| L'introduction du nouveau world of warcraft wrath of the lich king | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TANKenmousse
| Sujet: L'introduction du nouveau world of warcraft wrath of the lich king Jeu 21 Aoû - 20:38 | |
| | |
|
| |
belsambar
| Sujet: Re: L'introduction du nouveau world of warcraft wrath of the lich king Jeu 21 Aoû - 20:42 | |
| | |
|
| |
Zenehos
Messages : 137 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 92 Localisation : Tunisie^^
| Sujet: Re: L'introduction du nouveau world of warcraft wrath of the lich king Jeu 21 Aoû - 22:27 | |
| Il marchera jamais sur mon pc !!!! :'( Comment jvais faire ? | |
|
| |
Dath
| Sujet: Re: L'introduction du nouveau world of warcraft wrath of the lich king Ven 22 Aoû - 1:37 | |
| te tracasse pas, le temps que WLK sorte sur privé t'aura le temps d'acheter le meilleur ordi du monde.... | |
|
| |
Lokolucky
| Sujet: Re: L'introduction du nouveau world of warcraft wrath of the lich king Ven 22 Aoû - 14:10 | |
| Trop,à mon avis on l'aura pour Février =( | |
|
| |
Dath
| Sujet: Re: L'introduction du nouveau world of warcraft wrath of the lich king Ven 22 Aoû - 15:01 | |
| février, t'es optimiste toi Avec les infos de JH, tu conclu trés trés vite que le scriptage des quetes et du chevalier de la mort est incroyable, déjà qu'un serveur comme ivalice a un scriptage vraiment minimaliste alors que BC est sortie il y a environ 2 ans... Les gars de chez mangos vont bien s'amuser pour faire marcher WLK ^^ Et si jamais on l'a vers fevrier, personnellement je veux pas d'un serveur qui donne automatiquement un chevalier de la mort (vu les magnifiques suites de quetes qu'il y a a faire pour l'avoir) et qui ne script quasiment aucune quete et aucun décor en Northrend (cf: des animaux qui se battent, des dragons qui soufflent du feu constamment sur une forets, des quetes qui te parachutes en fusées...O_O). Il me tarde de mettre la main sur cette extension, mais j'aimerais du meilleur boulot que ce qu'on se tape actuellement sur ivalice...sinon go offi... | |
|
| |
Thymine
Messages : 14 Date d'inscription : 30/04/2008 Age : 33 Localisation : France
| Sujet: Re: L'introduction du nouveau world of warcraft wrath of the lich king Ven 22 Aoû - 15:41 | |
| l'extensiona lair genial mais bon faudra deja qu'il perfectionne cette version, (un vrai sol en ca serai bien marre de passer sous la map en bg a la moindre charge ou au moindre fear, que chaque bg marche ainsi que le mode hero et ect ...) si on la en fevrier a mon avis sa tiendra du miracle.
en tout cas gg quand meme a ivalice, c'est quand meme bien de pouvoir jouer sans avoir a payé 15 euro par mois | |
|
| |
Dath
| Sujet: Re: L'introduction du nouveau world of warcraft wrath of the lich king Ven 22 Aoû - 15:53 | |
| Bah jveux pas dire mais jconnais pas mal de serveur qui ont scripté leur instances comme il faut, qu'ils n'ont pas ou vraiment peu de bug de map, mais qui n'ont malheureusement pas beaucoup de joueurs... Ivalice est de loin l'un des serveurs les moins bien scripté et comportant le plus de bug, son seul avantage sur les autres est d'avoir du monde... | |
|
| |
Thymine
Messages : 14 Date d'inscription : 30/04/2008 Age : 33 Localisation : France
| Sujet: Re: L'introduction du nouveau world of warcraft wrath of the lich king Ven 22 Aoû - 20:23 | |
| oui c'ets clair mais bon une instance a 25 si tu as que 10 pecors en tous sur le serveurc a le fait pas ^^ s'en parler du commerce
sinon je viens de decouvir un truc, en meme temps que vous regardé la video lancer hysteria de muse y a des endroit ou ca colle trop =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'introduction du nouveau world of warcraft wrath of the lich king | |
| |
|
| |
| L'introduction du nouveau world of warcraft wrath of the lich king | |
|