|
| [RP] Warashi: guerrier de l'alliance | |
| | Auteur | Message |
---|
warashi
| Sujet: [RP] Warashi: guerrier de l'alliance Dim 22 Juin - 2:59 | |
| (Je lance ca car j'aime beaucoup le role play (etant cosplayer ca doit etre normal) et donc laissez vos impressions et si ca vous dit faites comme moi xD.)
Je me presente, Warashi, je suis un guerrier de l'alliance. Je viens comme beaucoup d'autres d'un petit village près de Hurlevent. Dans mon village j'etais forgeron. Tout le monde s'entendait bien au village mais je n'en demeurais pas moins las de ma vie. C'est pour cela que je suis parti à l'aventure, en quete de gloire et d'honneur. Voila pres de cinq ans que mon periple a commencé. J'ai affronté nombres d'horreurs, toutes plus terrifiantes que les autres. J'ai frolé la mort de nombreuses fois et par chance j'ai survecu jusqu'ici.
Le temps passe et mon aventure dure. C'est pourquoi j'ai décidé d'ecrire ce journal.
Durant mon periple j'ai rencontré d'innombrables combattants de l'alliance. Certains étaient tres vertueux et d'autres étaient les pires vipères que j'ai connu. J'ai été enrolé dans de nombreux groupes d'aventuriers. J'ai parcouru les grandes plaines des Tarrides à pied. J'ai gravis les montagnes longeant Dun morogh. J'ai parcouru les mers et traversé la jungle de la vallée de Strangleronce.
Mais surtout, j'ai combattu ce fléau qu'est la horde, et je la combat toujours.
il y a deux jours, tot dans la matinée, j'ai appris qu'un village proche avait été detruit la veille par des grunts. Le village ou je fesais halte craignait donc d'etre le prochain à etre rasé. Le coursier qui avait fait passé la nouvelle parlait d'une vingtaine d'orcs. Mais le village ne comptait aucun combattant. S'il etait attaqué ce serait un veritable massacre. J'ai donc decidé de partir à l'assaut des orcs. Seul, sur mon cheval, je partis donc en direction du village detruit afin de pister les orcs. Mais je n'eu pas a me donner cette peine. Saccageant tout sur leur passage, les orcs sont faciles a traquer.
Leur camp se situait dans un coin reculé de la foret. On entendait encore ces orcs se rejouir de leur victoire facile. Je laissais donc mon destrier en arriere afin d'approcher le camp discretement. Ces orcs étaient assez sur d'eux pour n'envoyé qu'un seul de leur homme patrouillé. Et meme s'ils sont musclés, un orc a aussi du mal à resister à un coup de masse sur le crane. Apres avoir dissimulé le corps, je me rapprochais encore du camp. Si j'etais surpris, je ne donnais pas cher de ma peau, un combat à un contre vingt, meme une volontée de fer ne me sauverai pas. Le seul moyen restant pour vaincre était la ruse. C'est camouflé dans un buisson que j'ai decidé de lancer l'assaut. D'un coup de fusil, j'elimine un orc. Tous sont desormais en alerte. Ils me cherchent du regard en s'equipant. Un deuxieme orc meurt d'une balle dans la tete. Avant d'etre localisé, je me deplace vers un autre point de tir. les balles pleuvent, trois orcs sont encore tombés. Mais une fois leurs armures enfilées, mes balles ne les effraient plus. Il ne reste plus qu'a attendre qu'ils fouillent la foret. Je recule discretement. Trois orcs viennent dans ma direction. Je saisis ma masse et mon bouclier, toujours alongé sur le sol. Les orcs sont à portée, je brise le genou d'un et percute un autre avec mon bouclier. Le troisième appelle à l'aide. Il faut que je me debarrasse d'eux rapidement. Heureusement pour moi j'eu vite fais de me debarrasser d'eux. Il restait donc une dizaine d'orcs. Meme si c'est dur il fallait les affronter. Commença alors un rude combat. Je devais tout faire pour ne pas me faire encercler. Mes forces m'abandonnaient alors que sept orcs avaient trepassé. C'etait maintenant du quatre contre un. Les minutes me semblaient des heures, mes muscles me faisaient souffrir, mon bouclier était lourd mais tomber signifiait la mort. Usant de mes dernieres ressources je parvins à remporter la victoire, mais je perdis connaissance quelques secondes apres. J'etais blessé, extenué, couvert de sang d'orc mais j'avais gagné.
Apres mon reveil je repartis en direction du village pour leur annoncer qu'ils ne risquaient plus rien. Mais à mon arrivée, le village était detruit, saccagé par les troupes de la horde. On reconnaissait le travail des trolls. Malgré tous mes efforts, je n'ai pu sauver ce village et cela ne fait que me rappeler que le combat contre la horde n'est pas fini.
Mais je n'abandonnerai pas. | |
| | | warashi
| Sujet: Re: [RP] Warashi: guerrier de l'alliance Dim 22 Juin - 19:56 | |
| Deux semaines ont passé depuis l'incident du village. J'etais depuis quelques jours à Hurlevent. J'avais besoin de repos et de provisions, de plus je n'avais rien à faire pour le moment.
