Messages : 17 Date d'inscription : 16/07/2008 Age : 35 Localisation : DT...heu nn quand même pas xD
Sujet: Re: talent voleur Jeu 31 Juil - 14:28
Perso,je trouve dommage de pas prendre le pas de l'ombre,mais la technique sang froid et très bien aussi,enfin a toi de voir,sinon le template est assez bon^^
TheTartouf
Messages : 46 Date d'inscription : 27/04/2008 Localisation : Outreterre
Sujet: Re: talent voleur Jeu 31 Juil - 14:31
Monarch faut que je te parle absolument tu peu te connecté?
Monarch
Messages : 17 Date d'inscription : 16/07/2008 Age : 35 Localisation : DT...heu nn quand même pas xD
Sujet: Re: talent voleur Jeu 31 Juil - 14:36
je pourrais me co dans +/- 30 min
halinor
Messages : 10 Date d'inscription : 27/06/2008 Age : 32 Localisation : lorraine
Sujet: template Jeu 31 Juil - 15:20
enfaite je voudrait avoir sang froid et pas de l'ombre en meme tant mais bon pas assez de point talent donc j'ai decider de prendre sang froid
pour jouer en pvp il faut avoire une spe finesse ( 50 ) et mettre le retse en spe assassina ( 11 ) car je trouve dommage de ne pas avoir pas de l ombre, en bg cette technique est très efficace pour surprendre les h2 se ki est le but des fufu lol
Foinfoin
Sujet: Re: talent voleur Sam 16 Aoû - 20:25
Pas de l'ombre et a eviter tu depensse jusqu'a premeditation et jusqu'a sang froid de l'autre coter pour le coup critik evisceration obligatoire^^
la spé finesse et a eviter totalement sauf si tu as un stuff exelent car sinon tu depensse trop vite ton energie et quand tu est pas tre bien stuffer tu a besoin de beaucoup d'energie pour placer tes attaques donc jusque sang froid assassinat et premeditation en finesse ^^
Spé combat et pas mal mais tu n'est plus tres resistant apres c'est ça le probleme quand a estropier c'est tre utile et puissant mais le probleme c'est que tu n'est pas tjr dans le dos de ton adverssaire et que en pve c'est interdit de s'en servir car il bug aparement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: talent voleur
talent voleur
Page 1 sur 1