Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Marchombres

Forum de la guilde des Marchombres

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Ma Presentation

AuteurMessage
Foinfoin

Foinfoin

Ma Presentation Empty
MessageSujet: Ma Presentation   Ma Presentation Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:12

Voila apres avoir vu quelque demande de recrutement j'ai remarquer que les presentation des joueurs ne sont pas terrible enfin apres ceci n'est que mon avis =) vous devrier preciser aussi un numero comme les sf font a donner a la fin de la demande de recrutement déjà je vous laisse regarder ce que j'aver fait moi pour entrer chez les sf et j'ai reussi malgres le recrutement fufu qui etai fermer =) pour vous montrer a quel point un joueur peut etre motiver ^^
Je ne trouve pas ma candidature exemple loin de la mais je la trouve quand meme mieu que celle que je lit donner votre avis =)

Pour commencer je me nomme Julien j'ai 15ans et j'habite dans le nord de la france et je jou régulierement a wow.J'aime lire ou ecouter de la musique.Bref le classique Smile

Apres de nombreuse tentative pour trouver une guilde qui fonctionne bien j'ai souvent du changer.J'etais un ancien membre des larmes de sargeras puis j'ai voyager entre les guildes Frozzen warriors , furry of nuddles , danketsu et j'ai finis par Artik.Au final ces guildes ne m'on pas apporté l'ambiance et le jeu que j'aimerai trouver dans votre guilde

IG Je suis le premier nain voleur passer 70 sur icecrown (je suis stuffer rare/epique -2items)
J'ai fais toute les instances d'outreterre puis kara que je connais parfaitement mais je n'ai encore jamais down le prince , faute de groupe mal stuffer et mal organiser.Je cherche donc un bon groupe ce que je suis sur de trouver dans votre guilde.Je suis attirer par Pve/Pvp (j'ai mon equipe d'arene et une arme de s1)J'ai aussi ma competence de crochetage au maximum je peux donc vous ouvrir tout vos coffrets et certaine portes d'instance sans probleme Smile
A part mon nain j'ai mon reroll lv 40 drood que je compte sans doute aussi faire entrer dans la guilde.
J'ai de grande disponibilité en jeu et je suis toujours pret pour une instance.

512, Charte lu et aprouvée Cool

Voila voila j'aver mis ces couleur quoi que le vert eter plus clr enfin bref lol
Revenir en haut Aller en bas

Ma Presentation
Page 1 sur 1