| Présentation Perkiz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Perkiz
| Sujet: Présentation Perkiz Jeu 14 Aoû - 0:07 | |
| Slt moi c'est Steeve , j'ai 15 ans mon personnage est un démoniste de lvl 64 spé affliction.J'ai quitté mon ancienne guilde the Keepers of the flame...pa assez d'ambiance rien koi^^.je n'ai pas de métier je m'en sort trés bien , mais bon j'envisage de m'en prendre un comme meme^^.Mes motivations pour integrer cette guilde bah écraser la horde comme vous l'avez dit et puis passer des bon moments avec tout les menbres de cette guilde , mon expérience bah c'est tout simple j'aime bien jouer démo affli je trouve que c'est bien bourrin. | |
|
| |
Zenehos
Messages : 137 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 92 Localisation : Tunisie^^
| Sujet: Re: Présentation Perkiz Jeu 14 Aoû - 0:14 | |
| Chouette, un démo, on va pouvoir faire rager du monde :p Chouette, il veut de l'ambiance Par contre, depuis combien de temps joues-tu ? Et quels metiers envisages-tu de prendre ? Et comptes tu te spé PvP et PvE ? | |
|
| |
Perkiz
| Sujet: Re: Présentation Perkiz Jeu 14 Aoû - 0:35 | |
| Je compte me mettre en mode PvP LooL j'aime bien , alor je joue depuis 3 mois avec des persos recommencés et recommencés notament des guerriers fait en boucle...et puis apré on ma conseiller démoniste j'ai essayer j'ai regarder quelques ptit truc pour savoir le jouer et quelle spé aller m'interessé et voila mnt je kiffe démoniste métier je vais me mettre plutot vers mineur ou couturier enfin jréfléchit ^^. | |
|
| |
Perkiz
| Sujet: Re: Présentation Perkiz Jeu 14 Aoû - 1:08 | |
| J'ai oublier de préciser j'ai un guerrier 70 spé arme , mais je suis trop gaver des guerrier bonne classe mais sa ma saouler...avant ces 3 mois de jeu a passer sur wow je jouait largement avant mais j'avais stop quelques temps pour la routine...koa ( CounterStrike ) mais la je me suis remit sur mon ptit démo que je monte en vitesse et trés bien.Voila je suis la presque tout les jours de la semaines a part quand chui en mode Footeux ^^ et sa me ferait plaisir d'integrer votre guilde ( Hate d'etre 70 hihi ). | |
|
| |
Zenehos
Messages : 137 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 92 Localisation : Tunisie^^
| Sujet: Re: Présentation Perkiz Jeu 14 Aoû - 3:55 | |
| Ton guerrier level 70 est sur Icecrown ? Sinon, moi personnellement je ne vois aucune objection à ce que tu entres dans la guilde. Moi je suis POUR. Maintenant, on attend la décision du GM =) | |
|
| |
archenior
Messages : 34 Date d'inscription : 14/07/2008 Localisation : Dans votre dos en train de boire votre canette de Coca^^
| Sujet: Re: Présentation Perkiz Jeu 14 Aoû - 10:47 | |
| hihihi, un démo, heuuu, prend pas trop au serieux la discussion sur les classes (surtout quand on parle des démos^^)!!!! Sinon je suis pour que tu entre dans la guilde, comme ça les autres aussi vont en baver Et puis si ton guerrier non plus a pas de guilde, je pense que ça peut toujours être utile, enfin, comme dit Zene: La décision appartient au GM (Kalias, si tu es pas déjà au courant) | |
|
| |
Kalias Admin
| Sujet: ^^ Jeu 14 Aoû - 18:06 | |
| bonjour je voudrais savoir pourquoi tu a choisi les Marchombres stp | |
|
| |
Perkiz
| Sujet: Re: Présentation Perkiz Jeu 14 Aoû - 21:19 | |
| Reuh^^Alor Zene ma contacter en mp me disant , que si je recherchait une guilde avec des 70 et puis de l'entraide et etc...? Bah j'ai dit oui pk pas et puis Zene ma lancer le lien des marchombres et puis j'ai vu que vous etiez sympathique,je me suis pas poser la question oui ou non c'était oui direct ^^.Vous etes bien armés en plus et je trouve que sa va bien me plaire de partager des moments avec vous. Voila voila ^^ | |
|
| |
Perkiz
| Sujet: Re: Présentation Perkiz Jeu 14 Aoû - 21:21 | |
| Zenehos dit:Ton guerrier level 70 est sur Icecrown ? Ouiiii Rabzor 70 guerrier ^^ | |
|
| |
Kalias Admin
| Sujet: ^^ Jeu 14 Aoû - 22:41 | |
| Donc je suis ok pour ton recrutement attend que un de nos officier t'engage mais ma réponse est sans appel. Accepté Bon jeux chez les Marchombres =) | |
|
| |
Perkiz
| Sujet: Re: Présentation Perkiz Ven 15 Aoû - 12:08 | |
| Merci bcp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Perkiz | |
| |
|
| |