aloulou01
| Sujet: Ahmir powaa Ven 22 Aoû - 21:06 | |
| Presentation Irl: Yohohoho , alors moi c'est aly , alias aloulou , j'habite la Tunisie , un beau bled pommée ou il fait beau 250 jours pas an . J'ai 15 ans ( bientôt 16 ) et passe en première S . Quoi d'autre ? Bon , j'aime les mangas , la pizza , les glaces , mon Pc, les musiques élécto et mes Amis J'aime pas les cons , les voleurs H²(ils tapent fort ><") , ceux qui se la pètent trop . et surtout , j'aime pas le hard rock, métal et ce genre la ...
Présentation RP: Mine perso ? Bon , oki , c'est bien pasque c'est vous =P Alors mon personnage est un jeune humain guerrier prénommé Ahmrir . D'une mère mère paladine et d'un père guerrier , j'ai été dès l'enfance mis sur le chemin de la bataille . A l'académie d'Hurlevent , j'avais un potentiel que je n'exploitait guerre. Les professeur de combat et de stratégies étaient désespéré . Je fut vite renvoyer et et du subsister par mes propres moyens puisque mes parents me renièrent . Je me mis donc en quete de pouvoir , d'un pouvoir sans limite me rendant invincible ! Je parcours donc le monde a la recherche des armes et des armures les plus puissantes , détruisant le plus possible d'ennemis . Je sais que j'ai fais pas mal de chemin mais qu'il me reste encore du potentiel pour progresser ( lvl 55)
Disponibilités PVE : Bon , alors moi c'est spécial =P Tout dépend des notes xD On va dire que je peux me connecter pendant l'année ( hors vacances) du samedi aprés midi ( 5/6h) à dimanche soir ( 20h) Je veille tard ces 2 nuits ( de vendredi-samedi et samedi-dimanche) Je suis un petit no life quand j'en ai le temps ^^
========================================================
Classe , niveau et spécialité : Race : Humain Classe : Guerrier lvl : 55 Spécialitée : spé DPS pour l'instant , j'attend de monter encore un peut pour changer en spé Tank
Rerolls eventuels: aucun
Vos métiers/compétences : -Mineur -forgeron -Pécheur -Premier soins -Cuisine
Quelles étaient vos précédentes guildes et pourquoi les avez vous quittées?:
Ma précédente guilde je me souvient meme plus du nom ^^ Je l'ai quiter pasqu'un ami m'a demander de rejoindre les marchombres =)
Qu'attendez vous de la guilde? J'attend beaucoup ^^ Nan , je lool , je veux juste de l'aide pour trouver du bon stuff , faire des instances , des raids , ptet un peut d'aide économique aussi ? Voila , mais n'ayez craintes , je participerais aussi a l'aide que je demande ^^.
Quelles sont vos motivations pour rentrer dans la guilde? Euh -_-" Bah c'est une guilde qui a l'air pas mal , qui recrute pas nimporte comment , qui demande un vrai petit CV aux adhérants donc sa laisse penser que c'est une guilde SERIEUSE. J'insiste sur sérieuse par ce que de nos jours ,les guildes sérieuses se font de plus en plus rares ^^
Quelle est votre expérience de WoW? Environt 1 an. J'ai jouer quelques mois sur ivalice ensuite , je suis passer au serveurs funs en changeant assez souvent de serveur il faut l'avouer puis , me revoilà sur ivalice. C'est mon second perso A² , d'habitude je fais toujours des H² =)
Commentaires :
Marchombre POAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
Surreal
| Sujet: Re: Ahmir powaa Ven 22 Aoû - 23:39 | |
| Personnelement je suis neutre , Tout simplement car je sais pas si pendant l annee ta presence le week end suffira ou pas , sinon tout le reste est simpatique .
Avis NEUTRE mais penchant quand meme vers le pour
Edit : Vi quand meme belle presentation ^^ , je laisse la parole aux officiers
Dernière édition par Surreal le Ven 22 Aoû - 23:40, édité 1 fois | |
|
belsambar
| Sujet: Re: Ahmir powaa Ven 22 Aoû - 23:39 | |
| Très bonne présentation je suis donc POUR | |
|
Zenehos
Messages : 137 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 92 Localisation : Tunisie^^
| Sujet: Re: Ahmir powaa Sam 23 Aoû - 3:51 | |
| Ce type, il était a côté de moi en math cette année, et quand il est sur wow...il y est vraiment. Pour les notes, il fait semblant de pas être sur, mais il roxx toujours (tiens, on est complémentaires alors, lui en haut moi en bas :p).
Personnellement, je trouve cette candidature trés charmante, et la présentation assez attirante.
Je ne peux qu'être POUR son recrutement au sein de notre guilde. Il sera, à mon avis, un bon élément, de plus que nous manquons de tanks en ce moment.
Sur ce, nous n'avons plus qu'à attendre l'avis de Kalias =) | |
|
TheTartouf
Messages : 46 Date d'inscription : 27/04/2008 Localisation : Outreterre
| Sujet: Re: Ahmir powaa Sam 23 Aoû - 10:45 | |
| Je suis POUR tout simplement pour sa Motivation et sa presentation | |
|
aloulou01
| Sujet: Re: Ahmir powaa Sam 23 Aoû - 10:55 | |
| ^^ Zenehos , tu pense que Manal va venir sur Wow tout comme ghazi ? XPTDR
Bon , si non ba j'ai jouer franc jeux avec vous ( pour l'histoire de la disponibilité comme sa pas de surprises en cours de route ^^) Et merci pour la présentation =p | |
|
Kalias Admin
| Sujet: =) Sam 23 Aoû - 11:09 | |
| bonjour alor oui point effectivement presentation on ne peut mieux deja un bon poinr pour toi donc recrutement positif
accepté | |
|