Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Marchombres

Forum de la guilde des Marchombres

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Sauvegarder son personnage

5 participants
AuteurMessage
Rashalak
Modérateur

Sauvegarder son personnage Empty
MessageSujet: Sauvegarder son personnage   Sauvegarder son personnage Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:37

Bonsoir ou bonjour à toutes et à tous,

étant donné que nous sommes sur serveur privé, nous sommets sujets à des disfonctionnements du système ou tout simplement à des erreurs d'interprétation des MJs, c'est pourquoi il est important de "sauvegarder" son personnage régulièrement.
Qu'entends-je par "sauvegarder" ? Eh bien il s'agit de prendre régulièrement des screens de votre stuff, des objets dans vos sacs, de votre argent, de vos compétences etc., parce que si votre perso est par mégarde effacé, vous ne pourrez rien retrouver sans preuve que vous le possédiez.
Si vous avez déjà ce réflexe, tant mieux, si vous ne l'avez pas il est temps de vous y mettre. C'est pas compliqué, on pointe avec la souris l'objet qu'on veut sauvegarder et ensuite on appuie sur la touche "Impr écran" de son clavier (située en général à droite des touches fonctions).

Les screenshots sont automatiquement sauvegardés dans le dossier Screenshot de votre répertoire d'installation de World of Warcraft, vous n'avez plus qu'à les réunir pour en faire une archive afin de minimiser l'espace occupé. Par exemple avec Winrar il suffit de sélectionnr toutes les images, de cliquer droit sur l'une d'entre elles et de sélectionner l'option "Ajouter à machin.rar" où machin est le nom du répertoire courant.

Voilà, pensez-y vraiment parce que si un jour on vous pique votre personnage ou si on vous l'efface, vous n'aurez que vos yeux pour pleurer si vous n'avez pas de preuves ^^

Bon jeu à tous Wink

Edit : Il faudrait vraiment changer la police d'écriture, ça me fait mal aux yeux, pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalias
Admin
Kalias

MessageSujet: ^^   Sauvegarder son personnage Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:50

tu veux kel couleur mon pti rasha?^^
https://kalias.forumgaming.fr
Rashalak
Modérateur

MessageSujet: Re: Sauvegarder son personnage   Sauvegarder son personnage Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:43

La couleur m'allait bien,par contre là bleu foncé sur noir c'est galère xD
Ce qu'il faudrait changer c'est la taille de la police, peut-être mettre du 14 à la place de 12 ou du 12 à la place de 10.
Hawkins

MessageSujet: Re: Sauvegarder son personnage   Sauvegarder son personnage Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:24

Au sujet de la couleur et de la police je suis plutot d'accord Very Happy

un bleu pale ou blanc je pense serai bien (a test Very Happy ) et agrandir serai gentil aussi

Sauvegardé son perso lool avec mon stuff en papier cartonné sa met pas tres utile mais c'est vrai que j'i avai jamais pensé Wink
belsambar

MessageSujet: Re: Sauvegarder son personnage   Sauvegarder son personnage Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:00

moi c'est avec le forum d'ivalice, quelqu'un avait eu ses persos supr je pense ^^
Zenehos

Zenehos

MessageSujet: Re: Sauvegarder son personnage   Sauvegarder son personnage Icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:16

Chui full gris, je go screen ça tout de suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sauvegarder son personnage   Sauvegarder son personnage Icon_minitime

Sauvegarder son personnage
Page 1 sur 1