| Candidature Hyrishu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hyrishu
| Sujet: Candidature Hyrishu Mar 19 Aoû - 15:44 | |
| Kikou all,
Alors pour commencer IRL, mon surnom est max, 18 ans, signe astro aussi ?! oO Etudiant pour l'instant en vacance...
Mon perso à moi c'est Hyrishu, un grand paladin bien moche (héhé bah oué c'est un draenei... :s) qui est level 70 spé Vindict
Pour les metiers j'ai fait ingénirie mais quand je suis arrive versles 250 j'ai préféré monter forge donc la je suis mineur forgeron level 5 quand même héhé !
Niveau de mes disponibilités c'est pas facile car je me connecte quand je peux, et je suis plutot connecter en nocturne.
J'ai fait partie de Danketsu et ensuite des Marchombres vers mon level 50, A cause de problème IRL, j'ai du arreter de jouer à wow pendant 2mois environ et failli delete le perso, c'est pour ca que j'ai leave la guilde jadis.
J'ai une bonne connaissance du jeu, j'ai jouer 3 autre classe level 70 et voila le reste on verra IG Smile
Mes motivation pour la guilde est une bonne entente et ente aide et une avancer PVE
Pour le message de conclusion : bah A bientot xD | |
|
| |
Zenehos
Messages : 137 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 92 Localisation : Tunisie^^
| Sujet: Re: Candidature Hyrishu Mar 19 Aoû - 16:18 | |
| Ok, un joueur PvE. Parle nous un peu de ton stuff stp. | |
|
| |
hyrishu
| Sujet: Re: Candidature Hyrishu Mar 19 Aoû - 16:27 | |
| Mon stuff est pas trop top pour l'instant mais j'instance beaucoup donc dans quelque jour je pourrai te dueler qui sais ?! | |
|
| |
belsambar
| Sujet: Re: Candidature Hyrishu Mar 19 Aoû - 21:31 | |
| Tu es stuff vert/bleu en gros ? Sinon donc je suis POUR Bonne chance pour le duel, je te conseille pas d'essayer contre moi xD | |
|
| |
Surreal
| Sujet: Re: Candidature Hyrishu Mer 20 Aoû - 0:38 | |
| Pareil pour le duel contre moi en goulet je met la misere au paladin 7-8k D`hp xD
Juste une question , Si l on te demande de te respe (heal par exemple) quel serait ta reaction ? | |
|
| |
Lokolucky
| Sujet: Re: Candidature Hyrishu Mer 20 Aoû - 1:36 | |
| Je vais faire un peu la même chose que pour Heodyl .
Si ya un impot de 50pA à 1pO quelques fois par semaine,tu le payerais ?(sachant que cet impot n'est en rien obligatoire,mais que l'argent va directement à la banque de la guilde) | |
|
| |
hyrishu
| Sujet: Re: Candidature Hyrishu Mer 20 Aoû - 3:52 | |
| omg, mais c'est que la guilde a bien changer en 2 mois j'hallucine totalement de voir comment vous vous prenner pour des pgm qui roxx du slip! je penser plutot retrouver l'ambiance détendue et sympatique d'autre fois et la on dirai l'armée.... :s il c'est passer quelque chose ?!
Sinon l'interrogatoire est fini la ?! je peux avoir ma réponse? | |
|
| |
hyrishu
| Sujet: Re: Candidature Hyrishu Mer 20 Aoû - 3:58 | |
| pour rép a surreal quand même, non je ne suis pas pret a respé pour l'instant car vu que je suis sans guilde je PVP a max (4K d'honneur ce soir) afin d'avoir mon set pvp, dans l'avenir pour le PVE si il faut respé je le ferai mais pour moi je pense que chacun doit jouer la classe qu'il souhaite et surtout comment il la monter.
Sinon pour l'histoire des impots, je sais pas comment vous géré votre guilde niveau banque mais ca me dérange pas de faire des dons (sauf si l'argent de la banque de guilde sert au réparation des officiers) donc voila Sur ceux ++ | |
|
| |
Zenehos
Messages : 137 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 92 Localisation : Tunisie^^
| Sujet: Re: Candidature Hyrishu Mer 20 Aoû - 11:04 | |
| Pour l'ambiance, ne t'inquiete pas : ingame, elle est toujours au RDV. C'est juste que maintenant, nous avons des restrictions pour le recrutement. En effet, nous limitions notre recrutement pour ne plus avoir trop de naabz. En tout cas, j'ai pas l'impression que tu n'en fasses partie. Je vais donc voter POUR | |
|
| |
Lokolucky
| Sujet: Re: Candidature Hyrishu Mer 20 Aoû - 13:24 | |
| - hyrishu a écrit:
- omg, mais c'est que la guilde a bien changer en 2 mois j'hallucine totalement de voir comment vous vous prenner pour des pgm qui roxx du slip! je penser plutot retrouver l'ambiance détendue et sympatique d'autre fois et la on dirai l'armée.... :s il c'est passer quelque chose ?!
Sinon l'interrogatoire est fini la ?! je peux avoir ma réponse? On che calme monsieur l'exitay ! Tinquiete l'ambiance,l'est toujours au rendez-vous !Et j'me trou le cu pour donc ça gere jte jure ... | |
|
| |
Zenehos
| Sujet: Re: Candidature Hyrishu Mer 20 Aoû - 15:41 | |
| Mdr, tu gquit en moyenne 10 fois par jours xD | |
|
| |
Kalias Admin
| Sujet: ^^ Mer 20 Aoû - 19:36 | |
| bonjour a toi
alor voila la petite remarque au dessus me plait pas mais bon... bref tu veux savoir pourquoi il a i un impot? parce je suis level 70 depuis au moin 3mois et je né pas de monture volante et peux etre ni de épique si exo ne me l'avais pas offerte ,parce que je n'arrete pas de remettre des PO dans la banque et que a chaque fois les membres en prenne et leave la guilde si cet ideé ne te plait tant pis. | |
|
| |
hyrishu
| Sujet: Re: Candidature Hyrishu Mer 20 Aoû - 22:36 | |
| non mais jm'en fou de donner des po dans la banque de guilde quoi sérieux, c'est juste que voila quand j'ai vu le poste avec cette question ca ma fait halluciné. A quoi sert l'argent de la banque de guilde alors?!
Et la réponse ?! | |
|
| |
Kalias Admin
| Sujet: ^^ Mer 20 Aoû - 23:20 | |
| Daccord merci de ta réponse =)
Accepté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Hyrishu | |
| |