Afin de couvrir mes depenses, j'ai accepté d'aider un vieux nain qui tenait une forge. Heureusement pour moi, mon talent de forgeron ne s'est pas perdu au fil des ans. Le vieux forgeron semblait satisfait de mon travail et m'a donné quelques conseils pour me perfectionner. Les nains étaient vraiment excellents en la matière. J'ai pu en profiter pour réparer mon équipement, qui avait beaucoup souffert depuis ces quelques semaines.
C'est en fin de journée qu'une elfe s'approcha de la forge. Elle cherchait une nouvelle arme. Le maitre nain n'aimait pas vraiment les elfes alors il me laissa m'occuper de cette affaire. Le soir, à la taverne, j'ai vite remarqué une affiche planté sur l'un des piliers de l'établissement. L'affiche disait ceci
" Aventuriers, plusieurs camps d'orcs et de trolls ont été repérés pres des Carmines. Nous recherchons donc des volontaires pour mener l'assaut et exterminer ces serviteurs de la horde. Ceux qui désirent se joindre à la mission doivent se retrouver dans trois jours à l'entrée de Hurlevent. Si la mission réussit, la récompence pour chacun s'élève à quinze pièces d'or. Vous pourrez conserver le butin trouvé sur le champ de bataille."
La decision fut vite prise et apres m'etre entretenu avec le maitre nain, je me retrouva donc devant l'entrée de Hurlevent à la date prévue. Il y avait beaucoups de combattants. Des hommes et des femmes aussi bien nain et elfe qu'humain.
Pendant que les details de la mission étaient révélés, une elfe s'approcha de moi:
"Mais vous etes celui qui travaille à la forge n'est ce pas? demanda t elle. -Oui c'est bien moi, mais je n'y travaille plus. Je vous demande pardon mais votre visage ne me semble pas familier. -Ah oui désolé, je me nomme Thymine, je suis une druidesse au service de l'alliance. Je vous ai acheté une arme il y a trois jours. -Maintenant que vous me le dites, je me rappelle en effet. Ravi de faire votre connaissance, je me nomme Warashi et je suis quant à moi un guerrier moi aussi au service de l'alliance. -Enchantée. Vous venez pour la mission je suppose. Nous serons donc compagnons de voyage. -Il semblerait bien et je n'en suis que plus ravi. Mais continuons donc notre conversation sur le chemin car je vois que le convoi s'en va."
C'est ainsi que je fit la connaissance de la charmante Thymine. Mais il ne fallait pas oublier que la bataille nous attendait
hors rp: voila voila petit post pour permettre à Thymine d'écrire aussi. Si vous voulez intervenir ou proposer des idées prevenez moi par message. merci et bonne lecture | |
| | | Thymine
Messages : 14 Date d'inscription : 30/04/2008 Age : 33 Localisation : France
| Sujet: Re: [RP] Warashi: guerrier de l'alliance Dim 22 Juin - 23:22 | |
| Franchement je dois avouer que ca me gave un peu d'aller me chercher une nouvelle arme. Mais bon je suis bien obliger vu que j'ai casser mon super mega baton de la mort qui tue. J'ai plus qu'a retourner dans la Botanica pour aller en volé un . J'ai vraiment la poisse ... Bref ! Bota est loin et mes petites ailes de corbeau sont fatigués. Ce qui est comprehensible vu que je me suis taper la moitié du Royaume de L'Est avec la ville de Fosseuyse au trouse. Tous le monde doit se demande se que je faisait toute seule a Fosse. Une mission de reperage ? D'espionnage ? une tentative d'assasinat ? Rein de tous cela, je me suis juste pommé et arreté au mauvais endroit. C'est officiel, des que j'ai assez de Po faut que je m'achete un GPS. Mais bon en attendant faut que j'aille chez le forgeron. Non mais franchement pourquoi cette ascenseur a la noix n'avait pas de systeme de sécurité, vraiment arrieré ces h², si il y en avait eut un mon baton serai encore en vie T_T Je me dirige donc vers mon quartier prefere, j'ai nommé le quartier nain. Qu'elle est le pire : parler a un nain ou se battre a main nu ? Allez courage Thym, se battre a main nu c'est pas ton fort, la derniere fois t'as fini a l'hosto. Avec un soupir de resignation je rentre dans la forge, le nain m'envoye gentilement voir son aprenti. Non mais qu'elle raciste C'est plutot moi la victime ici en plus. D'une j'attrape mal au dos a force de regarder par terre, il est tellement petit que j'ai peur de lui marcher dessus, deux il es tous poilu et j'aime pas les poils, trois il a un nez en forme de patate qui me stresse et quatre j'aime pas les nains c'est genetique. "Atchouuummmmm" Ca y es je refait une alergie, saloperie de nain. L'humain avait l'air beacoup plus aimable que son patron et me fit sans hésité un beau baton (s'avez vu je vais des rimes ), je regla la somme et reparti pour me desalterer a l auberge. Après une avoir bu une bierre je me retrouva totalement pompette, et faillit mourir a cause d'un crocodile. Pas ma faute si j'ai pas vu qu'il y avait les egouts ... hips. J'étais tremper et mes vetement était en lambeau quand je vit l'affiche. 15 po ... ofre assez interessante. Je decida donc de tenter moi aussi l'aventure et je me presenta au point de raliment le jour J. J e retrouva mon forgeron et lanca la conversation. Vraiment sympatique comme gars. Je sorti mon talbuc de mon sac et grimpa dessus. Ca vous epate hein ? je l'ai piqué a l'exodar, c'est trop stylé vous trouvé pas ? Oui, j avoue j'ai des tendance cleptoman Notre raid partie donc en direction du port.
