Bien le Bonsoir ou Bonjour (il est minuit passé...
)
Présentation IRL : je m'appelle Stéphane, j'ai 16 ans et je suis en première Littéraire (c'est rare mdr).
[u]Disponibilité PVE : alors là... je ne sais pas quand je suis à l'ordi... il n'est pas cas moi et je ne suis pas assuré d'être là le soir ou l'aprés-midi... par contre je suis là en semaine et en week-end donc quasi tous les jours
Donc le nom de mon personnage est "Stephdr" (je sais que c'est un nom bizarre... c'est un mélange de "Stéphane" et de "Druide"
). C'est un druide...c'était compréhensible grâce à l'explication entre parenthèses....
il est de niveau 53 (je compte le monter jusqu'au level 70 d'ici peu
)
Pour les rerolls ça sera un peu long à les citer vu que j'en ai neuf.... cinq de l'alliance et quatre de la horde.... donc je citerai mes deux personnages de l'alliance les plus forts : Marklore (chamy de niveau 70) et Nudiste (paladin de niveau 24).
Arf mes métiers.... j'avoue qu'ils ne sont pas bien choisis : minage (niveau 15....
et herboristerie niveau 58
)
Mes anciennes guildes étaient : fury of nuddles, the gods of the war... et quelques unes (dont je ne me souviens plus le nom...).
Je n'ai pas quitté fury (elle a été dissoute) et j'ai quitté the gods of the war à cause de l'ambiance....
ce que j'attends de la guilde est simple : un peu d'aide, des instances et surtout une bonne ambiance
Mes motivations : ben Icy me l'a conseillé, et vu que c'est une trés bonne amie je l'écoute, à mon avis ça doit être sympatoch chez vous donc j'essaye
Mon expérience de wow... ben j'ai un level 70 donc je connaîs un minimum... je peux aider les draenaîs et les elfes de la nuit vu que j'ai ces persos....aprés je ne sais que dire cela fait quatre mois que je joue donc le minimum syndical d'expérience est atteint à mon avis