Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Marchombres

Forum de la guilde des Marchombres

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

quelles que conseils pour vous aider dans votre avancé pve

2 participants
AuteurMessage
xalfia*

quelles que conseils pour vous aider dans votre avancé pve Empty
MessageSujet: quelles que conseils pour vous aider dans votre avancé pve   quelles que conseils pour vous aider dans votre avancé pve Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:51

slt les petit marchombre,la plus part me connaissent je pense. je ne suis pas resté longtemps mais je vous aime. bien maintenant je suis chez les sweet fatality. j'ai fait se topic pour vous aider dans votre avancé pve si vous vouler de l'aide ou des conseils demander moi dans se topic /kiss a toute la guilde

Dernière édition par xalfia* le Mer 13 Aoû - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zenehos

Zenehos

MessageSujet: Re: quelles que conseils pour vous aider dans votre avancé pve   quelles que conseils pour vous aider dans votre avancé pve Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:54

Salut Xalfia. Je te présente mes condoléances. J'ai été désolé d'apprendre le décés de la ponctuation sur ton pc. J'espère que tu tiens bien le coup.
Sinon pour le PvE, moi je cherche un bon template de rogue, si tu pouvais m'aider à en trouver un, ça serait cool =D
Merci.

PS : Pourais-tu éditer ton post, de façon à arranger l'orthographe et la ponctation stp ? Comme ça je le mettrais en post-it Smile . Merci.
xalfia*

MessageSujet: Re: quelles que conseils pour vous aider dans votre avancé pve   quelles que conseils pour vous aider dans votre avancé pve Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:59

tu veux un templete plutot coté pve ou coté pvp ??

tua quoi comme armes des épées , des dagues ou des masses ??
xalfia*

MessageSujet: Re: quelles que conseils pour vous aider dans votre avancé pve   quelles que conseils pour vous aider dans votre avancé pve Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:15

xalfia*

MessageSujet: Re: quelles que conseils pour vous aider dans votre avancé pve   quelles que conseils pour vous aider dans votre avancé pve Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:16

dagues prends pas sa dps pas assez en pve
Zenehos

Zenehos

MessageSujet: Re: quelles que conseils pour vous aider dans votre avancé pve   quelles que conseils pour vous aider dans votre avancé pve Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:57

Ok, ça ressemble à peu prés à celui que j'ai (pour le PvE).
Y'a pas un moyen de faire du PvP avec un template PvE ? Ou l'inverse ?
xalfia*

MessageSujet: Re: quelles que conseils pour vous aider dans votre avancé pve   quelles que conseils pour vous aider dans votre avancé pve Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:18

si tu veux faire tu pvp je te conseille plus to spec finesse (oui je suis pas bon en orthographe lol )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelles que conseils pour vous aider dans votre avancé pve   quelles que conseils pour vous aider dans votre avancé pve Icon_minitime

quelles que conseils pour vous aider dans votre avancé pve
Page 1 sur 1