Dernière édition par Thymine le Sam 5 Juil - 14:14, édité 1 fois | |
| | | Kalias Admin
| Sujet: :) Dim 22 Juin - 23:37 | |
| franchement respect a vous deux jadore continuez autant que vous voulez j'adore bravo a vous deux =) | |
| | | warashi
| Sujet: Re: [RP] Warashi: guerrier de l'alliance Lun 23 Juin - 14:37 | |
| Comté-du-Lac, une petite ville completement encerclée par divers ennemis. Au nord et au sud, il y a les gnolls. A l'est les orcs du clan rochenoire se sont emparés du donjon Guet-de-pierre grace à l'aide du mage déchu Morganth. Le magistrat Solomon, commanditaire de la mission d'assaut, attend depuis longtemp des renforts de Hurlevent mais en vain. Il recourt donc aux aventuriers des alentours.
Notre expedition arriva donc en ville sans beaucoup d'ennuis. Quels gnolls nous avaient attaqué en vain mais cela ne nous ralentit pas. Des informations plus precise furent données par le magistrat. On appris par exemple que les orcs rochenoire avaient reçu des renforts de Kalimdor pour tenir et meme agrandir leur zone de controle.
L'expedition fut divisée en trois groupes. Le premier devait défendre la ville en cas d'attaque. Les deux autres devaient se diriger vers le donjon Guet-de-pierre en passant respectivement par le nord et par le sud du lac. Je fus assigné au groupe d'attaque passant par le nord tandis que Thymine, elle, devait defendre la ville avec son groupe.
Il fallait rester très prudent en chemin car on pouvait rencontrer des troupes de la horde, des gnolls ou meme des dragons venu des steppes ardentes. Et nous avions bien fait d'etre prudent car nous fimes vite la decouverte d'un petit groupe de trolls. Pour une fois le nombre était en notre faveur et la bataille fut facilement remportée. Aucun troll ne survecu ou ne s'enfuit, donc le gros des troupes rochenoire ne fut pas avertis de ce qu'il se passait. deux autres campements tombèrent de la meme facon.
Nous arrivames pres d'une tour de garde. A sa base, quatres orcs, peut etre plus à l'interieur, et il y en avait surement en haut. Je ne sais comment nous n'avions toujours pas été repéré. Un orc, visiblement un messager, vint depuis le donjon et discuta avec un des orcs de la tour. Trois des orcs partirent avec le messager. La question qui se posait était pourquoi.
mon groupe commença l'ascension de la tour. Deux des notres furent blessés mais sans gravité. Apres une bataille compliquée dans les escaliers contre des orcs et leurs demons, la tour était à nous. Les deux blessés furent charger de guetter l'arrivée d'eventuels renforts ennemi. Le reste de la troupe fila en direction du fort. A notre arrivée sur place, le deuxième groupe était deja engagé dans la bataille, plusieurs des notres étaient tombés au combat mais ce n'etait rien par rapport aux pertes ennemies. Le chaos s'etait installé. Je fracassais les orcs à grands coups de masse. Je me protegais de leur fleches et de leur magies grace à mon bouclier. j'essuyais nombre d'attaques et fus secouru par plusieurs compagnons. La bataille dura longtemps. Ces damnés orcs étaient nombreux. Cependant quelque chose me tracassait, car bien que nombreux, ils restaient en nombre plutot restreint pour des gens ayant recu des renforts. Mais c'était peut etre mon imagination et je ne devais pas me déconcentre. Plusieurs fois ma vie fut mise en danger à cause de cela durant la bataille. Le fort fut repris après un combat acharné. Les pertes furent plutot minimes de notre coté si l'on considère l'ampleur de la bataille.
