| Objectif:Curator !(ou conservateur pour ceux qui n'aime pas l'english) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
belsambar
| Sujet: Objectif:Curator !(ou conservateur pour ceux qui n'aime pas l'english) Ven 25 Juil - 15:13 | |
| Voila ce boss loot de bons items dont les gants T4. Il faut(ou faudrai):3 heals bien stuff Un bon tank(moi):p Un voir deux chamélio, pour bien dps et récup les pops Après c'est "au choix", un démo pour dot le cons est recommandé je pense ,on verra vu que je connais aucun démo dans la guilde qui dot vraiment fort , enfin on verra, et surement des chassous comme ils sont les premiers dps. Vous pouvez faire une "candidature" pour ce boss que je voudrais essayer bientot(je pars mardi ...) Il faut quand même plus de stuff que pour la dame , et surtout de bons dps Maintenant j'explique comment cela se passe:le tank prend le cura face au raid, on commence à le taper,mais les dps doivent être près à prendre les pop, ne pas les laisser aller sur les heals surtout!Le tank(surement moi) continue à dps tranquilou le conservateur, au bout de quelques larguage de pop , le conservateur n'a plus de mana, se regen en devenant tout bleu et en attanquant plus ! Les heals peuvent donc boire tranquilement, rez rapidos si il faut, mais les dps doivent donner tous ce qu'ils sont à ce moment la ! le cons prend 250% des degats normaux, après sa repart avec les pops... Quand il n'a plus que 15% de vie il ne fait plus que taper le tank(assez fort quand meme) donc la il faut dps et les heal focus le tank. Pour les heal , il faut 2 heal qui soigne le tank , un autre qui s'occupe du groupe jusqu'a ce que le cons ai 15% de vie. Interdit: de drainer la mana du conservateur que le conservateur soit dos au raid | |
|
| |
Monarch
Messages : 17 Date d'inscription : 16/07/2008 Age : 35 Localisation : DT...heu nn quand même pas xD
| Sujet: Re: Objectif:Curator !(ou conservateur pour ceux qui n'aime pas l'english) Ven 25 Juil - 16:06 | |
| Perso,j'aimerais bien le test (enfin,le retest^^) mais je sais pas si j'ai le stuff nécessaire...A toi de me le dire
Sinon,le plus gros problème a résoudre,c'est pour les heals | |
|
| |
TheTartouf
Messages : 46 Date d'inscription : 27/04/2008 Localisation : Outreterre
| Sujet: Re: Objectif:Curator !(ou conservateur pour ceux qui n'aime pas l'english) Ven 25 Juil - 19:55 | |
| Ben comme je l'est dit je suis de retour donc c'est quand vous voulez je Dps quand meme pas mal ;p | |
|
| |
belsambar
| Sujet: Re: Objectif:Curator !(ou conservateur pour ceux qui n'aime pas l'english) Ven 25 Juil - 21:27 | |
| Oui monarch , tu as le stuff ^^ | |
|
| |
TheTartouf
| Sujet: Re: Objectif:Curator !(ou conservateur pour ceux qui n'aime pas l'english) Sam 26 Juil - 11:20 | |
| Bon bah voila on la Down le Cucu deux fois meme c'est pas si dur donc on va pouvoir farmé Dame et cucu a peu pres tout les jour maintenan si il y a du monde :p et commencé a ce stuffé pour Le Prince | |
|
| |
belsambar
| Sujet: Re: Objectif:Curator !(ou conservateur pour ceux qui n'aime pas l'english) Sam 26 Juil - 11:49 | |
| Il faut préciser que nous avons eu les 2 fois un bug courant qui simplifie bien la tache : Il fait une vague de pops(faut quand même réussir à gérer), une évocation et il ne fait plus que taper sur le tank(donc la en gros sa devient moins dur que la dame) Sa peut devenir cho si il n'y a pas le bug, j'ai down le cura la première fois ya 4-5 jours , ya pas eu le bug... | |
|
| |
TheTartouf
| Sujet: Re: Objectif:Curator !(ou conservateur pour ceux qui n'aime pas l'english) Sam 26 Juil - 14:04 | |
| Je crois que quand il subit certain sort comme un Stun pendant Evocation il pops plus de Adds apré ya des arme qui stun auto et un Mj a dit que ce bug n'était pas punissable car les Stun on peu pas tous les metrisé apré je compte Organisé et composé une equipe pour le prince car je pense qu'avec les meileur on peu le tenté :p j'ten parle Ig Bel | |
|
| |
TheTartouf
| Sujet: Re: Objectif:Curator !(ou conservateur pour ceux qui n'aime pas l'english) Dim 27 Juil - 1:28 | |
| On a down Deux fois le Cura aujourdhui et GRANDE nouvelle on la Down sans AUCUN bug de sa par Donc on peut dire qu'on l'a vraiment reussi Grand chapeau a :
Le tank : Narine Les dps : Belsambar , Dath , Thetartouf , Chamiscorp ( bientot dans la guilde Super chamy :p ) , Jako et Billyjoe Les heal : Raisus , Lavens , Exorciste !
