Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Marchombres

Forum de la guilde des Marchombres

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Candidature de Vereehsa.

+3
Surreal
belsambar
Sehttra
7 participants
AuteurMessage
Sehttra

Candidature de Vereehsa. Empty
MessageSujet: Candidature de Vereehsa.   Candidature de Vereehsa. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:07

Presentation Irl:

Bonjour a tous ! Alors je m'appelle Clément j'ai 18 ans, j'habite pas loin d'Orléans, et suis un amis de Fifize et de Thymine ( Thymine qui était et qui va toujours ( normalement ) être dans ma classe Smile ) .
J'écoute surtout du Métal mais j'me laisse aussi tenter pas des trucs plus pop rock comme The bravery, ou Punk Rock style Billy Talent.
Vla jpense que c'est toutt Smile

Presentation RP:

Dommage j'aime bien écrire mais là j'ai un peu la flemme, désolé Razz

Disponibilités PVE :

Bah malheureusement il est fini le temps où je pouvais jouer la semaine, mais le week end ( vendredi a partir de 22h30 et le samedi normalement à partir de 21h ) je pourrais jouer si tout se passe comme prévus.

========================================================

Classe , niveau et spécialité :

Druide Spé heal / lvl 40 pour le moment mais j'me fais aucuns soucis sur la rapidité de up dont j'peux faire preuve Wink

Rerolls eventuels :

Vardanar, guerrier lvl 30 ( pour le moment aussi ).

Mais mes 2 anciens mains sont sur North côté Horde avec Eriama en principale ( Prêtre spé ombre stuff T4 ( 3pieces )/CSS avec 2 pieces bleues ) dans la guilde des Veni Vidi Wipe ) et Tados guerrier mort vivant stuff Pré-Kara.

Vos métiers :

J'ai jamais monté de métiers en même temps de lvl up car je trouve que c'est une perte de temps, donc pour l'instant j'en ai aucuns mais je me tâte à prendre Travail du cuir / Dépeçage.

Quelles étaient vos précédentes guildes et pourquoi les avez vous quittées?:

Veni Vidi Wipe sur North, que je n'ai pas quitté Smile J'avais juste envie de changer de la horde.

Qu'attendez vous de la guilde?

De la bonne humeur, le reste c'est pas ma priorité Smile

Quelles sont vos motivations pour rentrer dans la guilde?

J'ai envie de partager de bons moments avec cette guilde, et aussi aider au développement de celle-ci, à vous aider dans votre avancée PVE.

Quelle est votre expérience de WoW?

Ca va faire depuis 4 ans que j'y joue maintenant, et j'aime pas me jeter des fleurs mais j'ai acquis une grande expérience aussi bien au niveau du Background que au niveau des strats des boss, ayant fait toutes les instances ouvertes sur ivalice avec les Veni Vidi Wipe sauf l'Oeil que je n'ai jamais fait.
( CSS on a tombé Hydross Karatres et Léoteras, pas encore Dame Vajsh Grull tombé, pas Maulgar encore, Kara clean clean et reclean ).

Donc je connais les strats qu'il faut accomplir, et un bon build pour clean Kara assez facilement.

Voilà voilà, merci de m'avoir lu, en ésperant être pris.

Cordialement.

Sehttra alias Vereehsa.
Revenir en haut Aller en bas
belsambar

MessageSujet: Re: Candidature de Vereehsa.   Candidature de Vereehsa. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:26

Très bonne présentation, comment ne pas être POUR ?
Sehttra

MessageSujet: Re: Candidature de Vereehsa.   Candidature de Vereehsa. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:43

Merci beaucoup Smile

J'attends donc en jeu Smile je vais up mes lvl tant qu'à faire Wink
Surreal

MessageSujet: Re: Candidature de Vereehsa.   Candidature de Vereehsa. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:42

Ton experience de jeu pourra (si tu le pretends autant Cool ) nous aider dans le PVE

Donc POUR aussi ^^

P.S : Pense a /w car des fois les gens ont la tete creuse avec un trou de memoire qui dit (Tiens je dois recrute intel ^^)
Lokolucky

Lokolucky

MessageSujet: Re: Candidature de Vereehsa.   Candidature de Vereehsa. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:28

T'a vraimet pas l'air méchant,t'a plutot l'air sympa mais ya plusieurs trucs qui me gènent chez toi .

