| Les Sweets... | |
|
+6xalfia* Surreal Dath Zenehos Foinfoin Kalias 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
belsambar
| Sujet: Re: Les Sweets... Jeu 21 Aoû - 17:59 | |
| Désolé moi non plus je comprend pas pourquoi on critique tous le temps les ik, j'ai pas vu un seul membre chiant, et de toute facon sur une guilde qui a un minimum de membres on peut pas faire de généralité. | |
|
| |
Foinfoin
| Sujet: Re: Les Sweets... Jeu 21 Aoû - 18:47 | |
| Malike tu fais pitier je n'ai rien contre les ik comme a di belsambar on ne peut pas faire de generalité on est tous humain par contre a force de me faire critiquer sans raison réel peut etre que tu t'invente des films je n'ai absolument aucune haine envers les ik malgre le fait qu'on les critiques souvent par contre je ne te salurai aps avec politesse alors que tu me parle comme ça je suis respectueux avec les autres mais si quelqu'un minsulte ou me traite mal je ne lui dirai jamais merci c'est un peu logique quand au screen j'ai aussi screen tes truc genre "ouh ta peur?" ou autre connerie qui m'on bien fai rigoler. Vous ne critiquer pas? pourquoi dream a poster contre agon sur notre fofo?Tu m'excusera mais je ne hai pas dream mais je ne l'apreci pas il est pas poli c'est a peine sil di un mot pour un duel.J'ai rien contre lui car il ne m'a encore jamais vraiment insulter (sauf sur le fofo mais c'est aprce qu'il eter vexer de ce que j'ai di peut etre xd)De plus vous avez aussi eu une histoire chez les pearl et meme coter renaissance c'est pas top a ce qu'il parait il faudrai te mettre dans la tete que tu n'est pas parfait malike je ne le suis pas non plus mais ne me traite pas comme ça alors que tu ne me connais pas et je serait a mon tour respectueux. Alors stop ta crise de gamin malike tu jou bien ton mago et tu peux etre quelqu'un de bien j'en doute pas mais si tu me parle comme ça je ne serai pas cool c'est normal. Voila je suis vraiment désolé les marchombres ppour ce flood sur votre forum mais je pense qu'il etai necessaire de dire tout ça maintenand malike si tu veux me faire des reproche fais les Ig je ne t'ignorerai pas parce que ça arrive a tout le monde de dire des conneries bon jeu a toi malgres tout. ++ et bon courage au marchombres pour leur guilde je connais quelque membre et tous sont tres sympa | |
|
| |
Lokolucky
| Sujet: Re: Les Sweets... Jeu 21 Aoû - 21:39 | |
| Coucou Malike !! Honnêtement je connais pas vraiment le IK .Apart Malike que je connais plus ou moin (I am Viruss) étant donné que j'étais dans les templiers avant . Mais je suis dans une situation,où c'est facile de juger les IK sans vraiment réfléchir,même très tentant .Etant donné que je suis Renaissance,je suis catalogué par nombreux IK,seulement quand je suis sous Viruss .Alors que la plupart de ceux qui me cataloguent sur Viruss,me draguent sur Chatelle .Les IK aiment pas notre flood,réagissent comme des boulet sur le world (pour la plupart) ce qui forcémment nous pousse à continuer .Même si ces derniers temps le flood a vachement diminuer ... Cependant je crois qu'il faut un minimum respecter cette team,parce quelle a un gros potentiel qu'on ne peut pas renié . Donc voilà moi j'ai rien contre les IK ... | |
|
| |
Foinfoin
| Sujet: Re: Les Sweets... Jeu 21 Aoû - 21:54 | |
| Je ne me rend meme pas compte du flood sur le world lool moi non plus j'ai rien contre les ik mais bon j'ai juste pas aimer les remarque de malike alors que je ne lui ai rien fais et c'est a peine si je lui parler avant je ne le conaissai pas trop ig.
