| Candidature: Heodyl | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Heodyl
| Sujet: Candidature: Heodyl Mar 19 Aoû - 15:02 | |
| Salut tout le monde, voila je me présente, Samy, 18 ans et à la fac à Paris^^. Mon personnage est Heodyl ( pala vindict lvl 70 ) avec un stuff bleu/vert. Mon autre personnage est Hydraël ( druide spé heal lvl 70 ) avec un stuff bleu et quelques pieces violettes.
Je recherche une guilde avec une bonne ambiance (cordiale si possible) et sans prise de tête majeures.. Et qui fait des instances biensur =). Je n'ai pas eu de réelle guilde sur ce serveur depuis que mes personnages ont été créés.
Je suis disponible en soirée et notament les weeks end. J'ai une bonne expérience de wow (j'y joue depuis qu'il est sorti et j'ai eu des persos lvl 60 sur l'offi). Je connais les instances comme Glisseroc, Kara, BT, etc.
Voila, j'espere que ma présentation vous conviendra. Cordialement | |
|
| |
Dath
| Sujet: Re: Candidature: Heodyl Mar 19 Aoû - 15:37 | |
| Tu peux m'expliquer comment tu peux connaitre BT, kara et glisseroc si t'as des lvl 60 sur offi stp? (a moins que tu les connaissent juste de noms...mais la tout le monde les connait dans ce cas)
sinon a part sa j'ai rien contre mais c'est pas moi qui décide du recrutement =P | |
|
| |
Heodyl
| Sujet: Re: Candidature: Heodyl Mar 19 Aoû - 15:43 | |
| Je les ais déja fait sur un serveur rate x15 (war-on-line), désolé de ne pas avoir précisé | |
|
| |
Zenehos
Messages : 137 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 92 Localisation : Tunisie^^
| Sujet: Re: Candidature: Heodyl Mar 19 Aoû - 16:16 | |
| Dath, stop trainer avec Sherlock Holmes !
Sinon, es-tu + PvP ou PvE ?
A part ça, je ne vois quoi dire d'autre. | |
|
| |
Heodyl
| Sujet: Re: Candidature: Heodyl Mar 19 Aoû - 16:18 | |
| Et bien, je suis autant PVP que PVE. En gros, je ne refuse pas de casser du hordeux et je ne refuse pas non plus une bonne instance. | |
|
| |
Zenehos
Messages : 137 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 92 Localisation : Tunisie^^
| Sujet: Re: Candidature: Heodyl Mar 19 Aoû - 16:19 | |
| Ok, ça devrait aller alors Je vote POUR ton recrutement. | |
|
| |
Dath
| Sujet: Re: Candidature: Heodyl Mar 19 Aoû - 16:45 | |
| Mais zenehos....je ne veut que les meilleurs elements pours la guilde! 'tention jrigole plus éhéhé | |
|
| |
belsambar
| Sujet: Re: Candidature: Heodyl Mar 19 Aoû - 21:28 | |
| Pour le pve et pvp je suis comme sa aussi = ) Donc , bien sur, POUR Si tu es acceptée(surement)on invite direct tes 2 perso ou tu préfère attendre ? | |
|
| |
Heodyl
| Sujet: Re: Candidature: Heodyl Mar 19 Aoû - 23:47 | |
| Vous pouvez m'inviter tout de suite, ça me va ^^ ( si je suis accepté biensur ) | |
|
| |
Lokolucky
| Sujet: Re: Candidature: Heodyl Mer 20 Aoû - 1:18 | |
| Je t'ai vu dudu vs Zenehos ce soir . Tu te débrouille vachement bien !Malgré ton stuff pas terrible tu l'a ownd ...faut que c'est un noob m'enfin bon ^^ T'a l'air d'avoir une bonne mentalité,j'ai juste 1 question .Si ya un impot de 50pA à 1pO quelques fois par semaine,tu le payerais ?(sachant que cet impot n'est en rien obligatoire,mais que l'argent va directement à la banque de la guilde) | |
|
| |
belsambar
| Sujet: Re: Candidature: Heodyl Mer 20 Aoû - 1:19 | |
| Désolé c'est le chef (kalias) qui doit dire accepté | |
|
| |
Zenehos
| Sujet: Re: Candidature: Heodyl Mer 20 Aoû - 1:53 | |
| - Lokolucky a écrit:
- faut que c'est un noob m'enfin bon
Le noob entre temps il te poutre largement ok ? Et on a fait 2 à 1 paske j'avais un pb dans les poison, et que je maitrise pas totalement ma nouvelle spé, et que j'ai pas encore le stuff PvP. Et puis jmen fous, t'es qu'un gros plow. Han. | |
|
| |
Lokolucky
| Sujet: Re: Candidature: Heodyl Mer 20 Aoû - 13:10 | |
| Omygad il a oser dire Han le salaud !Rien a foutre je leave le forum | |
|
| |
Heodyl
| Sujet: Re: Candidature: Heodyl Mer 20 Aoû - 13:40 | |
| Désolé de ne répondre que maintenant, je suis en effet disposé à payer l'impôt sans problème sachant qu'une arme grise revendue vaut 3po. Cordialement. | |
|
| |
Zenehos
| Sujet: Re: Candidature: Heodyl Mer 20 Aoû - 15:41 | |
| Donc en gros, notre impot vaut, selon toi, un tiers d'arme grise... :'( | |
|
| |
Heodyl
| Sujet: Re: Candidature: Heodyl Mer 20 Aoû - 16:54 | |
| Pas l'impôt, la somme | |
|
| |
Kalias Admin
| Sujet: =) Mer 20 Aoû - 19:32 | |
| bonjour je vois que la regle de l'impot ne te fais pas peur et que tu en parle tu semble etre motiveé que une seul a chose a dire
ACCEPTER | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature: Heodyl | |
| |
|
| |
| Candidature: Heodyl | |
|