Mais j'étais toujours tourmenté et pendant que certains ramassaient le butin, je repartis en direction de Comté-du-Lac. Si mon intuition était bonne, je devais me depeché. | |
| | | Thymine
| Sujet: Re: [RP] Warashi: guerrier de l'alliance Lun 23 Juin - 17:57 | |
| Moi qui m'attendais a partir a l'autre bout du monde me voila bien decu. Le compté-du-lac, y a peu etre un peu plus exotique comme champ de bataille. Notre raid se divisa en trois, et je me retrouva dans celui qui avait la tache la plus interessante : garder une ville que personne n'attaquera. Soit les orcs vont se faire poutré dans leur forteresse, soit il se ferons poutré en chemin, y a pas cinquante mille solution. Mais comme le risque zero n'existe pas, on va dire que ce village a 0.001% de chance de se faire attaquer. Bon après tous c'est pas grave, je vais pas m'en plaindre, ca evitera que je casse encore une piece de mon equipement vu la chance que j'ai. Les autres membres resté avec moi, étaient tous sur le qui vive et strutaient les alentours avec insistance. Certains avaient meme envoyé leur pet en éclaireur. Non mais qu'elle bande de stresser de la vie, y a vraiment que moi qui suis detendu ici . Avec leur air de biche effarouché, ils font peur aux gosses. Je pris ma forme d'ours et me dirigea vers une bande de mioche qui nous regardaient les yeux ronds. Je m'aprocha d'eux et me mit a danser. Ils s'enfuir tous en pleurant. J'ai jamais eut de tact avec les miolards. Des cris retentir dans mon dos. "Bon ca va quoi ! Vous allez pas me peté les rouleaux ! Je leur ai rien fait !" Je me retourna près a decocha un mega ramponeau dans la tete du protestataire. Mais celui ci ne me regardait point et pointait son doigt vers le lac en gesticulant et en beuglant. "T'as peur de l'eau ou quoi ?" Je le regardais encore quelque seconde intriguer avant de tourner la tete pour regarder dans la direction qu'il indiquait. Je ne sais pas grace a qu'elle magie les orcs avait reussi leur coup, mais ils emergeaient du lac. Marchant d'un pas resolu au fond de l'eau, ils avaient l'air de n'avoir aucun difficulter a respirer. ".... Hé merde" Ca c'est la phrase culte dans ces moment la. Pourquoi faut toujours que j'ai la poisse. Je me mit a beugler des ordres pour rameter tous nos compagnons et chargea le premier qui était sorti sans me soucier si les heal et les autres était près. L'orcs fut totalement sonné, et j'en profita pour lui prelever quelque chico d'un coup de pattes. Sa nuque craqua et il tomba raid a mes pieds. Oups, j'y ai etais un peu fort. Dentiste c'est vraiment pas fait pour moi . 5 orcs c'étaient jeté sur moi, je me dressa sur mes pattes arrieres, rugit et en envoya valdinguer trois, qui se fire achever par un chassou et son pet. D'un revers j'expedia les deux autre dans leurs camarades. Je pris ma forme felin et parti en courant profitant de se bref repi, quelque un tenterent de me suivre mais je l'ai distanca sans mal. Sure de les avoir semer, je me jeta dans l'eau et me transforma en phoque. Si j'arrivais a tuer le sorcier ou a le deconcentrer, une grand parti des assaillant se retrouverai noyer. je me dirigea vers l'endroit d'ou les H² prevenait en esperant y trouver le sorcier. Avant de toucher terre je reprit ma forme felin et passa en mode fufu. Je chercha le mage des yeux mais ne le vit point, evidement ca aurai était trop facile. Pas grave je vais prendre le groupe a revers se qui fera un petite effet de surprise. Je lanca sarement sur le plus de h² que je put. Je reussi a en imobilisé une dizaine avant qu'il ne s apercoivent de ma presence. J'en envoya volé quelque autre avec cyclone. Avant d'aller au corps a corps j'était bien decider a utilisé mon mana jusqu'a la derniere goute. Je lanca colere sur un arbre, afin que ce dernier en s'écrassant leur barre la route, Mes souhait furent combler car une bonne dizaine peri. J'adressa rapidement une priere a la mere nature pour me faire pardonner, et reprit le combat. Les orcs essayait de passer par dessus l'arbre, mais je les accuilit gentilement avec ouragan. Mouhahaha j'adore cette attaque de bourin . Je lanca éclat lunaire sur d'autre qui decederent totalement carbonisé. J'avais bien eclairsit l'arriere garde mais il en restait encore beacoup et je savait que de l'autre coté du lac mes compagnons se batait avec acharnement. Je repris ma forme de felin, et passa en fufu l'histoire dans achever encore deux ou trois sans me faire reperer mais l'alerte avait était donné et je me retrouva bientot encerclé. Je me transforma en ours afin de mieux resister. Je commencait a faiblir et de plus en plus d'orcs arrivait sur moi, je comprit qu'il faillait me faire la malle si je ne voulait pas me faire repasser. Je me jeta sur l'orcs en face de moi et prix la l'aparance d'une petite araignée. Je me glissa entre les plaques de son armure et attendit. Ils fouillerent les alentour, pendant cinq minutes et rejoignirent leur collegues qui était en train de se faire masacrée copieusement. Je connais un orc qui va avoir une bonne surprise en plein combat. Ca doit surprendre de se retrouver avec un ours dans les bras. Enfin en attendant faux deja que je survive, il sens encore plus mauvais qu'une charogne .
