Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Marchombres

Forum de la guilde des Marchombres

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

monture volante

+2
Surreal
Kalias
6 participants
AuteurMessage
Kalias
Admin
Kalias

monture volante Empty
MessageSujet: monture volante   monture volante Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:37

Bonsoir. Svp, j'aimerais savoir comment on peut framer des pO pour obtenir la monture volante au plus vite^^ Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://kalias.forumgaming.fr
Surreal

monture volante Empty
MessageSujet: Re: monture volante   monture volante Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:55

Je sais pas si les etoffes de tisse neants marchent toujours que dans le temps ou tu les vendais 13 po les 20 par 200 et par heure donc environ 130 po l heure ^^ ( sans compter les verts et les gris que tu vends au pnj)

Pour avoir de la tune je te conseille donc de farm une reput (par exemple l aldor comme je faisais) je vendais les etoffes , les verts et les gris sa rapportai pas mal (ensuite si tu veux pas farm la reput vends les objets qui permet de la up mais pas a des prix de merdes du genre Arme gangrenee --> 50 po , c est limite 25 po maximum et 8 po les 10 marques de sargeras
Dath

Dath

monture volante Empty
MessageSujet: Re: monture volante   monture volante Icon_minitimeMar 19 Aoû - 9:09

Kalias...ouvre tes yeux, il y a un topic la dessus juste en dessous...
Telsanyr

monture volante Empty
MessageSujet: Re: monture volante   monture volante Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:00

Achete un coréen cyclops cyclops cyclops
belsambar

monture volante Empty
MessageSujet: Re: monture volante   monture volante Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:33

Je viens de test un petit farm c'est sous auchindoun (nagrand) il y a des mobs bidon qui file beaucoup de tisse neant/granule d'ombre/quelques vert/bleu/et avec du bol , arme grangr.
Sinon tu peux prendre sur le coffre je pense, tu es quand même le chef et tu as deja bien dépenser
Lokolucky

Lokolucky

monture volante Empty
MessageSujet: Re: monture volante   monture volante Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:43

Muahaha j'ai la 280% avec viruss ça rox
belsambar

monture volante Empty
MessageSujet: Re: monture volante   monture volante Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:44

Moi je trouve qu'elle sert pas à grand chose xD pour le peu de fois que je vais en ot...
Je prefere ne pas l'avoir et toujours te powned.
Lokolucky

Lokolucky

monture volante Empty
MessageSujet: Re: monture volante   monture volante Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:27

Jor ...
T'es jaloux hein,avoue-le avoue-le avoue-le !

Moi je vais très souvent en OT,farm des étoffe,farm des primo,farm des minerai !Et tinquiete que quand tu vois ta bestiole s'envoler a la superman .Cha rox ...
Contenu sponsorisé

monture volante Empty
MessageSujet: Re: monture volante   monture volante Icon_minitime

monture volante
Page 1 sur 1