| Les Sweets... | |
|
+6xalfia* Surreal Dath Zenehos Foinfoin Kalias 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kalias Admin
| Sujet: Les Sweets... Ven 15 Aoû - 23:01 | |
| Alor voila pour moi les Sweet me paraisse detre serieux mais il me pique tout mes Marchombres c'est pour sa qu'il dise que c'est une bonne guilde=) | |
|
| |
Foinfoin
| Sujet: Re: Les Sweets... Sam 16 Aoû - 20:16 | |
| Des marchombre ont postuler ces temp si mais beaucoup on etai refuser et ils parlent souvent de ta guild comme une guild qui fait pas beaucoup d'instance et des kara désorganiser... Personellement ces joueurs la je leur donne un avis négatif car il viennent que pour le stuff comme beaucoup d'ailleur. En general les joueurs s'attendent a go css et kara jusqu'au prince a chaque fois mais seul un groupe complet et composant les favoris (agon sacré olokoz mimye etc) clean kara tres facilment et en general les sweet font css et autre instance hl le soir ou tres tot le matin x) (c'est d'ailleur pourquoi je ne peut pas trop les aider)Donc les marchombres qui passe par ici et qui souhaite venir que pour le stuff vous pouvez abandoner =) Kalias n'en veut pas au sweet c'est pas de notre faute si on est des gay qui roxe tout xD (on a un super tabard :p ) Bon courage au marchombre Je ne fais aucune annonce pour les sweets ni rien je tenais juste a eclaircir certain point =) | |
|
| |
Zenehos
Messages : 137 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 92 Localisation : Tunisie^^
| Sujet: Re: Les Sweets... Sam 16 Aoû - 21:10 | |
| Kalias, son problème, c'est qu'il est jaloux des SF à cause de leur stuff. Mais bon, ça viendra pour nous aussi, suffit juste que les joueurs arrêtent de leave la guilde... Enfin bon, je dis ça, mais cette semaine, on a recruté environs 6 joueurs, et seulement 2 sont partis. | |
|
| |
Kalias Admin
| Sujet: re Sam 16 Aoû - 21:43 | |
| oui j'avoue je suis jaloux des sweets mais franchement , ce en pas que je ne suis pas motiveé ou autre mais je ne pense pas que un jour on arrivera a leur niveau, au début que j'ai fondé les Marchombres je voulais que l'on soit meilleur que les Icecrown Kingdwon mais plus le temp passe plus je me dit que c'est nai pas possoble pour nous... | |
|
| |
Foinfoin
| Sujet: Re: Les Sweets... Sam 16 Aoû - 23:04 | |
| Kalias je peux te dire que jamais tu ne sera meilleur que les SF ça sincerement mais meilleur que les ik vous l'etes dans un sens peut etre pas pve mais vous n'avez aps payer de mj comme certain d'entre eux pour avoir du stuff vous pouvez aller loin si vous le souhaiter vous n'etes pas comme toute les petites guildes qu'on croisent partout dans hv seulement le probleme c'est que vous voulez déjà aller loin dès le depart commencer a stuffer plusieur membre comme je l'ai fait c'est a dire en T3.5 avec du s1 (personellement je n'ai aucune piece de T3.5 j'ai pris que du s1 enfin jambiere torse + epauliere) apres arener un peu meme si c pour perdre 10 match apr semaine ce n'est aps grave vous gagnerer quand meme des points et petit a petit le stuff arrivera comencez les kara quand vous aurer un bon tank 3 heal et des dps adequat si vous avez des joueurs presk full vert pas la peine de go kara. Commencer par les petite instance pour le stuff bleu ensuite viendra le epique avec de la patience et de l'espoir vous pouvez aller loin et ça c'est un SF qui vous le dit ^^ sinon rajoute moi en amis IG et je viendrais vous aider a kara ou pour d'autre conseil. Il n'y a pas de probleme =) | |
|
| |
Dath
| Sujet: Re: Les Sweets... Sam 16 Aoû - 23:15 | |
| foinfoin escuse moi mais TOUT ce que tu viens de dire on la fait, on a farmer la dame, le cura(on la down plusieurs fois, thymine a d'ailleurs eu les gants T4, pour une fois qu'ils lootaient ><)...malheureusement pour l'instant les meilleurs stuff sont en vacances...
Pour ce qui est de l'arene, et bien pour ma part j'en fait, et pas mal d'autre en font, seulement le plus gros probleme actuellement, c'est vraiment toute les personnes qui ne participent pas, ou du moins seulement quand c'est dans leur interet (je parle de jackytuning, qui se connecte sans dire bonjour, ni meme parler alors qu'on parlait de lui...), aussi pas mal de joueurs se perdent a faire des instances totalement useless...