Dernière édition par Thymine le Sam 5 Juil - 14:14, édité 1 fois | |
| | | warashi
| Sujet: Re: [RP] Warashi: guerrier de l'alliance Lun 23 Juin - 19:26 | |
| Comme je le presentais, les orcs attaquaient Comté-du-lac. Ils étaient bien plus nombreux que dans le fort. Le groupe de defense avait deja entamé le combat. Beaucoup d'orcs avaient péris, le groupe de defense était constitué de bons combattants. Mais le nombre finirait par faire la difference. Il fallait avertir les deux autres groupes rapidement. Je venais d'arriver au village quand une fusée de detresse fut projetée dans le ciel. Je supposais donc que les autres groupes arriveraient rapidement.
Il fallait donc aider le groupe de defense desormais. Je me lanca donc dans la bataille. Je chargea comme un damné tout en fusillant les orcs en attendant d'etre à portée.
Pour pouvoir survivre il fallait s'organiser or toute l'expedition était dispersée. J'hurla donc "Rassemblez vous! Il faut se mettre en formation"
Il fallut quelques instants avant que tous les membres puissent se reunir mais nous parvinment à nous mettre en formation. Il ne fallait pas laisser les pretres et les mages en première ligne, et il fallait aussi penser a defendre le village. Les courageux guerriers et les valeureux paladins formèrent donc une ligne de defense solide. J'en faisais partis. Nos boucliers étaient devenus un mur que les combattants orcs n'arrivaient pas à franchir. Les mages en arrière lancaient des sorts vraiment impressionnants et les pretres soignaient les blessés.
Mais cependant nous finirions par craquer à force et de toute la bataille je n'avais pas vu Thymine. Ou était elle?
D'un seul coup, les rangs orcs furent desorganisés. Un ours ravageait leurs rangs de l'interieur. Maintenant qu'ils etaient desorganisés, les orcs étaient faciles à vaincre. La bataille ne dura plus beaucoup de temps.
La bataille fut terminée avant que les renforts n'arrivent.
La, Thymine reprit sa forme normale. C'etait donc elle l'ours qui avait saccagé les rangs adverses. Nos pertes étaient cette fois élevées. Beaucoup ont péri dans cette bataille.
Mais la Horde a perdu la bataille. Nous avons repris le fort et presque toutes les troupes de l'ennemi sont decimées. Il ne restait plus qu'a trouvé ce traitre de mage.
Des recherches se firent jusqu'au couché du soleil mais il avait disparut. Hurlevent publia des avis de recherche, mais le mage demera introuvable.
Cette mission était terminée. Apres avoir été recompensé, il me fallait trouvé un nouvel objectif. | |
| | | belsambar
| Sujet: Re: [RP] Warashi: guerrier de l'alliance Lun 23 Juin - 22:28 | |
| On dirait un roman^^ sa serait bien aussi que vous decriviez des faits réelles(dans wow bien sur)^^enfin dur de décrire un raid quand tu meurt tous les 3 secondes m'enfin doit avoir moyen | |
| | | Thymine
| Sujet: Re: [RP] Warashi: guerrier de l'alliance Mar 24 Juin - 20:42 | |
| HRp : C'est dificile de posté des faits reel, il y a pas beacoup de grande action et les champs de bataille, ils n'y a pas tellement le temps de trouver l'inspiration, et les raid bah ... a par marquer qu'on a passer plus de temps a chercher son maccabées y a pas grand chose a tiré. Après dans la serie Rp reel il y a "le Raid sur ogrimard Act 1 scene 1" qui est tiré de quelque chose existant, meme si il a etait un peu enjolivée, mais je peux vous assurez que les grands lignes sont réels . Merci a ceux qui nous encourage ^^. J'attendis que le h² dont je squattais le torse se raproche du milieu du champ de bataille pour balancer mon offensif. Les orcs était captivé par le front de la bataille et aucun ne se doutait qu'une elfe se cachait parmis eux. Remarque il est vraiment perpicasse celui qui arrive a deviner que la druide au lieu de s'éloigner en fufu c'est camoufler en araignée. Remarque avec la chance que j'ai j'aurai etait foutu de me faire ecrasser. Mon taxi aprohca enfin de l'endroit escompter et j'en profita pour me retranformer. Ca mort fut rapide. Mes griffes accéré lui perforerent le coeur de part en part. L'armure vola en eclata, et je chargea le premier venu. J'avais crée un sacré desordre au milieu de l'asseau personne ne s'attendait a voir un h² acoucher d'un joli bébé ours. Mouhahaha je suis diabolique. Je me mit a tailladé tous le moden dans une furie bestiale, et le raid et ma diversion eurent raison de leur derniere force. Je retourna a Hurlevent chercher ma recompense. Maintenant que j'ai mes quinze Po, je devrais retourner en outreterre, j'aime c'est vaste endroit encore sauvage. Si j'ai le temps j'irai peut etre faire un raid a la botanica, mais en attendant je pense rejoindre nagrand. Enfin normalement mes projets se metamorphose encore plus vite que moi.
