Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Marchombres

Forum de la guilde des Marchombres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

 

 Raid sur Ogrimard Scene 1 act 1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thymine

Thymine


Messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 33
Localisation : France

Raid sur Ogrimard Scene 1 act 1 Empty
MessageSujet: Raid sur Ogrimard Scene 1 act 1   Raid sur Ogrimard Scene 1 act 1 Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:45

Hier un Raid sur Ogrimard a était organisé par quelque personne de la guilde.
A 2 h 30 du matin, une poignet de valeureux (et valeureuse ) chevalier (et ca va de soit chevaliere) on était attaqué la ville de front, dans une charge pleine d'ardeur et de furie.

Mais avant plus d'information, un petit flash bac sur les périples des ces braves soldats qui ont essayer de vengé Hurlevent. Oui !!! Les H² ont attaqué Hurlevent et ont squouatté la cathédrale. Mais pourquoi d'un seul coup les Hordeux auraient retrouver la foi ? Pourquoi d'un seul coup ont ils décidé de nous prendre notre cathédrale bien aimée ? Les h² aurait t'il eut la brusque envie de se cultivé ou d'admirer la magnifique architecture de nos villes ?
En faite rien de tous cela, peu de temps après l'invasion, des espions : de loyaux fufu et et une puissante druidesse Cool (qui a tenu deux seconds trois quart mais ca on le dit pas) ont découvert l'atroce verité (enfin surtout les fufu ), et nous en ont informer sur le canal world : Les h² cherchaient juste un endroit assez grand pour ouvrir une maison close. (Sur le canal World sont vraiment tordu XD).

Ainsi quelque minutes après, La guilde a courageusement essayé de vengé l'honneur bafoué des Aly. Nous nous sommes separer en deux groupes pour rejoindre Ogri. Le guide du premier, était une druidesse du nom de Thymine, celui du deuxieme un preux guerrier nommé Warashi. Je ne sais pas par ou est passé le deuxiemes groupes mais les participants nous le decrirons Wink. Nous avont du traversé le bois de Penombres, en evitant ses terifiants loup garous. Mais la partie des plus hardu a était la jungle de strangleronce.
Strangleronce ... se nom fait peur ! Quand on dit ce mot tous les aly frisonnent. Strangleronce la jungle avec plein de bete fauve moche et poilu comme les felin, les singes, les T-rex, et les h². Arrivé a Baie du butin, nous avons du prendre le bateau.

La travers a durée des semaines, et la tempete nous a supris en plein mer. La malchance ne c'est pas arreter la, l'équipage a était decimé par le Scorbute et malgré nos soin nous n'avons pu les sauvé. Fifize et Moi sommes, les seules a avoir survecu grace a notre capacité a nous transformé en boudin-flottant-a-dent-de-sabre ( aussi appellé forme aquatique).
Nous avons reussi a regagner la berge, et rejoint le groupe de Warashi. Malheuresement Warashi aussi avait du rencontrer des problemes pendant le voyage car il est arriver seul. Nous ne savons toujours pas dans qu'elle efroyable circonstance ses hommes sont morts Sad mais se denrier nous fera un plaisir de temoigné.

Nous avons donc continué notre Raid a trois ( d'ailleur on la commencé a trois XD). La dernier ligne droite c'est revelez la plus ardu. Un de nos acolyte a perdu la vie. D'ailleur se dernier va bientot nous sortir un livre "Le guilde michelin des plus beau cimetiere de wow". (J'ai tendance a etre un peu Kamikaze et a oublier que Fifize n'est pas un lvl 70 XD, encore desolé Embarassed ). Après un petit voyage a Orneval (Oui je ne pouvait plus rez, je crois qu on avait deja eut un probleme a strangle XD) Nous sommes enfin arriver devant Ogrimard.
Premier constatation les h² sont des no life, il etait au alentour de 2 h 30 du mat il y en avait encore a faire des duels devant la ville.

Notre raid suicidaire, les a quand meme bien fait flipper, un elfe de sang nous a fait une belle demonstration de sprint. Franchement si cette idiot était rester on se serai fait poutré du premier coup XD. Mais bon je le comprend c'est flippant un raid de trois surtout composé d'un lvl 34, 55 et 70. Un tauren un peu plus courageux que son copain a éssayé de defendre la porte mais malheuresement pour lui a fini au cimetiere.
Bon après ca c'est terminer en jus de boudin, y a dix lvl 70 qui se sont ramener XD Nous passerons la suite.

Bilan du Raid :
Un H² qui a mouillé son pantalon
Un H² dezinguer


Mais maintenant je sais qu'il y a une que vous vous possez tous. Comment peut on en arriver la ?

Bah en faite, c'est parti d'une connerie XD J'ai balancé la proposition sur le canal pour deconné et une personne y a repondu, (pour ceux qui suivent vous devez vous dire que je me trompe mais en faite Fifize n'avait pas voix au chapitre XD) et donc voila.