Chez les renaissances sinon c'est bien l'ambiance? Vous avez l'air d'aimer deconner xd | |
|
| |
Lokolucky
| Sujet: Re: Les Sweets... Jeu 21 Aoû - 21:57 | |
| Ouais l'embiance est vraiment géniale,on déconne 95% du temps et boude 5% ... | |
|
| |
Foinfoin
| Sujet: Re: Les Sweets... Jeu 21 Aoû - 23:04 | |
| Moi je connais presque personne chez les renaissances a vrai dire ^^ mais ça a l'air detre une belle guilde oui ^^
Wow est un jeu je trouve ça con de sengeuler en gro sur un jeu =)
bon jeu a tous^^ | |
|
| |
malike
| Sujet: Re: Les Sweets... Ven 22 Aoû - 0:18 | |
| Foifoin suffit de te relire avec tes post, met toi a la place d'un ik qui découvre ce que tu dis sur nous, et après tu gueules parque on pourrait le prendre mal?
C'est toi qui généralise les ik, pas moi qui généralise les sf, relis toi ça pourrait t'aider a me comprendre. Sur ce, bonne soirée tout le monde et je ne reposte pas, promis et bonne continuation.
Foifoin a dit : "Kalias je peux te dire que jamais tu ne sera meilleur que les SF ça sincerement mais meilleur que les ik vous l'etes dans un sens peut etre pas pve mais vous n'avez aps payer de mj comme certain d'entre eux pour avoir du stuff" ==> Sache que c'était une blague de Leduc qui a profité de la naiveté de dawnmessia puis la tienne. En aucun cas j'ai add item mon t5, on a clean css avant que l'instance soit remise.
Xalfia a dit : "slt amis marchombres
alors vous etes une bonne guilde mieux que les IK niveau mentalié pour le steuffe si vous avez des probleme venez me /w nous les sweet on fait des raid tard le soir a 25 en tous nous sommes 172membres donc maximum 38 se connecte"
Alors cette phrase me fait marrer, car on ne recrute pas pour le stuff contrairement aux sf qui demande un t3 mini, nous on recrute des levels 20 qui sont sympas.
Donc voila, vous nous jugez, vous racontez des trucs faux a des gens gentils qui nous connaissent poas trop ( les marchombres) et qui par la suite on un apriori négatif sur nous. Sinon Foinfoin, concernant les pearls a part echo et olive je suis pote avec plein, d'ailleurs 5 pearls ont reroll alliance pour venir avec moi. Sinon sache que Zypher a tenté de vous faire ban, car vous avez BA sur hydross, passe sur le forum ivalice il a screen et tout et il dit des choses pas très gentilles sur vous ^^. Donc voila il est temps de se reveiller les amis. " Foinfoin suffit de te relire avec tes post, met toi a la place d'un ik qui découvre ce que tu dis sur nous, et après tu gueules parque on pourrait le prendre mal?
C'est toi qui généralise les ik, pas moi qui généralise les sf, relis toi ça pourrait t'aider a me comprendre. Sur ce, bonne soirée tout le monde et je ne reposte pas, promis et bonne continuation. | |
|
| |
xalfia*
| Sujet: Re: Les Sweets... Ven 22 Aoû - 14:42 | |
| slt bon moi je dit wow est q'un jeu donc chacun dans son coin s'occupe de ses affaires ,fait se qu'il veut comme dit arzhel paix et amour mes feres javoux se que j'ai dit sur les IK c'est pas bien et pis faut vraiment qu'on arretende se battre pour un jeu je mexcuse sur mes propos tenue sur les IK aller kiss ous le monde et @+ | |
|
| |
Foinfoin
| Sujet: Re: Les Sweets... Ven 22 Aoû - 21:16 | |
| Alors j'ai generaliser les ik dans une seule phrase et toi tu retien que celle ci alors que je me tu a repeter que je ne le fais pas j'ai cru ta connerie sur les item ok mais en même temp la tu prend juste dans la tete les resultat de ta conneries ta rigoler ok maintenant tu t'enerve sur moi pourquoi? parce que je t'ai cru? ^^ Alors maintenand tu as dit que tu stop de repondre ok c'est bien si tu veux parler mp moi ig je ne t'igonerai pas car come la dit xalphia c'est un jeu wow quand a zypher je ne le connais pas je connais quelque pearl avec qui je m'entend bien d'ailleur Zypher je ne le connais pas et donc je n'ai rien a lui reprocher meme s'il parlerai sur nous ou meme moi sans me connaitre donc sans rancune peace and love and good game Chacun sa guild chacun ses delires et on passera du bon temp sur ivalice voila on jou pour s'amuser pas pour des ennuis | |