Dernière édition par Thymine le Sam 5 Juil - 14:15, édité 1 fois | |
| | | warashi
| Sujet: Re: [RP] Warashi: guerrier de l'alliance Jeu 26 Juin - 2:01 | |
| J'ai recement recu une lettre du maitre forgeron de Hurlevent. Il me demandait si je pouvais aller dans les Steppes ardentes pour y querir du minerai. Il est vrai que le minerai des Steppes était particulièrement réputé pour sa dureté. Les hautes temperatures de la région permettaient aux roches un durcissement lent et la formation de gros cristaux.
N'ayant rien à faire je décida donc de me rendre la bas. Mais les Steppes étaient une région dangereuse. On y trouvait divers dragons et autres créatures de feu. Je me procura plusieurs sacs afin d'y mettre les minerais et aussi beaucoup d'eau.
Arrivé à l'entrée des Steppes ardentes, je fus attaqué par des especes de diablotins. Une lueur rougeatre pleine de magie émanait de leur corps. L'un d'eux me projetta une boule de feu. Meme si elle passa loin de moi, la chaleur émanant de la boule de feu était étonnante. Une de ces attaques de plein fouet et s'en était fini de moi. Ils n'étaient pas spécialement fort physiquement, mais leur magie était puissante, et la chaleur intense qui s'en écoulait m'était insupportable. J'en fini tout de meme avec eux.
Un petit campement de l'alliance, la Veille de Morgan, était situé un peu plus à l'est de ma position. Je décida donc de m'y rendre afin d'obtenir des informations quant à la position de divers gisements. Le campement ressemblait à un champ de bataille. Je me pressa donc d'arriver. On me dit sur place que des ogres brulentrailles avaient attaqué le camp, mais plus important encore qu'ils avaient reussi à capturer et apprivoiser deux féroces dragons des Steppes. Il n'a fallut qu'un seul dragon et deux ogres pour reduire le camp à cet état. Et ce n'etait que pour un test semblait il. Il fallait à tout prix éliminer ces dragons mais ils n'etaient pas assez d'hommes pour faire une expedition offensive et tous étaient blessés. Je me dévoua donc pour traquer ces dragons et les tuer, au nom de l'Alliance.
Apres avoir déposé tout équipement inutile dans le camp et élaboré un plan avec le peu de soldats sur place, le pretre du petit campement fit de courtes prieres pour benir mon combat. Je partis donc vers l'endroit ou été supposé se situer la base des ogres. Les informations s'averaient exactes et comme prévu les ogres étaient la.
Comme prevu dans le plan, je devais attendre que les orgres partent à l'assaut du camp avant de passer à l'attaque moi meme. Je n'eu pas à attendre longtemps, un groupe constitué de deux ogres et d'un dragon sortirent bien vite de leur repere. J'observais le groupe avec attention, cherchant un moyen de remporter la victoire. Le dragon était en tete et volait à à peine trois metres au dessus du sol, les deux ogres marchaient derriere en surveillant le dragon de pres. Quelque chose d'etrange attira mon attention. Chaque ogre avait une gemme au bout d'un baton et le dragon avait une espece de pointe plantée à la base de son aile droite. Il en emanait la meme lueur que celle des gemmes.
Etait ce possible? Le dragon n'aurait pas été apprivoisé mais envouté? Comment avaient fait ces ogres pour avoir des pierres assez puissantes pour manipuler un dragon? Je n'avais pas de reponse et mon hypothese n'etait pas certifiée mais cependant, il fallait que je verifie cela avant l'attaque du camp. A ma droite un tas de rochers pouvait me permettre d'atteindre le dragon tout en conservant l'effet de surprise. Je n'eu pas à me le repeter. Je fonca sur les rochers et m'elanca de toutes mes forces sur le dragon. Cependant ce dernier fit un mouvement d'esquive en m'appercevant. Je pus tout de meme m'aggriper à sa queue.
Commenca un rodeo aerien impressionnant. Le vent me sifflait dans les oreilles. Les mouvements brusques du dragon faillirent à plusieurs reprises me projetter. J'arriva cependant jusqu'à la pointe. La retirée fut difficile car il fallait que je reste accroché au dragon, mais je parvins tout de meme à la retirer. Le dragon fut encore plus dechainé que pendant qu'il etait envouté. Il n'hesitait pas à se projetter contre des paroies dans le but de m'ecraser. Il incendia les deux orgres qui ne savaient plus quoi faire. C'etait une tache que je n'aurais plus à accomplir desormais. Cependant ma vie était toujours en jeu. Le dragon semblait monter dans les cieux. Je porta de nombreux coups de masse sur les bases de ses ailes et sur sa nuque, jusqu'a rupture des os. Le dragon commenca alors une chute vertigineuse. Et nous finimes par atterir à l'entrée de la Veille de Morgan. Le dragon était mort et moi j'etais inconscient.
