| Quoi comme allopass ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zenehos
Messages : 137 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 92 Localisation : Tunisie^^
| Sujet: Quoi comme allopass ? Sam 16 Aoû - 21:15 | |
| Salut. Je compte m'acheter un perso allopassé (je ne le cache pas), qui rejoindra la guilde dés qu'il sera stuffé correctement. Alors voilà, je vous demande ce que vous voudriez que je prenne comme perso. Race ? Classe ? Spé ?
J'attend vos idées. A bientôt. | |
|
| |
archenior
Messages : 34 Date d'inscription : 14/07/2008 Localisation : Dans votre dos en train de boire votre canette de Coca^^
| Sujet: Re: Quoi comme allopass ? Sam 16 Aoû - 21:35 | |
| La classe je sais pas, mais on voit toujours des demande de heal sur le canal de guilde, je pense qu'un prêtre spé Heal ou qu'un Palouf spè Heal serait pas mal (sinon, un Draneï parce que j'adore cette race, mais ya aucune autre raisons) Sinon, je vois pas pourquoi t'aurais à cacher que t'achète un persos Allopass, les Allopassé me gène surtout quand un lvl 70 te demande qu'est-ce qu'une instance ou un qu'est-ce que ça veut dire up ^^. | |
|
| |
Zenehos
Messages : 137 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 92 Localisation : Tunisie^^
| Sujet: Re: Quoi comme allopass ? Sam 16 Aoû - 23:49 | |
| Si j'instance avec toi, je prendrai bien le temps de te demander tout le vocabulaire :p Non serieusement, j'ai effectivement pensé à prendre un heal, mais bon, j'ai peur que ça ne soit trop... répétitif : par exemple, un priest ne fait que de buffer de cliquer sur 1 ou 2 sorts de soins, jme trompe ? J'ai pas envie de finir comme Kalias (mdr kikoobizoo Kalias cheri). | |
|
| |
Dath
| Sujet: Re: Quoi comme allopass ? Sam 16 Aoû - 23:55 | |
| Je penses qu'on a pas mal de heal en se moment, et c'est pas trés dur a stuff (un tit naxx et hop, un bon ptit stuff heal comme kalias éhéhé). Par contre grosse pénurie de (bon) tank en ce moment je trouve.
Mais ce n'est absolument pas a nous de te dire quel perso il faut que tu joue, c'est selon ton envie, et surtout avant de prendre un allopass, joue un peu la classe, monte la lvl 15/20 et si sa te plais prend en allopass. | |
|
| |
Zenehos
| Sujet: Re: Quoi comme allopass ? Dim 17 Aoû - 0:01 | |
| hmmm ouais c'est pas con ce que tu dis la Dath... Jme vois bien prendre un palouf avec stuff tank et stuff heal^^ Surtout que j'ai bien participé au restuffage de Kalias, et que j'ai moi même un palouf level 36. Dath, finalement, tu sers a quelque chose ! (Ironie hein ) | |
|
| |
Dath
| Sujet: Re: Quoi comme allopass ? Dim 17 Aoû - 0:06 | |
| éhéhé, toujours un plaisir de servir a qqchose =P
en effet palouf c'est un bon compromis, mais hard a stuff et a pex en tank lol Tu pourrais le monter dps jusqu'au 70, de la tu monterais un tit stuff tank tranquillement. Aprés tu fais comme tu veux, c'est qu'un jeu et faut une classe qui t'amuse =P | |
|
| |
belsambar
| Sujet: Re: Quoi comme allopass ? Lun 18 Aoû - 6:30 | |
| Faudrai avoir des démo après aussi ^^ la classe qu'on a le moins je pense | |
|
| |
Dath
| Sujet: Re: Quoi comme allopass ? Lun 18 Aoû - 14:17 | |
| Et bien déjà un de plus, je vous informe du up 70 de stump, demoniste éhéhé
Bon maintenant faudra le stuff mais sa va pas etre un gros probleme. | |
|
| |
Surreal
| Sujet: Re: Quoi comme allopass ? Lun 18 Aoû - 15:37 | |
| Perso sa depend de ce que tu geres et si ta une envie de jouer ce perso comme ton `main`
Pour un tank je te conseil Le guerrier ou un drood (le drood peux se heal , leger avantage) Pour un heal ta une multitude de choix (la je peux pas conseiller ils ont tous des avantages differents a toi de voir)
Donc au final tu choisis Ceux que tu veux faire , Si tu pense pouvoir gerer ce perso (ne choisis surtout pas un perso que tu ne veux pas gerer sa sera pire , car j ai deja fais un petit tour serveur fun lvl 70 des le debut c est la catastrophe ...) | |
|
| |
alkick
Messages : 32 Date d'inscription : 29/04/2008 Age : 41 Localisation : dans ch'nord (amiens)
| Sujet: Re: Quoi comme allopass ? Lun 18 Aoû - 16:19 | |
| UN TANK!
on en a pas des masse de bon tank, j'entend déja thetartouf d'ici: "ouai il fo un max d'armure, de l'endurence a fond, des pv a gogo, et le spé esquive, défense, bloquage..."
enfin bref, Dath a raison un tank serai bien pour la guilde.
race: elf de la nuit pour sa compétance raciale d'esquive dranei pour sa compétance racial d'auto heal "don de naaru" (on c'est jamais sa peu aider) et pour c'est chance de toucher.
aprés ta le choix nounours aussi mais avec un peu moin d'option de combat que le véritable wawa. perso j'ador les druides ^^
au final il faut aussi que tu te fasse plaise a jouer se type de personnage et que tu sois alèse avec car sinon tu va etre vite lasser§
bon choix | |
|
| |
Lokolucky
| Sujet: Re: Quoi comme allopass ? Mar 19 Aoû - 20:36 | |
| Osef de quoi comme alopass t'es un noob quelque soit le perso ça sera un noob Sinon,bah je sais pas prend ce que tu aimes le mieux =) Le principal c'est de s'amuser,surtout si tu payes pour avoir ton perso . Alors fais ce que tu veux =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi comme allopass ? | |
| |
|
| |
| Quoi comme allopass ? | |
|