Et comme si sa ne suffisait pas, le bug du mode heroique et cette MAJ de merde qui nous empeche de vh correctement en BG n'arrange rien a cela. | |
|
| |
Foinfoin
| Sujet: Re: Les Sweets... Sam 16 Aoû - 23:26 | |
| Alors pour te repondre si les meilleur son parti en vacance la ya pas de miracle sa sera dure a remonter mais meme les marchombre on les vois pas beaucoup du tout en fait que ça soit a hurlevent ou ailleur d'ailleur et en general les marchombre si je devrais citer 5 membres des marchombre j'en serait incapable je ne connais que zenehos et kalias je ne me rapel pas l'avoir rencontrer pour te dire on ne vous voit pas souvent ces temp ci etes vous nombreux?
Quand au motivation le genre de joueur que tu viens de citer je le kickerai de la guild si je serais capable de le faire un joueur sans motivation n'a rien a faire dans la guild sinon il profite de tout et il n'aporte donc rien faite un netoyage des personne qui aporte ou non quelque chose a la guild.Je ne sais pas si vous avez baucoup de niveau 70 mais la force aussi des seet c'est que nous prenons que des 70 les seul niveau en dessous sont des rerolls.
Au pire si vous avez de gros probleme je peux toujours vous aidez IG il n' y a pas de soucis a par le fait que jusqu'a jeudi qui arrive je ne suis pas disponible tres tres souvent (2heure maximum en debut d'apres midi)
Parler des instances a votre guild et je vous rapel que la dame loot 2 insigne farmer la dame pour les insigne et ainsi remporter du stuff voir meme les sous boss juste a coter pour les membre qui demande une ceinture et botte epique. Je vous dit vous avez un potentiel de ce coter la maintenand aussi ce qu'il faut voir c'est que vous prenez des joueurs souvent stuffer full vert et bleu avec des candidatures tres pauvre faites attention a qui vous prenez pour pas partir dans tout les sens et devoir stuffer tout le monde en meme temp.Privilegier les plus fidele et les plus participant a la guilde^^
Voila pour le moment je ne veux pas vous faire un roman a chaque fois =) | |
|
| |
Dath
| Sujet: Re: Les Sweets... Sam 16 Aoû - 23:38 | |
| Et bien en faite, on doit avoir 95/100% de 70 de co la journée xD (sachant qu'on est 15/20 de co c'est pas mal je trouve) a part certains qui up tranquillou, mais c'est pas un probleme.
Pour ma part (mais ce n'est pas le cas de tout le monde lol) chui assez stuffé (je dois avoir 6/7 objets épiques, et le reste en bleu/t3.5), et farmer la dame maintenant sa me prendrait le choux lol, à la limite le cura quand de bon joueurs comme Belsambar, tartouf, barberouge sont co pour pas se taper 6 wipes comme la derniere fois (ce qui ma dégouté, et mon portefeuille aussi...).
c'est pour sa que je trouverais interressant de faire du BG en guilde, pour avoir plus de chances de gagner (d'ailleurs a chaque fois qu'on la fait on a gagné je crois =)) et ainsi se stuff S1/hors set s3
Il faudrait aussi de toute urgence (lol) faire des team arene 5c5, car il y en a peu sur le serveur et cela nous permettrait d'avoir beaucoup plus de points qu'avec des team 2c2 et 3c3. | |
|
| |
Foinfoin
| Sujet: Re: Les Sweets... Sam 16 Aoû - 23:44 | |
| Evite le 3c3 je conais des membres de ma guild qui en font et vaut mieu aps tomber contre eux les mec on autour de 2400 de cote xD
Ben ton stuff et bon et vous avez de bon membre le probleme c'est qu'il sont peu nombreux et oui je comprend que tu n'as plus d'interet de farmer la dame mais en gros le probleme c'est maintenand de stuffer les moin bon pour plus tard peut etre aller en css a 25 =)
Cela peut vous prendre du temp et si vous avez besoin pour un kara d'un bon dps si je suis disponible je pourais toujours vous aider il n'y a pas de soucis ^^
Le probleme est juste de faire attention a vos recrutement et de faire un tri dans ceux qui pense qu'au stuff et les veritable membre de votre guilde =)
Bon courage a vous je sais que vous pouvez etre une bonne guilde quand vous le voulez | |
|
| |
Dath
| Sujet: Re: Les Sweets... Sam 16 Aoû - 23:52 | |
| Ouais le 3c3 jconfirme, la derniere fois j'étais avec barberouge (full épique) et monarch, qui est au moins aussi bien stuff que moi( tout deux chasseur) on s'est fait powned par des h2 full s2/s3, mais meme en perdant 9 match on a tout de meme eu plus de point qu'en 2c2, alors en 5c5 on doit se faire minimum 300 points je penses (en perdant tout les match =s) Pour ce qui est du recrutement jpenses qu'on est sur la bonne voie, meme si je penses qu'on devrait mettre un nombre ou un smiley a la fin de notre charte comme les sweet et les IK pour confirmer si on a lu la charte ou pas, ce qui montre déjà si la personne est motivé a etre dans la guilde et a nous suivre. En tout cas merci pour ton soutient | |
|
| |
Zenehos
Messages : 137 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 92 Localisation : Tunisie^^
| Sujet: Re: Les Sweets... Dim 17 Aoû - 0:14 | |
| Nous sommes 190 membres dans la guilde. Je ne sais pas combien vous êtes chez les sweets.