Ton temps de jeu :

Tu peux presque pas joué la semaine,le samedi qu'apartir de 21h (si j'ai bien compris) .La plupart de la vie de la guilde c'est la journée pas le soir .

Ton es low level :

Level 40 et pas près de up,c'est la pire phrase que tu pouvais écrire ...
Serieux comment tu veux que la guilde ait besoin de toi,si tes que level 40 !
Apart mettre de l'ambiance ...

Tu joues sur North :

Tu sembles avoir un bon perso bien stuff sur north,avec une bonne guilde et tout .Etant donné que tu joues sur 2 serveur et que tu ne peux presque pas joué pdts la semaine => tu joueras presque pas !

Désolé de te cataloguer,mais personnelement moi je n'e t'accepterais pas .Même si je n'ai absolument rien à dire à ce sujet .
Zenehos

Zenehos

MessageSujet: Re: Candidature de Vereehsa.   Candidature de Vereehsa. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:00

J'avoue que Loko n'a pas tort sur ce point : Ta présence sera extremement limitée, voire nulle.
Cela dit, tu as une grande experience du jeu, ce qui pourrait être un + pour nous.
Personnellement, je ne prononcerai pas quand à ton recrutement. Je laisse Kalias décider.

NEUTRE
Sehttra

MessageSujet: Re: Candidature de Vereehsa.   Candidature de Vereehsa. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:55

En fait j'ai dût mal m'exprimer sur la disponibilité...

J'ai certes une bonne guilde sur North mais je n'y vais plus vraiment car je joue sur Icecrown justement...

De plus, on est en vacs, donc pour le moment je suis dispo toute la journée, par contre en période scolaire je pourrais être dispo le vendredi et le samedi soir.

J'ai quand même envie d'avoir mon bac et envie de passer en cycle supérieur au conservatoire de musique ( et oui c'est pour ça que je peux pas plus tôt le vendredi et le samedi ) donc je peux pas me permettre de jouer la semaine pendant les cours...

( Et oui j'avais omis que je faisais de la percussion Smile j'en suis a ma 13eme année Cool )

Et je pense que pas mal de gens sont dans mon cas ne serait-ce que pour la disponibilité en période scolaire ( ou la vie active ).
Donc la guilde est active la journée surtout, bah je trouve ça assez louche a moins que tu parlais des vacances Smile .

"Level 40 et pas près de up" je n'ai jamais dit ça au contraire, je peux up très vite. Mon guerrier sur North je l'ai fais en même pas une semaine de jeu complet ( 4 jours de jeu en tout ). Donc je pense être capable d'être lvl 70 assez rapidement. Après je peux allopasser si besoin est mais je dois avouer que c'est pas trop mon fort d'arriver lvl 70 en ayant un stuff T2...

Enfin bon c'est tout à fait normal de ne pas vouloir de moi à cause de la disponibilité qui est assez compliquée chez moi. Smile
Je ne vous en voudrait alors pas du tout car je comprendrais !

Cordialement, Sehttra.
Zenehos

Zenehos

MessageSujet: Re: Candidature de Vereehsa.   Candidature de Vereehsa. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:00

Bon, voilà ce que je propose : On te prend dans la guilde, mais si nous voyons que la periode d'inactivité est trop grande, nous serons obligés de te supprimer.
Ca reste une proposition.
Thymine

Thymine

MessageSujet: Re: Candidature de Vereehsa.   Candidature de Vereehsa. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:40

Je suis POUR
Meme si il ne sera pas tjs disponible il connait vraiment beaucoup de chose sur wow. C'est lui qui ma quasiment tout apris XD.

Puis disponibilité moi aussi je risque de moins jouer, j'ai envie d'avoir mon bac (si j arrive a faire se que je veux je vais deja me tapé 9ans voir 11 ans de medecine j'ai pas envie dit rajouter des années XD) . Je pense que de toute facon il y aura bcp de monde dans notre cas, ou alors des personnes qui passe au etude superieure et qui auront moins le tps d'etre sur wow . Fifize par exemple.

