Hier un Raid sur Ogrimard a était organisé par quelque personne de la guilde.
A 2 h 30 du matin, une poignet de valeureux (et valeureuse ) chevalier (et ca va de soit chevaliere) on était attaqué la ville de front, dans une charge pleine d'ardeur et de furie.
Mais avant plus d'information, un petit flash bac sur les périples des ces braves soldats qui ont essayer de vengé Hurlevent. Oui !!! Les H² ont attaqué Hurlevent et ont squouatté la cathédrale. Mais pourquoi d'un seul coup les Hordeux auraient retrouver la foi ? Pourquoi d'un seul coup ont ils décidé de nous prendre notre cathédrale bien aimée ? Les h² aurait t'il eut la brusque envie de se cultivé ou d'admirer la magnifique architecture de nos villes ?
En faite rien de tous cela, peu de temps après l'invasion, des espions : de loyaux fufu et et une puissante druidesse
(qui a tenu deux seconds trois quart mais ca on le dit pas) ont découvert l'atroce verité (enfin surtout les fufu ), et nous en ont informer sur le canal world : Les h² cherchaient juste un endroit assez grand pour ouvrir une maison close. (Sur le canal World sont vraiment tordu XD).
Ainsi quelque minutes après, La guilde a courageusement essayé de vengé l'honneur bafoué des Aly. Nous nous sommes separer en deux groupes pour rejoindre Ogri. Le guide du premier, était une druidesse du nom de Thymine, celui du deuxieme un preux guerrier nommé Warashi. Je ne sais pas par ou est passé le deuxiemes groupes mais les participants nous le decrirons
. Nous avont du traversé le bois de Penombres, en evitant ses terifiants loup garous. Mais la partie des plus hardu a était la jungle de strangleronce.
Strangleronce ... se nom fait peur ! Quand on dit ce mot tous les aly frisonnent. Strangleronce la jungle avec plein de bete fauve moche et poilu comme les felin, les singes, les T-rex, et les h². Arrivé a Baie du butin, nous avons du prendre le bateau.
La travers a durée des semaines, et la tempete nous a supris en plein mer. La malchance ne c'est pas arreter la, l'équipage a était decimé par le Scorbute et malgré nos soin nous n'avons pu les sauvé. Fifize et Moi sommes, les seules a avoir survecu grace a notre capacité a nous transformé en boudin-flottant-a-dent-de-sabre ( aussi appellé forme aquatique).
Nous avons reussi a regagner la berge, et rejoint le groupe de Warashi. Malheuresement Warashi aussi avait du rencontrer des problemes pendant le voyage car il est arriver seul. Nous ne savons toujours pas dans qu'elle efroyable circonstance ses hommes sont morts
mais se denrier nous fera un plaisir de temoigné.
Nous avons donc continué notre Raid a trois ( d'ailleur on la commencé a trois XD). La dernier ligne droite c'est revelez la plus ardu. Un de nos acolyte a perdu la vie. D'ailleur se dernier va bientot nous sortir un livre "Le guilde michelin des plus beau cimetiere de wow". (J'ai tendance a etre un peu Kamikaze et a oublier que Fifize n'est pas un lvl 70 XD, encore desolé
). Après un petit voyage a Orneval (Oui je ne pouvait plus rez, je crois qu on avait deja eut un probleme a strangle XD) Nous sommes enfin arriver devant Ogrimard.
Premier constatation les h² sont des no life, il etait au alentour de 2 h 30 du mat il y en avait encore a faire des duels devant la ville.
Notre raid suicidaire, les a quand meme bien fait flipper, un elfe de sang nous a fait une belle demonstration de sprint. Franchement si cette idiot était rester on se serai fait poutré du premier coup XD. Mais bon je le comprend c'est flippant un raid de trois surtout composé d'un lvl 34, 55 et 70. Un tauren un peu plus courageux que son copain a éssayé de defendre la porte mais malheuresement pour lui a fini au cimetiere.
Bon après ca c'est terminer en jus de boudin, y a dix lvl 70 qui se sont ramener XD Nous passerons la suite.
Bilan du Raid :
Un H² qui a mouillé son pantalon
Un H² dezinguer
Mais maintenant je sais qu'il y a une que vous vous possez tous. Comment peut on en arriver la ?
Bah en faite, c'est parti d'une connerie XD J'ai balancé la proposition sur le canal pour deconné et une personne y a repondu, (pour ceux qui suivent vous devez vous dire que je me trompe mais en faite Fifize n'avait pas voix au chapitre XD) et donc voila.