L'autre jour j'ai organisé "L'opération stuffage" : j'ai formé un groupe de 5 : Moi + 4 Marchombres qui avaient bcp de vert. Je leur ai dit de venir, que j'allais les emmener faire gt2, Laby, Bota etc... Aucun n'était chaud, et apparament ils trouvaient des excuses débiles pour ne pas venir (ou en tout cas je crois). 20min aprés, je demande qui veut faire un Kara, et bizzarement, 3 des 4 désignés pour "L'opération stuffage" sont dispos pour Kara. Il y a donc un truc qui cloche (ehhh oui, je suis perspicace). | |
|
| |
Kalias Admin
| Sujet: ^^ Dim 17 Aoû - 0:47 | |
| je trouve que foinfoin a raizon meme si je ne veux pas prendre exemple sur les sweet (parce que d'aprés ce qu'on me dit ils degule bien sur moi=) ) bref on doit vireé ce qui ne participe pas ce qui ne sont pas motiveé et ce qui ne contribue pas a la reussite de la guilde.(foinfoin je comptait faire tout sa dés la fin des vacance mais merci a toi ) | |
|
| |
Surreal
| Sujet: Re: Les Sweets... Dim 17 Aoû - 2:10 | |
| Moi je pense que si tu est vraiment motiver pour faire une guilde qui PVE HL(comme IK m Rennaissance ou Sweet) il te faut deja
- Des membres motives et present - Aller au fur a mesure , commencer par les bases (Full bleu et au fur a mesure l epique , C est comme si tu essayes de construire une maison en commencant par le toit ^^) | |
|
| |
xalfia*
| Sujet: Re: Les Sweets... Dim 17 Aoû - 5:36 | |
| slt amis marchombres
alors vous etes une bonne guilde mieux que les IK niveau mentalié pour le steuffe si vous avez des probleme venez me /w nous les sweet on fait des raid tard le soir a 25 en tous nous sommes 172membres donc maximum 38 se connecte
bonne chanc epour votre guilde et a+ IG | |
|
| |
Foinfoin
| Sujet: Re: Les Sweets... Dim 17 Aoû - 13:57 | |
| Kalias ce n'est pas "faire comme les sweet" de faire un tri c'est s'occuper de sa guilde donc fais comme ça et forme toi un bon groupe et stuffer vous un peut pour ensuite clean kara facile meme le prince comme les sweet font et ensuite comme xalphia vous le propose participer a des raid a 25 avec nous =) je ne sais pas comment ou a quel heure il le font le soir etan donner que je peux etre la que en apres-midi.
Au fait depuis que je suis chez les sweet nous n'avons jamais parler des marchombre ou meme de toi Kalias je ne me rapel meme pas t'avoir vu quelque part pour te dire donc ne t'en fais pas on ne dit rien sur toi=)
Sinon je te souhaite bonne chance pour la gestion de votre guilde. Zenehos pour les membre dispo pour kara mais aps les autre instance ce genre de personne je les aurai kick (vient que pour le stuff) on fait pas kara en etan full vert faut pas rêver surtout que aparement tu as eter genereux de leur offrir de ton temp pour les aidé eux.