A mon reveil, je leur explica tout de ce qu'il s'etait passé. On m'annonça qu'un messager était parti querir des renforts et en attendant, nous nous preparames à une offensive massive des ogres.
Dur mission pour du minerai | |
| | | Thymine
| Sujet: Re: [RP] Warashi: guerrier de l'alliance Jeu 26 Juin - 20:04 | |
| Je volais en direction des terres foudrouyé pour rejoindre l'OutreTerre. J'étais sous ma forme corbeau quand un dragon enragée faillit me percuter. Depuis quand y a t'il des dragon au bois de penombres, non di diou !!!! Je regarda autour de moi et n'apercu qu'une contré devaster par les flammes. Comme le bois de penombres est une foret assez toufu (a moins q'un pyroman soit passé par la) je pense que j'ai du encore me gourré de chemin. ..... Fait chier. La c'est un cas de force majeur il me faut un GPS. J'oberva attentivement la region et finit par en deduire que je devais survoler les steppes ardent. Je crois que je vais m'acheter une bousole aussi .... no comment. Je lanca un regard moribond au dragon qui ne m'avait pas cédé la prorité. Non mais franchement que fais la police aérienne ! Sont vraiment jamais la quand il faut. Je hérisa mes plumes, (j'ai l'air mega impressionnante quand je le fait, d'ailleur le dragon il est entrain de fuir comme un peureux mouhahaha ... bon ok stop délire il m'a meme pas vu ) et je me mit a braillé de toute la force de mes poumons "Crooooooaaaaaa, CROAAAAAAAAAAWWWWWW" traduction (Sale Punk va revisé ton code)Je me lanca a la poursuite de gros lezard, bien décidé a lui picoré le museau. J'avais a peine parcourut la distance qui nous séparait que le dragon se crasha. Mouhahaha j'ai toujours su que j'étais terifiante, le pauvre a du faire une crise cardiaque . Je m'apercu qu'un homme était perché sur lui, et que c'était surement par ca faute et non la mien que le dragon tombait telle une poupée de chiffon. Y a vraiment des suicidaire en Azeroth. Je descendi moi aussi en piquer, l'histoire de manger les restes de la victimes. Désolé c'est le corbeau qui refait surface, puis d'abbord je suis meme pas canibale ! Humain et elfe c'est pas la meme chose, dabbord ! En me posant je m'apercu que c'était mon ancien compagnon de route, Warashi. Je repris forme humaine et examina son corps pour voir ses chances de survie. ... Ce gars a vraiment le cul bordé de nouille, il est juste evanouie. Je n'eut pas de mal a trouver des secours vu que le dragon avait peri juste a l'entré de la ville. Non mais franchement si c'est pas de l'injustice, si un truc comme ca m'étais arriver tu peux etre sur que ca aurai était dans le trou du cul du monde c'est po juste. Les habitant m'envoyerent querir du renfort. Pour une fois que je sert a quelque chose, par contre j'en connais une qui va avoir mal au ailes
Dernière édition par Thymine le Sam 5 Juil - 14:16, édité 1 fois | |
| | | belsambar
| Sujet: Re: [RP] Warashi: guerrier de l'alliance Ven 27 Juin - 16:45 | |
| Gg toujours , vous devriez faire sur le fofo d'ivalice comme Eldoran, j'aime bien son récit :Eldoran ,un humain transformé ^^ | |
| | | Davens
Messages : 7 Date d'inscription : 28/04/2008 Age : 30 Localisation : Nord
| Sujet: Re: [RP] Warashi: guerrier de l'alliance Ven 27 Juin - 23:29 | |
| Vraiment bien, on en veut encore ! | |
| | | warashi
| Sujet: Re: [RP] Warashi: guerrier de l'alliance Dim 29 Juin - 16:41 | |
| [hrp] bon c'est mon dernier post rp avant un moment. Je vais m'absenter un peu donc soyez patients. Pour ma part je chercherai des idées encore meilleures afin de vous pondre une histoire du tonnerre. voila voila. Maintenant le rp [/hrp]
Il fallait transformer le camp en forteresse avec un nombre restreint d'hommes. De plus, le temps était contre nous. Mais nous fîmes de notre mieu. Nous arrivâmes à construire un mur solide, qui permettrai de ralentir les ogres. Du moins quelques temps. Le terrain presenté des avantages pour nous. Il n'y avait qu'un seul moyen d'acceder au camp et c'était en montée et les montagnes autour de nous étaient trop impraticable pour mener une attaque. Donc nous n'aurions qu'a nous battre sur un front avec l'avantage de la hauteur.
Nous avions à notre disposition plusieurs arcs et une petite reserve de fleches.
Notre objectif n'était pas de gagner mais de survivre jusqu'a l'arrivée des renforts. Il fallait donc ralentir les troupes ogres le plus possible. Pour cela nous preparâmes quelques stratagemes.