Puis niveau up, il est deja 40 alors qu'il a comencé avant hier XD
belsambar

MessageSujet: Re: Candidature de Vereehsa.   Candidature de Vereehsa. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:40

Oua 13eme année de percu xD gg moi j'en suis qu'a la 6eme, mais je compte pas faire en sup moi^^
Lokolucky

Lokolucky

MessageSujet: Re: Candidature de Vereehsa.   Candidature de Vereehsa. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:18

Excuse moi,j'ai du mal interpréter quand tu as dis "j'me fais aucuns soucis sur la rapidité de up " .Milles excuses !

Pour ce qui est de la présence,si tu te concentres uniquement sur Icecrown ça devient un peu plus vivable .Je peux comprendre le fait que tu entames de longues études et que donc tu peux pas te permettre,maintenant faut voir si quand tu as du temps libre pendants le week-end,si tu le passes sur wow ou sur autrechose ...

Etant donné que tu es en vacance,ça fausse un peu tout et on peut pas vraiment se dire avec certitude que tu joueras xheure / semaine .
Tu pourrais nous eveiller à ce sujet ?
Sehttra

MessageSujet: Re: Candidature de Vereehsa.   Candidature de Vereehsa. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:00

Donc pour la période scolaire je pourrai jouer le vendredi soir de 22h30 a 0h30 et le samedi de 21h a 00h30-1h00 et le dimanche bah normalement toute la journée mais avec des pauses pour mes devoirs Razz

Donc je pense tourner autour de 10h par week-end (peut-être plus) et bien sûr je ne ferai que du wow étant donné que ça me saoul de me prendre la tête sur un autre jeu ...

Ensuite je pars en vacances ( car je ne suis pas partis des vacances, et oui, je suis pas un chanceux Sad ) la semaine qui arrive du lundi au vendredi ( c'est un stage d'orchestre ).
Enfin.... tout le monde ne peut pas avoir des vacances de rêve Smile

Donc voilà, si cela vous pose un problème je comprendrai tout à fait.

Pour la période d'essai il faudra prendre en compte ma semaine de pseudo-vacances.

Cordialement, Sehttra
Kalias
Admin
Kalias

MessageSujet: ^^   Candidature de Vereehsa. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:39

Bonjour. Alors j'ai vu les post precedents, et je veux juste que tu me dise que tu jouera au maximum sur icecrown sinon sa fera comme zenehos l'a dit...
https://kalias.forumgaming.fr
Sehttra

MessageSujet: Re: Candidature de Vereehsa.   Candidature de Vereehsa. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:47

Bonjour Kalias.

Si je joue a wow il faut pas s'inquiéter, je préfère jouer sur Icecrown que sur Northrend car maintenant ma guilde a atteint un niveau assez haut donc ils n'ont plus trop besoin de moi, donc je préfère jouer sur ma druide et mon guerrier qui sont sur Icecrown, et puis bon je dois avouer que la Horde m'énerve sévèrement de part ses paysages ( trop malheureusement, ayant joué que la horde sur offi et ayant eu un seul reroll alliance ) et les races que j'ai trop souvent vu.

Et puis bon, aider une faction en difficulté ( à savoir l'alliance ici ) m'a toujours plus, car si on gagne des batailles ce n'est pas le nombre mais la qualité des combattants... enfin bon Smile

Voilà voilà, tout est dit, je jouerai sur Icecrown le plus souvent possible, et puis gardez en tête que même si je suis pas pris je pourrai vous aider en faisant passer les stratégies / builds équipes a Thymine Smile donc je pourrai vous aider indirectement Wink

Allez, sur ce, jme prépare car j'ai un resto chinois ce soir moi \o/.

Cordialement, Sehttra.
Kalias
Admin
Kalias

MessageSujet: ^=)   Candidature de Vereehsa. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:56

tu ma convaincu avec ce que tu vien de dire attend que un officiers te recutre =)

Accepté
https://kalias.forumgaming.fr
Sehttra

MessageSujet: Re: Candidature de Vereehsa.   Candidature de Vereehsa. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:58

Et bien merci beaucoup Smile

Je suis connecté actuellement, mais je vais pas tarder a y aller pour la raison que j'ai cité plus haut, je devrais revenir pas trop trop tard donc voilà Smile

Cordialement, Sehttra
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Vereehsa.   Candidature de Vereehsa. Icon_minitime

Candidature de Vereehsa.
Page 1 sur 1