Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Marchombres

Forum de la guilde des Marchombres

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Adepte de photoshop ou d'autre logiciel de graph? c'est ici :)

+2
Kalias
Dath
6 participants
AuteurMessage
Dath

Dath

Adepte de photoshop ou d'autre logiciel de graph? c'est ici :) Empty
MessageSujet: Adepte de photoshop ou d'autre logiciel de graph? c'est ici :)   Adepte de photoshop ou d'autre logiciel de graph? c'est ici :) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:48

Voila en faisant ma sign pour ce forum je me suis dis que ce serait cool que ceux qui aime faire des images les présente ici =D

Pour ma part j'utilise photoshop, depuis maintenant...plus de 2 ans, fiou c'est que sa passe vite!

voila quelques images que j'ai réussi à retrouver =P

Adepte de photoshop ou d'autre logiciel de graph? c'est ici :) Avatarog7.th Adepte de photoshop ou d'autre logiciel de graph? c'est ici :) Baalik7.th Adepte de photoshop ou d'autre logiciel de graph? c'est ici :) Chose1uq5.th Adepte de photoshop ou d'autre logiciel de graph? c'est ici :) Cravp7.th Adepte de photoshop ou d'autre logiciel de graph? c'est ici :) Emulees0.th Adepte de photoshop ou d'autre logiciel de graph? c'est ici :) Losangett3.th

et les plus anciennes du groupe je crois:
Adepte de photoshop ou d'autre logiciel de graph? c'est ici :) Naheulbeukff4.th Adepte de photoshop ou d'autre logiciel de graph? c'est ici :) Ro3qw5.th

voila voila héhé, la toute dernière en date c'est ma sign de ce forum (je l'ai faite il y a 10/15min donc c'est tout chaud...vous la verez si elle veux bien s'afficher xD)

dites ce que vous en pensez (ou pas...), je suis tout a fait ouvert d'esprit aux critiques et autres...

Je suis aussi tout a fait d'accord pour vous faire des signatures, avatars ou tout autres images, si vous êtes patient (lol) et si vous me donnez assez de précisions pour la faire Wink

voila, @+

P.S: postez vos créa!!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Dath

Dath

MessageSujet: Re: Adepte de photoshop ou d'autre logiciel de graph? c'est ici :)   Adepte de photoshop ou d'autre logiciel de graph? c'est ici :) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:51

désolé du doublon c'est pour afficher ma sign (éhéhé)
Kalias
Admin
Kalias

MessageSujet: ^^   Adepte de photoshop ou d'autre logiciel de graph? c'est ici :) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:46

trrés jolie dath^^
https://kalias.forumgaming.fr
Zenehos

Zenehos

MessageSujet: Re: Adepte de photoshop ou d'autre logiciel de graph? c'est ici :)   Adepte de photoshop ou d'autre logiciel de graph? c'est ici :) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:17

Pas mal du tout ce style pop-psychédélique. Par contre, j'aurais bien vu ce post dans ta présentation =)
Dath

Dath

MessageSujet: Re: Adepte de photoshop ou d'autre logiciel de graph? c'est ici :)   Adepte de photoshop ou d'autre logiciel de graph? c'est ici :) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:22

Merci =P
Pour la présentation jm'y colle demain éhéhé, jvais essayer de faire aussi bien que stump, un ptit roman de ma vie mais c'est pas gagné x)
Stump

MessageSujet: ...   Adepte de photoshop ou d'autre logiciel de graph? c'est ici :) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:38

Reves pas mon amis ... Le talent, on l'a ou on l'a pas ...

Autrement je vais completer un peut son post (toujours ses créations, moi je suis ... de toute façon j'ai pas toshop) :

Adepte de photoshop ou d'autre logiciel de graph? c'est ici :) Ball11

La base de l'image de son post :

Adepte de photoshop ou d'autre logiciel de graph? c'est ici :) Losang10

Mais aussi des ptits gifs :

Adepte de photoshop ou d'autre logiciel de graph? c'est ici :) Newmes10 Adepte de photoshop ou d'autre logiciel de graph? c'est ici :) Newloc10

Etc etc ... Enfin tout ca pour dire que c'est pas la moitié d'une merde mon lolo :p ...