Bonne chance les Marchombres (bisous Xalphia en passant huhu xD) | |
|
| |
Lokolucky
| Sujet: Re: Les Sweets... Dim 17 Aoû - 14:36 | |
| Pfff je vous avouerais que tout les messages postés la dessus sont un loooooong à lire La flemme de tout lire excuser moi ^^ Juste pour dire que les SF ont certains membres super sympa et que je trouve que c'est une guilde très sympa et plutot doué question pve ! PS : Charix il rox grave !!! | |
|
| |
Zenehos
| Sujet: Re: Les Sweets... Dim 17 Aoû - 14:49 | |
| Oué ben Charix il était chez nous avant, et c'est avec nous qu'il est monté 70... | |
|
| |
Kalias Admin
| Sujet: ^^ Dim 17 Aoû - 15:33 | |
| comme presque tout ceux qui sont partie... je pense que on les aide vachement bien a xP et apré il se barre...(Zeeman, charix , etc...) | |
|
| |
Foinfoin
| Sujet: Re: Les Sweets... Dim 17 Aoû - 15:49 | |
| Charix gere mais on le vois jamais parler ou meme en kara laprem on le voi pas il fai que des arene ou pvp enfin avec nous on le voi pas | |
|
| |
Zenehos
| Sujet: Re: Les Sweets... Dim 17 Aoû - 16:01 | |
| Charix, jme souviens qu'un jour il était level 36 ou un truc comme ça, et le lendemain 61, et le surlendemain 70 xD Et Zeeman a toujours été comme ça, c'est un otiste stou. | |
|
| |
Lokolucky
| Sujet: Re: Les Sweets... Lun 18 Aoû - 0:50 | |
| Moi j'aime pas les autistes sur le jeu Ils m'énervent xD Sinon je sais Charix était du même temps que mon viruss chez les marchombres ... Mais il rox ce type pouwaaa | |
|
| |
belsambar
| Sujet: Re: Les Sweets... Lun 18 Aoû - 6:47 | |
| J'avoue que Pve Pve Pve tout le temps chez les sweet me donne pas trop envie | |
|
| |
Foinfoin
| Sujet: Re: Les Sweets... Lun 18 Aoû - 21:35 | |
| On pve que le soir la ils on clean css et il vont go oeil surement css c'est plus pour eux aparement lool
Quand au pvp on a organiser un raid sur orgri déjà cet aprem et on bg en guild.Personnellement la sf est comme une famille pour moi voila pourquoi je tien a vous montrer ce qu'elle est réellement^^
Mais vous aussi les marchombres vous pouvez avoir le droit de gerer facile vos kara voir meme css avec le temp vous avez du potentiel vraiment. =) | |
|
| |
malike
| Sujet: Re: Les Sweets... Jeu 21 Aoû - 14:46 | |
| Pathétique vous dites que les ik ont une sale mentalité, mais nous on critique pas sur les forums par derrière. Ensuite tu t'es fais berné par leduc qui t'a dit que je m'étais fais additem, crois moi on a bien rigolé ce jour la foinfoin, leduc et moi on a screen les conversations vous étiez vraiment drole. Tu savais pas aussi que chuck norris c'était mon père?
Faut arreter de tout gober. Sinon niveau pve, les sweet ont Ba ouvertement a css ( confère le fofo ivalice) donc essayez sans et on parle après merci. Sur ce , continuez a nous pourrir par derrière, c'est très marrant. Au passage comme l'a dit leduc, je suis le demi frère a nisabest, un ik a couché avec kaldo pour avoir du t5, et ya son cousin dans la guilde aussi. Vous ne le saviez pas? mdr.
Sinon les marchombres je connais pas trop a par certains de vos membres, que je trouve très sympathique. Bonne continuation a cette petit guilde bien sympa, perseverez et vous verrez tot ou tard vous atteindrez vos objectifs. | |
|
| |
Dath
| Sujet: Re: Les Sweets... Jeu 21 Aoû - 15:46 | |
| J'ai pas le courage de tout relire pour voir qui a dit que les IK ont une sale mentalité, mais en tout cas j'ai joué avec toi malike, avec zaknar et d'autres personnes, et franchements ça a toujours été de super moments...
Aprés j'en profite pour dire que depuis que Belsambar est revenu de vacance, je sais pas trop ce qu'il se passe mais on glande que dalle, jdois pleurer tout la journée pour une instance bidon du style Laby/gt2 pour stuff les vert/bleu...alors qu'on est 20/25...
Voila tout sa pour dire que si sa continue comme sa et qu'on fait même pas d'instance la journée c'est plus la peine que je reste (sa me fais chier de dire sa mais voila...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Sweets... | |
| |
|
| |
| Les Sweets... | |
|