|
| |
Surreal
| Sujet: Re: Les Sweets... Ven 22 Aoû - 23:45 | |
| - Foinfoin a écrit:
- Chacun sa guild chacun ses delires et on passera du bon temp sur ivalice voila on jou pour s'amuser pas pour des ennuis
+1 a la base on joue a WoW pour oublier ses ennuies irl ( si on en a ,sinon vive les Geeks/Nolife) et relaxer sur WoW hein ^^ | |
|
| |
Foinfoin
| Sujet: Re: Les Sweets... Sam 23 Aoû - 10:35 | |
| | |
|
| |
malike
| Sujet: Re: Les Sweets... Sam 23 Aoû - 20:10 | |
| Ouais, donc parlez de vous et critiquez pas les autres, pour nous laisser se relaxer sans recevoir des crasses des autres. Car se faire insulter ou recevoir des critique non fondées par derrière, ça énerve plus que ça relax, meme sur un jeu. Vous voulez jouez en paix? Occupez vous de vous seul, et ne parlez pas des autres, si ce n'est pour leur dire des trucs cools au lieu de les pourrir.
Moi je me connecte pour m'amuser, je m'entends bien avec des marchombres, ( thetartouf ou glasco que je connais assez bien), et je veux pas voir cette bonne entente ruinée par votre venin sans fondement. Bonne soirée et bon jeu. | |
|
| |
TheTartouf
Messages : 46 Date d'inscription : 27/04/2008 Localisation : Outreterre
| Sujet: Re: Les Sweets... Sam 23 Aoû - 20:54 | |
| Bonjour tout le monde
Je rentre de vacance et fait un petit tour sur le forum et je voi ce genre de Post et serieusement sa me Soule j'ai meme pas envie de le lire car d'apré se que j'ai apercu ses Histoire sont Debile
Chaqu'un a des Affinité avec Tel joueur qui est dans Tel Guilde Point barre que Paul aime pas malike et que Jacque l'ador on s'en Fous !
Je veut pas qu'il y est des Histoire entre ma Guilde et celle des Autre on est la pour joué ensemble et ce marré pas pour S'engueulé allé coté Hordeux sinon pour sa
Ensuite J'aime pas du tout le faite que FoinFoin ou Xalfia veniez traité les Ik ou je ne sait quoi sur Notre forum ! Allez le faire sur le votre on s'en fous de vos histoire perso je te connais pas Foinfoin , Xalfia est tres simpa mais ne fait pas ce genre de chose sa va vite m'enervé
Sur ce le Sujet est clos je pense et ses Discution Inutile n'ont pas lieux d'etre
Ps : Foinfoin tu est le bien venu ici , je ne suis pas le Leader de la guilde mais je vais donné mon Avie vous donnez des Conseille tel des Maitre du Serveur
Tous se que vous nous dites on le sait deja Ne nous aprend pas a géré notre guilde Ne te permet pas de Jugé des guilde comme les Ik car les SF je ne veut meme pas en parlé telement certain d'entre eux m'enerve tu n'est pas chez toi ici donc fait atention a tes propos car apré on va dire que les Marchombres traite les Ik dans leur dos
Au niveau de la guilde il nous manque une ou deux chose et tout se que vous nous aprendrez nous en somme conscient depuis belle Lurette Dsl d'etre Agressif mais vraiment la sa m'enerve
Encore Dsl Malike pour ces Histoire pour avoir joué avec toi tu est un Mec tres simpa et un tres bon joueur !
Cordialement Thetartouf | |
|
| |
Foinfoin
| Sujet: Re: Les Sweets... Sam 23 Aoû - 21:10 | |
| Malike je te retourne tout ce que tu m'a dit pour pas faire un discour sache que nous avons pris des mesures nous.Un joueur des sweet surpris a cracher des conneries sur une autre guilde que ça soit ik marchombre ou une autre sera sanctionner voila pour les sf ensuite thetartouf ne me juge pas alors que tu ne me connais pas j'aime bcp de membre de votre guilde et je parle ainsi juste pour aider si vous le savez c'est bien je n'en demande pas mieu.