PS : Ah oui ... Sa deuxieme image (à dominantes brunes), elle est inspirée d'un de ces caleçon ... Je vous enverrai une photo Very Happy
Dath

Dath

MessageSujet: Re: Adepte de photoshop ou d'autre logiciel de graph? c'est ici :)   Adepte de photoshop ou d'autre logiciel de graph? c'est ici :) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:51

vas y dévoile toute mon intimité pendant que t'y est xD

mais chui pas trés fier des images que t'as mis lol

P.S: oui, j'aime les caleçons design...x)
Kalias
Admin
Kalias

MessageSujet: ^^   Adepte de photoshop ou d'autre logiciel de graph? c'est ici :) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:17

tu peux men faire un Dath??? :$

merci
Dath

Dath

MessageSujet: Re: Adepte de photoshop ou d'autre logiciel de graph? c'est ici :)   Adepte de photoshop ou d'autre logiciel de graph? c'est ici :) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:42

je suis tout oui Wink

Dis moi le thème de l'image (si c'est une signature?), les dimensions...et si tu veux qu'une image bien particulière apparaisse.
Dath

Dath

MessageSujet: Re: Adepte de photoshop ou d'autre logiciel de graph? c'est ici :)   Adepte de photoshop ou d'autre logiciel de graph? c'est ici :) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:58

Désolé du doublon mais....j'attend toujours un screen de ton perso kalias, si possible de la meme facon que le screen que j'ai pris pour ma sign Wink
Surreal

MessageSujet: Re: Adepte de photoshop ou d'autre logiciel de graph? c'est ici :)   Adepte de photoshop ou d'autre logiciel de graph? c'est ici :) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:12

Ralala sa me rappele la premiere fois que j ai utiliser `toshop . Meme avec un tuto sous la main jy arrivais pas XDD

Sinon vi Dath j aimerai bien que tu me fasse quelques bannieres et avatar (te filerai les images avec mes intentions a mon retour chez mwa ^^)
Kalias
Admin
Kalias

MessageSujet: =)   Adepte de photoshop ou d'autre logiciel de graph? c'est ici :) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:21

moi il faut que j'en fasse un de screen^^
machinegun

machinegun

Localisation : ici... non pas la!.... non plus bas!... baisse la tete!... voiiiilaaaaa... NAIN POWAAA

MessageSujet: Re: Adepte de photoshop ou d'autre logiciel de graph? c'est ici :)   Adepte de photoshop ou d'autre logiciel de graph? c'est ici :) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:09

Dath tu pourrais dire comment faire pour mettre une banniere en signature stp parce que j'en ai crée une mais la galere pour la mettre
Dath

Dath

MessageSujet: Re: Adepte de photoshop ou d'autre logiciel de graph? c'est ici :)   Adepte de photoshop ou d'autre logiciel de graph? c'est ici :) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 7:14

une banniere en signature? je comprend pas désolé ^^

P.S: ok surreal, j'attend tes images^^
machinegun

machinegun

Localisation : ici... non pas la!.... non plus bas!... baisse la tete!... voiiiilaaaaa... NAIN POWAAA

MessageSujet: Re: Adepte de photoshop ou d'autre logiciel de graph? c'est ici :)   Adepte de photoshop ou d'autre logiciel de graph? c'est ici :) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:12

ba la ou tu as marquer Dath marchombres etc c'est une banniere non ? Suspect
Dath

Dath

MessageSujet: Re: Adepte de photoshop ou d'autre logiciel de graph? c'est ici :)   Adepte de photoshop ou d'autre logiciel de graph? c'est ici :) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:37

Nan, c'est une signature, une banniere c'est l'image en haut d'un site ou d'un forum, du genre l'image qu'on a tout en haut de la page^^

Ensuite vu que j'ai lu ton message vers 6h du mat' , mon cerveau tournait au ralenti c'est pour ca que je comprenais pas
geek

Donc en fait, tu vas sur le site imageshack, tu fais parcourir et tu choisis ton image, ensuite tu clic sur host, puis tu attend plus ou moins longtemps que le site la charge (des fois sa peut etre trés long T_T).
Aprés un moment tu tombe sur une page avec plein de lien, tu copie le "hotlink for forums (1)" je crois (sinon tu copie tout et tu test Razz).

SI tu sais pas ou coller le lien c'est dans profil, signature, et tu colle le lien dans le cadre, aprés tu vas dans préférence et coche "oui" dans "toujours montrer la signature".

Voila voila^^
machinegun

machinegun

MessageSujet: Re: Adepte de photoshop ou d'autre logiciel de graph? c'est ici :)   Adepte de photoshop ou d'autre logiciel de graph? c'est ici :) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:30

merci c'est cool Wink
machinegun

machinegun

MessageSujet: Re: Adepte de photoshop ou d'autre logiciel de graph? c'est ici :)   Adepte de photoshop ou d'autre logiciel de graph? c'est ici :) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:09

c'est galere j'arrive pas je laisse tomber tan pis Sad
Dath

Dath

MessageSujet: Re: Adepte de photoshop ou d'autre logiciel de graph? c'est ici :)   Adepte de photoshop ou d'autre logiciel de graph? c'est ici :) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:09

Bah la on voit t'as signature seulement sté pas le bon lien que t'as pris, mais de toute facon elle est vachement trop grosse faut la faire plus petite =x
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adepte de photoshop ou d'autre logiciel de graph? c'est ici :)   Adepte de photoshop ou d'autre logiciel de graph? c'est ici :) Icon_minitime

Adepte de photoshop ou d'autre logiciel de graph? c'est ici :)
Page 1 sur 1