| Adepte de photoshop ou d'autre logiciel de graph? c'est ici :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dath
| Sujet: Adepte de photoshop ou d'autre logiciel de graph? c'est ici :) Sam 16 Aoû - 21:48 | |
| Voila en faisant ma sign pour ce forum je me suis dis que ce serait cool que ceux qui aime faire des images les présente ici =D Pour ma part j'utilise photoshop, depuis maintenant...plus de 2 ans, fiou c'est que sa passe vite! voila quelques images que j'ai réussi à retrouver =P et les plus anciennes du groupe je crois: voila voila héhé, la toute dernière en date c'est ma sign de ce forum (je l'ai faite il y a 10/15min donc c'est tout chaud...vous la verez si elle veux bien s'afficher xD) dites ce que vous en pensez (ou pas...), je suis tout a fait ouvert d'esprit aux critiques et autres... Je suis aussi tout a fait d'accord pour vous faire des signatures, avatars ou tout autres images, si vous êtes patient (lol) et si vous me donnez assez de précisions pour la faire voila, @+ P.S: postez vos créa!!! x) | |
|
| |
Dath
| Sujet: Re: Adepte de photoshop ou d'autre logiciel de graph? c'est ici :) Sam 16 Aoû - 21:51 | |
| désolé du doublon c'est pour afficher ma sign (éhéhé) | |
|
| |
Kalias Admin
| Sujet: ^^ Sam 16 Aoû - 22:46 | |
| | |
|
| |
Zenehos
Messages : 137 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 92 Localisation : Tunisie^^
| Sujet: Re: Adepte de photoshop ou d'autre logiciel de graph? c'est ici :) Dim 17 Aoû - 0:17 | |
| Pas mal du tout ce style pop-psychédélique. Par contre, j'aurais bien vu ce post dans ta présentation =) | |
|
| |
Dath
| Sujet: Re: Adepte de photoshop ou d'autre logiciel de graph? c'est ici :) Dim 17 Aoû - 0:22 | |
| Merci =P Pour la présentation jm'y colle demain éhéhé, jvais essayer de faire aussi bien que stump, un ptit roman de ma vie mais c'est pas gagné x) | |
|
| |
Stump
| Sujet: ... Dim 17 Aoû - 1:38 | |
| Reves pas mon amis ... Le talent, on l'a ou on l'a pas ... Autrement je vais completer un peut son post (toujours ses créations, moi je suis ... de toute façon j'ai pas toshop) : La base de l'image de son post : Mais aussi des ptits gifs : Etc etc ... Enfin tout ca pour dire que c'est pas la moitié d'une merde mon lolo :p ... PS : Ah oui ... Sa deuxieme image (à dominantes brunes), elle est inspirée d'un de ces caleçon ... Je vous enverrai une photo | |
|
| |
Dath
| Sujet: Re: Adepte de photoshop ou d'autre logiciel de graph? c'est ici :) Dim 17 Aoû - 1:51 | |
| vas y dévoile toute mon intimité pendant que t'y est xD
mais chui pas trés fier des images que t'as mis lol
P.S: oui, j'aime les caleçons design...x) | |
|
| |
Kalias Admin
| Sujet: ^^ Dim 17 Aoû - 21:17 | |
| tu peux men faire un Dath??? :$
merci | |
|
| |
Dath
| Sujet: Re: Adepte de photoshop ou d'autre logiciel de graph? c'est ici :) Lun 18 Aoû - 1:42 | |
| je suis tout oui Dis moi le thème de l'image (si c'est une signature?), les dimensions...et si tu veux qu'une image bien particulière apparaisse. | |
|
| |
Dath
| Sujet: Re: Adepte de photoshop ou d'autre logiciel de graph? c'est ici :) Mer 20 Aoû - 16:58 | |
| Désolé du doublon mais....j'attend toujours un screen de ton perso kalias, si possible de la meme facon que le screen que j'ai pris pour ma sign | |