Les ogres arrivèrent quelques temps plus tard et s'arretèrent à une dizaine de metres du camp. Si je vous disais qu'il n'y avait que cinquante soldats, vous pourriez me dire que c'est assez peu. Mais si je vous disais aussi que chacun de ces soldats avait la force de dix hommes et mesurait entre trois et quatre metres armé jusqu'aux dents avec une envie folle de tout detruire, qu'en penseriez vous? Pour notre part, nous ne donnions pas cher de notre peau. Nous étions peu, mal armés, blessés pour la plupart, et nous étions comme des souries acculées par un enorme chat affamé.
Les ogres entamèrent leur marche vers notre base. C'etait maintenant que la bataille commenca. Les pierres et les rondins de bois que l'on avait preparé devalèrent la pente et heurtèrent plusieurs ogres. Meme si la plupart n'avait presque rien, notre stratageme reussit tout de meme à en mettre deux ou trois hors combat. Vint le tour des archers. Je m'etais joins au groupe pour en abattre avec mon fusil. Il fallait etre le plus efficace possible car les munitions manquaient. Je tira en premier et les autres suivirent. J'atteins un ogre à l'oeil. La balle avait surement ricoché dans son crane car il mourut sur le coup. Les archers eux eurent raison de quelques ogres aussi. Nous avons pu tiré cinq rafales avant que les ogres n'atteignent le mur. Le nombre d'ennemis avait bien diminué mais restait tout de meme important.
C'est à grands coups de haches et de masses qu'ils attaquaient le mur. Depuis nos positions nous leur jetons de l'eau bouillante à defaut d'huile. Un ogre fut ébouillanté. Nous nous placions derriere le mur afin de recevoir les ogres. Le mur fut fissuré en de nombreux endroits. Quelques instants plus tard le mur presentait trois énormes trous qui permettaient le passage d'un ogres par trou. Il fallait empecher ceux ci de rentrer en nombre dans le camp. Nos troupes se sont donc divisées en trois pour abattres les ogres. Les combats étaient rudes et chaque ogre tué emportait au moins deux des notres avec lui.
C'est alors que leur dragon surgit de derrière les montagnes, nous attanquant par derrière. Son souffle de flammes fut mortel pour tous les hommes prit dedans et pour reduire encore un peu nos effectifs, le dragon saisit un dernier soldat dans ses griffes. Et ce soldat, c'était moi.
Je me retrouvais encore une fois dans le ciel. Si je n'étais pas pris dans les griffes d'un dragon en danger de mort, j'aurais pu apprecier ce voyage mais ce n'était pas le cas.
Premier objectif, me liberer de l'etreinte du dragon. La chose fut facile vu que ce dernier me lacha dans le vide. Pendant la seconde ou celui ci me lachait, mon corps reagit de lui meme et s'agrippa à l'une des griffes du dragon. Avant la bataille j'avais privilegié une hache à mon bouclier, et j'eu bien raison. Je planta celle ci dans la patte du dragon et m'en servit pour grimper. Je n'avais qu'a recommencer ce que j'avais fait avec l'autre dragon. La chose aurait été plus facile à faire si un ogre n'était pas en train de chevaucher le reptile volant. Ce fut mon premier combat dans les airs. La chose n'était pas facile. D'abord l'ogre fit faire un looping au dragon pour me faire tomber. Je m'agrippa dans le dos de l'ogre de toutes mes forces pour ne pas tomber. Je ne sais pas comment mais le tour me fit passer par dessus lui. C'etait maintenant un face à face. L'ogre commença à m'attaquer à coups de poing. Etant en equilibre sur le cou du dragon, l'esqive était difficile. Je recula jusqu'a etre hors de portée de l'ogre puis je me retourna. Je partis vers la tete du dragon et lui martela le crane avec la meme masse qui avait terrasser son confrere. S'agitant de douleur, l'ogre et moi faillirent tomber. Puis le dragon finit par succombé et s'ecrasa au sol, laissant une trainée de plusieurs metres. Je fus projetté et roula sur quelques metres, l'ogre sur le dragon fit de meme malgré lui.
C'est dans la douleur que j'affronta l'ogre. Heureusement pour moi, l'ogre n'avait pas d'armes. Cette consolation me parut bien maigre quand je me pris son poing en plein visage. Je lui rendis quand bien meme ses coups avec ma masse. Mes cibles principales étaient ses articulations. Ainsi apres lui avoir brisé un genoou et une epaule l'ogre fut allongé au sol et je l'acheva en lui écrasant la tete au sol d'un coup puissant.
Je devais retourné au camp le plus vite possible. Etrangement ca me rappeler l'attaque dans les carmines. Toujours à courir. Mais cette fois ci, je n'eu pas a combattre. Une fois arrivé, la bataille était gagnée. Les renforts étaient arrivés et avaient aneanti les ogres. Un visage qui me semblait familier sorti du groupe. Ma vision se troubla et je m'effondra soulagé d'avoir emporté la victoire. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Warashi: guerrier de l'alliance | |
| |
| | | | [RP] Warashi: guerrier de l'alliance | |
|