giyomee
Messages : 9 Date d'inscription : 16/07/2008 Age : 31 Localisation : Brest
| Sujet: Où et Comment farmer. Sam 16 Aoû - 17:04 | |
| Le probleme de tout le monde, c'est de savoir où et comment farmer.
Et bien, moi j'ai la solution.
_Aller aux Maleterres de l'est
_Puis aller à "Main de Tyr" (en bas a tout à droite).
_Puis je ne connais pas les nom, mais tuez tout le mobs et vous tomberez environs 1 fois sur 5 sur du bleu ou du vert.
_Ensuite, vendez tout ça, et vous aurez 20 pO minimum dans l'heure, sans compter les pO que vous allez ramasser et les etoffes... .
Ba voila. ----------------------------
Giyomee ----> Kianne | |
|
Zenehos
Messages : 137 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 92 Localisation : Tunisie^^
| Sujet: Re: Où et Comment farmer. Sam 16 Aoû - 19:11 | |
| Merci beaucoup Giyomee pour cette technique. J'ai corrigé quelques fautes d'orthographe dans ton post, rien de bien méchant. | |
|
Foinfoin
| Sujet: Re: Où et Comment farmer. Sam 16 Aoû - 20:03 | |
| J'ai mieu que tes idée (désolé lol) pour le farm il faut une monture volante et go plateau des element en nagrand ou vous trouverer des elementaire de toute les sortes feu eau vent terre la vous farmer les element primo si vous n'avez pas de monture volante aprocher vous du trone et .deblo (utile la comande :p) apres et bien vender les primo 5po piece et op la
En general vous pouvez aussi tomber sur des verts en même temp bon le farm et long et repetitif mais ça vaut le coup^^ | |
|
Dath
| Sujet: Re: Où et Comment farmer. Sam 16 Aoû - 20:14 | |
| Je ne suis pas trés bon farmeur mais mon ami (pour qui j'up le demo) l'est, lui il va a nagrand, a la sortie ou il y a les roué (les mobs nommé ventejonc), avec mon voleur il a réussi a m'acheter la monture épique en un jour et demi xD sachant que j'avais que 30po quand il a commencé. A cette endroit on drop pas mal d'objets vert lvl 65 environ, donc pour les allopass c'est parfait, on drop aussi du bleu (gant de pandemonium, pistolame, et autre) qui se vendent trés trés cher (40po l'objet environ). Enfin voila, mais plus généralement, on farm trés trés bien sur des humanoides, mieux vaut aller vers du lvl 65/67 car on ne perd pas beaucoup de temps et de vie/mana pour les tuer (en étant 70 bien sur). Voila, bon farm a bous héhé @+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où et Comment farmer. | |
| |
|