| photo guilde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
naaru
| Sujet: photo guilde Lun 4 Aoû - 17:41 | |
| faudrait faire une phto de la guilde | |
|
| |
alkick
Messages : 32 Date d'inscription : 29/04/2008 Age : 41 Localisation : dans ch'nord (amiens)
| Sujet: Re: photo guilde Lun 4 Aoû - 17:51 | |
| ouep c'est vrai,ce serai cool! la difficulté est de rassembler tout le monde au même endroit au même moment. | |
|
| |
naaru
| Sujet: Re: photo guilde Lun 4 Aoû - 18:33 | |
| ba le lieux comme toute la guilde et de l'alliance (c'est normal) on qu'a faite la photos a hv a l'netrer | |
|
| |
TheTartouf
Messages : 46 Date d'inscription : 27/04/2008 Localisation : Outreterre
| Sujet: Re: photo guilde Lun 4 Aoû - 20:20 | |
| Ben sa pourrais etre une bonne idée si tu arrive a Rassemblé au meme moment tout le monde ><' et en periode de vacance sa sera pas facile
:p Gl Hf | |
|
| |
naaru
| Sujet: Re: photo guilde Lun 4 Aoû - 20:56 | |
| wé c'est que ca va étre dur a rassembler tout le monde | |
|
| |
therayn
| Sujet: Re: photo guilde Mar 5 Aoû - 19:39 | |
| - naaru a écrit:
- faudrait faire une phto de la guilde
tu me la ninja c moi qui lait proposé ya une semaine a peut pré lol | |
|
| |
naaru
| Sujet: Re: photo guilde Mer 13 Aoû - 3:47 | |
| a bon je savais po en tout cas quand tu la dit je ne devai po étre la | |
|
| |
Telsanyr
| Sujet: Re: photo guilde Mer 13 Aoû - 10:05 | |
| Ben déjà faudrais voir qui veux être absolument présent ! (Les personnes les plus importantes de la guilde Admin - Modos) et fixée une date en fonction des personne presente
Mais sinon a moins que vous tener absolument au mythique Stormwind, y'a peut etre d'autre lieu qui irais mieux Avec le Nom Marchombre ? Non | |
|
| |
archenior
Messages : 34 Date d'inscription : 14/07/2008 Localisation : Dans votre dos en train de boire votre canette de Coca^^
| Sujet: Re: photo guilde Mer 13 Aoû - 11:45 | |
| Bah pour le nom "Marchombres" dans les livres de Pierre Bottero, c'est un truc entre les ninja super fort et les voleurs super fort, comme y'a pas de ninja dans wow, un endroit spécifiques des voleurs pourrait être pas mal... | |
|
| |
Zenehos
Messages : 137 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 92 Localisation : Tunisie^^
| Sujet: Re: photo guilde Mer 13 Aoû - 12:55 | |
| | |
|
| |
archenior
Messages : 34 Date d'inscription : 14/07/2008 Localisation : Dans votre dos en train de boire votre canette de Coca^^
| Sujet: Re: photo guilde Jeu 14 Aoû - 22:00 | |
| Non, mais sans rire, faudrait lancer un sondage avec une des tranches horaires dans une journée et voire quand le plus grand nombre des gens seront là. Ensuite on réunit tout le petit monde avec un Mp général et un gentils rappel dans Group Calendar. Quand tout le monde est là, on vérifie que tout le monde à son tabard(c'est très important). On se met en rang, et ....CHEEEEEEEEEESE!!!!!!!!! Sinon pour l'endroit, je pense que n'importe ou ferait l'affaire (sauf pour ceux qui veulent respecter la tradition et le faire au milieu de Fossoyeuse). Bon, perso je suis là jusqu'à dimanche ou la rentré des classes (4 ou 5 septembre), voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo guilde | |
| |
|
| |
| photo guilde | |
|