Je ne sais pas trop ce qu'il prend a malike de s'enerver sur moi alors que je me co moi aussi pour délirer et passer du bon temp dream m'a aussi menacer de ban je l'ai wisp mais il me parler a peine je trouve donc un peu gros que vous m'insulter sans grande raison a part celle ou quand dream et venu sur notre fofo pour se plaindre d'agon et que je n'ai pas aimer ses remarque envers Agon. Chacun a ses affinité et ses délire maintenand je le repete une derniere fois.Je n'ai rien dit sur les ik de mechant a part les comparaisons du au fait que je t'ai crut quand tu as parler d'un add item tu as bien rigoler ben voila les consequence ^^Bon jeu a vous tous et thetartouf excuse moi si tu trouve mes conseils trop arrogant je ne dirait plus rien niveau conseil alors.
Malike peut etre un joueur sympa je le sais bien mais jamais je ne donne de respect a quelqun qui m'agresse pour des raisons non justifié désolé malike mais c'est comme ça.Bon jeu a tous =) | |
|
| |
TheTartouf
| Sujet: Re: Les Sweets... Sam 23 Aoû - 22:39 | |
| Foinfoin je ne te connais pas mais vu les Message que j'ai lu de ta par je me suis fait une Opinion de toi
Je ne vien pas pour te donné des conseille et pour venté ma guilde sur ton forum ne le fait pas sur le notre Je ne vien pas Insulté des Amis a toi sur ton forum ne le fait pas sur le notre
Tu te contredis tout seule tu dit qu'il ne faut pas traité les autre guilde ect ... mais c'est ce que tu fait et des le premier message sur notre forum alor que les Ik n'avais mais Strictement rien avoir dans la conversation
Des conseille tu pouvais m'en donné mais en Aucun cas me dire 'les marchombres ne seront jamais a auteur des Sf' ect ...
Bref , Sur ce a bientot IG
Cordialement Thetartouf | |
|
| |
Foinfoin
| Sujet: Re: Les Sweets... Sam 23 Aoû - 22:56 | |
| En relisant cette phrase sur les marchombre et sf je suis moi meme déçu rien que de l'avoir ecrite c'est arrogant et minable de dire cela pardonne moi je regrette sincerement.Par contre jattend avec impatience que tu me montre ou j'ai insulter les ik apart le "ik sans comentaire" je ne vois aucune "insulte" ensuite je retire ces paroles car maintenand je sais que la "blague" de malike sur un add-item est fausse et donc il n'y a plus de raison de le dire mais si j'ai di ça c'est parce que j'ai cru en malike comme quoi j'aver tor
Ensuite thetartouf tu ne m'aime peut etre pas mai on c'est connu on a souvent instancer ensemble avant et moi j'en garde de bon souvenir^^ peut etre pas toi mais moi oui.
Tu n'aime pas mes conseils? ok j'arrete sufis de me le dire je chercher a aider pas a deranger comme personne ne me disait d'arreter au contraire je continuer a donner mes impressions pour votre guilde ensuite je n'insulte pas de membre ou vos amis au contraire j'aime parler avec zene et d'autre membre que je connais un peu =)
Bon jeu a toi a+ IG peut etre oui ^^ | |
|
| |
TheTartouf
| Sujet: Re: Les Sweets... Sam 23 Aoû - 23:39 | |
| Je te demande d'arrété de "Polué" notre forum toute ses Discution ne serve a rien et les gens ne serrons jamais D'accord Ce qui est fait et fait et Oui je me rapelle de toi dans des instance et des bon moments c'est vrai mais la tu ma enervé Je ne continu pas plus la discution car elle pourrais continué des Pages et des Pages | |
|
| |
Foinfoin
| Sujet: Re: Les Sweets... Sam 23 Aoû - 23:53 | |
| Ok je comprend c'est con que tu ne comprene pas parce que je sais que t'es un mec bien Bon jeu a toi et désolé de t'avoir énerver je stop ma discution aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Sweets... | |
| |
|
| |
| Les Sweets... | |
|