Un grand gg a tous on la down sans bug et en guilde en plus voila c'est une grande avancé niveau Pve les marchombres la guilde tourne tres bien le recrutement est Actif et on Farm kara maintenan gg a tous ! | |
|
| |
alkick
Messages : 32 Date d'inscription : 29/04/2008 Age : 41 Localisation : dans ch'nord (amiens)
| Sujet: Re: Objectif:Curator !(ou conservateur pour ceux qui n'aime pas l'english) Lun 28 Juil - 18:14 | |
| super GG les gars vs avez de nouvo assurer!
sa me ferai également tré plaisir de venir farmer tt sa avec vs si mon stuff le permet bien entendu, dite moi quoi.
en tt K bravo & félicitation | |
|
| |
jako
Messages : 13 Date d'inscription : 06/07/2008 Localisation : hurlevent
| Sujet: Re: Objectif:Curator !(ou conservateur pour ceux qui n'aime pas l'english) Lun 28 Juil - 18:22 | |
| dabord pour kara faut que tu sois full bleu mini. si tu a 1 ou 2 vert ces pas grave. apres le cucu sa ces un peu plus dure. faut que tu voi sa avec bel et tartouf. ensuite le prince que lon fait se soir jespere que je serais dispo, la on la pas fait mais si ces une reussite alors peut etre que tu le feras. tu est quoi dps a distance ou cac??? | |
|
| |
belsambar
| Sujet: Re: Objectif:Curator !(ou conservateur pour ceux qui n'aime pas l'english) Mar 29 Juil - 12:17 | |
| Il faut compter que on ne l'a réussit qu'une fois sans bug... Il faut mieux s'organiser ! | |
|
| |
TheTartouf
| Sujet: Re: Objectif:Curator !(ou conservateur pour ceux qui n'aime pas l'english) Mar 29 Juil - 12:23 | |
| Full bleu ... marre d'entendre sa on a essayé avec des full bleu sa a pas marché ... | |
|
| |
TheTartouf
| Sujet: Re: Objectif:Curator !(ou conservateur pour ceux qui n'aime pas l'english) Mar 29 Juil - 12:25 | |
| Tous le monde veut faire Kara
Go vous stuffé Epique Go aprendre un Metier Tdc Ingenieur Forgeron Go Bg et le maximum
Une fois que vous aurez le S1 les Redresseur de tord et des Objet metier Epique la vous serez Op et avec une team de 10 stuffé comme sa on down tout les boss en Atendant ... | |
|
| |
belsambar
| Sujet: Re: Objectif:Curator !(ou conservateur pour ceux qui n'aime pas l'english) Mar 29 Juil - 13:02 | |
| Il faudrai aussi des démoniste, pour bien doter... et plus de mago vu que l'a on en a que un qui peut faire le cura. Lisez aussi tous les informations sur le forum d'ivalice, sa sera très pratique pour voir quels boss vous pouvez faire. | |
|
| |
alkick
Messages : 32 Date d'inscription : 29/04/2008 Age : 41 Localisation : dans ch'nord (amiens)
| Sujet: Re: Objectif:Curator !(ou conservateur pour ceux qui n'aime pas l'english) Jeu 31 Juil - 11:35 | |
| merci pour ta réponse jako, pour mon stuff il me manque gant casque et poignet qui sont encor en vert, le reste sa passe, pour preuve j'ai fai la dame 2, 3 fois déja ainsi ke attumen (en tant ke dps a distance et healer aussi). par contre les bg a répétition franchement arriver a un momen sa guave! mais je ne lacheret pas l'affaire ^^.
pour info je suis travailleur du cuir, lvl 290, et bientot 300 pour comencer a faire les renforts d'armures intéressants et continuer a monter pour fab mon stuff et aussi ceux des vovo nécessiteux. dc en ce momen c'est farmage du coter du berceau de l'hiver.
par contre serai vraiment bien de faire une équipe souder pr farmer cara un max et ainsi aprendre a mieu jouer ts ensemble, la tartouf je rejoin ton opignon et car se fera figeur in the noz.
en tt cas les marchombres avance a grand pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objectif:Curator !(ou conservateur pour ceux qui n'aime pas l'english) | |
| |
|
| |
| Objectif:Curator !(ou conservateur pour ceux qui n'aime pas l'english) | |
|