|
| |
Surreal
| Sujet: Re: Adepte de photoshop ou d'autre logiciel de graph? c'est ici :) Mer 20 Aoû - 21:12 | |
| Ralala sa me rappele la premiere fois que j ai utiliser `toshop . Meme avec un tuto sous la main jy arrivais pas XDD
Sinon vi Dath j aimerai bien que tu me fasse quelques bannieres et avatar (te filerai les images avec mes intentions a mon retour chez mwa ^^) | |
|
| |
Kalias Admin
| Sujet: =) Mer 20 Aoû - 21:21 | |
| moi il faut que j'en fasse un de screen^^ | |
|
| |
machinegun
Messages : 14 Date d'inscription : 19/08/2008 Localisation : ici... non pas la!.... non plus bas!... baisse la tete!... voiiiilaaaaa... NAIN POWAAA
| Sujet: Re: Adepte de photoshop ou d'autre logiciel de graph? c'est ici :) Mer 20 Aoû - 22:09 | |
| Dath tu pourrais dire comment faire pour mettre une banniere en signature stp parce que j'en ai crée une mais la galere pour la mettre | |
|
| |
Dath
| Sujet: Re: Adepte de photoshop ou d'autre logiciel de graph? c'est ici :) Jeu 21 Aoû - 7:14 | |
| une banniere en signature? je comprend pas désolé ^^
P.S: ok surreal, j'attend tes images^^ | |
|
| |
machinegun
Messages : 14 Date d'inscription : 19/08/2008 Localisation : ici... non pas la!.... non plus bas!... baisse la tete!... voiiiilaaaaa... NAIN POWAAA
| Sujet: Re: Adepte de photoshop ou d'autre logiciel de graph? c'est ici :) Jeu 21 Aoû - 13:12 | |
| ba la ou tu as marquer Dath marchombres etc c'est une banniere non ? | |
|
| |
Dath
| Sujet: Re: Adepte de photoshop ou d'autre logiciel de graph? c'est ici :) Jeu 21 Aoû - 15:37 | |
| Nan, c'est une signature, une banniere c'est l'image en haut d'un site ou d'un forum, du genre l'image qu'on a tout en haut de la page^^ Ensuite vu que j'ai lu ton message vers 6h du mat' , mon cerveau tournait au ralenti c'est pour ca que je comprenais pas Donc en fait, tu vas sur le site imageshack, tu fais parcourir et tu choisis ton image, ensuite tu clic sur host, puis tu attend plus ou moins longtemps que le site la charge (des fois sa peut etre trés long T_T). Aprés un moment tu tombe sur une page avec plein de lien, tu copie le "hotlink for forums (1)" je crois (sinon tu copie tout et tu test ). SI tu sais pas ou coller le lien c'est dans profil, signature, et tu colle le lien dans le cadre, aprés tu vas dans préférence et coche "oui" dans "toujours montrer la signature". Voila voila^^ | |
|
| |
machinegun
| Sujet: Re: Adepte de photoshop ou d'autre logiciel de graph? c'est ici :) Jeu 21 Aoû - 19:30 | |
| merci c'est cool | |
|
| |
machinegun
| Sujet: Re: Adepte de photoshop ou d'autre logiciel de graph? c'est ici :) Jeu 21 Aoû - 20:09 | |
| c'est galere j'arrive pas je laisse tomber tan pis | |
|
| |
Dath
| Sujet: Re: Adepte de photoshop ou d'autre logiciel de graph? c'est ici :) Jeu 21 Aoû - 21:09 | |
| Bah la on voit t'as signature seulement sté pas le bon lien que t'as pris, mais de toute facon elle est vachement trop grosse faut la faire plus petite =x | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adepte de photoshop ou d'autre logiciel de graph? c'est ici :) | |
| |
|
| |
| Adepte de photoshop ou d'autre logiciel de graph? c'est ici :) | |
|