| Présentation de Grandolf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
grandolf
| Sujet: Présentation de Grandolf Mar 12 Aoû - 23:55 | |
| Bonjour, je m'apelle Ted, j'ai un palouf, forgeron et mineur. Je suis niveau 21 et j'aimerais entrer dans votre guilde afin de me perfectionner ( ). Je suis débutant à wow, et je n'est jamais eu de guilde auparavant. Voila jespere que vous m'accepteré parmis vous A bientôt. | |
|
| |
Zenehos
Messages : 137 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 92 Localisation : Tunisie^^
| Sujet: Re: Présentation de Grandolf Mer 13 Aoû - 0:12 | |
| Salut. En quoi comptes tu te spé ? Tank ? Heal ? Dps ? Merci. | |
|
| |
grandolf
| Sujet: Re: Présentation de Grandolf Mer 13 Aoû - 0:25 | |
| eh bien je pense me spé en fonction des besoins a pourvoir.mais je pense me spé en tank. | |
|
| |
Zenehos
Messages : 137 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 92 Localisation : Tunisie^^
| Sujet: Re: Présentation de Grandolf Mer 13 Aoû - 1:50 | |
| Hmmm un Palouf spé tank, c'est toujours sympa, d'autant plus que, d'aprés mes souvenirs, on en a pas des masses chez nous | |
|
| |
alkick
Messages : 32 Date d'inscription : 29/04/2008 Age : 41 Localisation : dans ch'nord (amiens)
| Sujet: Re: Présentation de Grandolf Mer 13 Aoû - 11:18 | |
| salut ted c'est le premier perso ke tu fait? cela fait combien de temps que tu joues a wow?
en tt cas si tu rentre dans la guilde et ke tu a des soucis hesite pas a demander de l'aide. | |
|
| |
archenior
Messages : 34 Date d'inscription : 14/07/2008 Localisation : Dans votre dos en train de boire votre canette de Coca^^
| Sujet: Re: Présentation de Grandolf Mer 13 Aoû - 11:29 | |
| hey, rien que pour ta franchise sur le fait que tu est débutant j'ai envie que la guilde t'accepte . Mais sinon, pour parler sérieusement: VIVE LES PALOUFS!!! oups, désolé de m'etre emporté | |
|
| |
Zenehos
| Sujet: Re: Présentation de Grandolf Mer 13 Aoû - 12:51 | |
| Oui, et Alkick : c'est marqué qu'il est "débutant", donc il joue pas depuis bien longtemps =) | |
|
| |
Kalias Admin
| Sujet: ^^ Mer 13 Aoû - 18:54 | |
| bonjour a toi alor j'aime ta franchise a dire que tu est débutant parce que les joueurs ne save pas l'admettre donc je donne mon avis positif pour ta candidature PS: attend ma reponse final ^^ | |
|
| |
Kalias Admin
| Sujet: ^^ Mer 13 Aoû - 23:37 | |
| il me faudrai ton nom de perso pour te recruter stp =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Grandolf | |
| |
|
| |