilité PVE : alors là... je ne sais pas quand je suis à l'ordi... il n'est pas cas moi et je ne suis pas assuré d'être là le soir ou l'aprés-midi... par contre je suis là en semaine et en week-end donc quasi tous les jours Smile

Donc le nom de mon personnage est "Stephdr" (je sais que c'est un nom bizarre... c'est un mélange de "Stéphane" et de "Druide" lol! ). C'est un druide...c'était compréhensible grâce à l'explication entre parenthèses.... lol! il est de niveau 53 (je compte le monter jusqu'au level 70 d'ici peu Smile )

Pour les rerolls ça sera un peu long à les citer vu que j'en ai neuf.... cinq de l'alliance et quatre de la horde.... donc je citerai mes deux personnages de l'alliance les plus forts : Marklore (chamy de niveau 70) et Nudiste (paladin de niveau 24).

Arf mes métiers.... j'avoue qu'ils ne sont pas bien choisis : minage (niveau 15.... Embarassed et herboristerie niveau 58 Crying or Very sad )

Mes anciennes guildes étaient : fury of nuddles, the gods of the war... et quelques unes (dont je ne me souviens plus le nom...).
Je n'ai pas quitté fury (elle a été dissoute) et j'ai quitté the gods of the war à cause de l'ambiance....

ce que j'attends de la guilde est simple : un peu d'aide, des instances et surtout une bonne ambiance Very Happy Very Happy Very Happy

Mes motivations : ben Icy me l'a conseillé, et vu que c'est une trés bonne amie je l'écoute, à mon avis ça doit être sympatoch chez vous donc j'essaye Smile

Mon expérience de wow... ben j'ai un level 70 donc je connaîs un minimum... je peux aider les draenaîs et les elfes de la nuit vu que j'ai ces persos....aprés je ne sais que dire cela fait quatre mois que je joue donc le minimum syndical d'expérience est atteint à mon avis lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zenehos

Zenehos

Demande d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée   Demande d'entrée Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:43

Ben écoute vieux, pour l'ambiance, tu peux pas mieux tomber.
Il est en 1°L !!! Il nous le faut absolument :p
Je suis POUR

J'aimerais aussi savoir si tu es + PvP ou PvE.
Bonne soirée, et à bientôt.
Icy

Demande d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée   Demande d'entrée Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:52

Franchement ça fait un petit moment que je le connais maintenant, il est vraiment très simpas^^ J'ai déjà fais une ou deux instances avec sont perso 70 et il se débrouille franchement bien. En plus il me bat en duel à chaque fois (bon je suis nul en dudu mais bon quand même XD)
Bon voilà je serais ravi de l'accueillir dans la guilde, pour ma part il est le bienvenu^^
Je suis aussi POUR !
Stephdr

Demande d'entrée Empty
MessageSujet: yeah   Demande d'entrée Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:58

Trop sympa^^
Je suis plutôt pvp
Kalias
Admin
Kalias

Demande d'entrée Empty
MessageSujet: ^^   Demande d'entrée Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:59

bonjour a ta presnetation et bonne donc je ne peux que t recruter =)

ACCEPTER
https://kalias.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

Demande d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée   Demande d'entrée Icon_minitime

Demande d'entrée
Page 1 sur 1