Dernière édition par Thymine le Sam 5 Juil - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rashalak
Modérateur



Messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2008

Raid sur Ogrimard Scene 1 act 1 Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Ogrimard Scene 1 act 1   Raid sur Ogrimard Scene 1 act 1 Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:10

Bien joué xD A 2h30 du matin y'avait encore du monde devant Orgri ? P'tain à Hurlevent à cette heure-là à part les PnJs...
Bon faudra qu'on en fasse un vrai un jour quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
belsambar




Messages : 81
Date d'inscription : 01/05/2008

Raid sur Ogrimard Scene 1 act 1 Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Ogrimard Scene 1 act 1   Raid sur Ogrimard Scene 1 act 1 Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:19

Encore attendre un peu ^^ à 15 tu te fais dégommer en 5 secondes
Revenir en haut Aller en bas
warashi

warashi


Messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 35

Raid sur Ogrimard Scene 1 act 1 Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Ogrimard Scene 1 act 1   Raid sur Ogrimard Scene 1 act 1 Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:25

Témoignage d'un guerrier (attention c'est un peu long xD)

21 juin 2008 , 2h00 du matin

On m'informe qu'un groupe se forme pour attaquer orgrimar. En valeureux guerrier que je suis, je me joins immediatement au groupe, malgré mon manque d'experience au combat.

Cependant un long voyage m'attendait. J'ai du traverser les montagnes naines depuis Ironforge jusqu'au port des Paluns, affrontant des hordes de betes marecageuses (bon en vrai j'ai pris le griffon c'est plus court). Arrivé au port, il m'a fallu querir un bateau en destination de Theramore. Apres quelques negociations avec un marin, me voila embarqué à bord d'un navire marchand. Le voyage dura des jours et une fois arrivé il etait 2h05 du matin.

Une fois à Theramore, moi et mon fidèle destrier sommes partis a travers le marais d'aprefange en direction de cabestan, essayant d'eviter les raptors, les araignées géantes et les flaques de boues pour eviter de se salir (la encore griffon jusqu'a cabestan).

Arrivé la je retrouve les autres membres du groupe d'assaut. Au total nous ne sommes que trois, Thymine, Fifize et moi. Nous etions peut etre peu nombreux mais O combien courageux. Nous partons donc en direction d'orgrimmar, la cible de l'attaque.

La route est longue et le soleil tape fort.... à 2h15 du matin. Nous arrivons au niveau d'un pont de la horde. Il y a des gardes mais il y en a peu. Nous tentons de tromper leur vigilance en fonçant tout droit, mais Fifize se fait attraper. Au moment ou j'ai remarqué cela il était trop tard. Fifize gisait a l'entrée du pont en attendant une resurrection. Mais moi la magie je n'y connais rien, et Thymine était épuisée. Fifize s'est donc retrouvé à orneval. Thymine alla donc le retrouver tandis que je nettoyais cette terre de ce fleau vert. Je partis donc en solitaire en direction de tranche colline, un petit village orc avant orgrimmar. La garde ne fut pas difficile à abattre. C'est à grands coups de masse que je me frayais un chemin vers le centre du village. Apres avoir reduit la population de ce village à 0. J'appris que mes compagnons d'armes approchaient d'orgrimmar par un autre chemin. Je decida donc de partir aussi.

La quelques hordeux attendaient devant la porte. Avaient ils été prevenu de notre attaque? Je ne sais pas. Mais nous nous sommes battu corps et ames pour les battre.
2h30, la légendaire bataille de la porte d'orgrimmar prend fin. Aucun de nous n'a perit, mais nous sommes à bout de force. Nous essayons de recuperer un peu avant de poursuivre, mais la horde fondit sur nous en un eclair.

Nous étions completement encerclés. Nous luttions avec acharnement, s'il fallait mourir, il fallait emporter le plus de hordeux avec nous. Malheureusement le nombre nous engloutis et bientot les pertes se firent sentir. Fifize nous quitta en premier. Quelques temps apres, je trepassa à mon tour. Il ne resta plus que Thymine qui se debatit bien mais tomba aussi.

Ainsi s'acheva ce combat memorable. Et une question me redonne espoir. Si nous avons fait autant de degats à trois, comment se passerait un attaque avec plus de compagnons?

A vous de decider.

PS: je pars un peu en roman et j'espere que ca vous a plu. Si oui je peux continuer dans cette voie la ^^. bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Zenehos

Zenehos


Messages : 137
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 92
Localisation : Tunisie^^

Raid sur Ogrimard Scene 1 act 1 Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Ogrimard Scene 1 act 1   Raid sur Ogrimard Scene 1 act 1 Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:40

lol c'est moi qui leadait le raid xD
Revenir en haut Aller en bas
belsambar




Messages : 81
Date d'inscription : 01/05/2008

Raid sur Ogrimard Scene 1 act 1 Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Ogrimard Scene 1 act 1   Raid sur Ogrimard Scene 1 act 1 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:30

Hum ... Ogrimard ... sa me dit rien... un trou pommé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid sur Ogrimard Scene 1 act 1 Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Ogrimard Scene 1 act 1   Raid sur Ogrimard Scene 1 act 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid sur Ogrimard Scene 1 act 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Taverne :: Parlez de tout et de rien ici :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser