Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Marchombres

Forum de la guilde des Marchombres

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

comment se stuff pour kara

+2
belsambar
jako
6 participants
AuteurMessage
jako

comment se stuff pour kara Empty
MessageSujet: comment se stuff pour kara   comment se stuff pour kara Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:48

tout dabord ariver 70 il faut faire les petite instance a 5 comme setek, laby des ombre, tombe mana, gt2, bota arca et mecha pour pouvoir se stuff bleu au moins.ensuite apres avoir fait toute ses instance et trouver les piece qui nous intereresse, vous faite du bg meme si vous perder se nais pas grave vous gagner de lhonneur quand meme.bien sur il ny a plus les insigne ces dommage car sa aussi sa aide pour le stuff.
grace au bg vous gagnerer des point dhonneur qui vous serviront pour le debut a acheter des piece comme le s1 par exemple.
si vous disposer de vos 3 piece s1 et que le reste est full bleu alors vous ete pres pour kara mais pas tout juste la dame pour farmer insigne et looter les objet qui vous interesse.
jespere que ce topic fera reflechir certaine personne sur leur stuff et veront quil ne peuvent pas faire kara.
je ne veux pas vous pendre pour des idiots mais jai fait ce topic pour que vous voyer comment il faut faire meme si je me doute que vous saver mais si vous sauter toute les petite instance vous ne pourrer jamais bien vous stuff sauf si vous ete un dingue de pvp et vous bg toute la journe.
jespere que se topic servira a certain.
Revenir en haut Aller en bas
belsambar

MessageSujet: Re: comment se stuff pour kara   comment se stuff pour kara Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:41

Désolé je trouve ce topic pas super clair par rapport à celui "objectif stuff épique ", surtout que pour dame-attumen , le stuff bleu suffit .
alkick

MessageSujet: Re: comment se stuff pour kara   comment se stuff pour kara Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:25

bin merci jako, en tt cas sa donne déja une certaine marche a suivre, par contre c'est clair ke pour les no-lifes c'est BG toute la journée et même la nuit si il fo pr obtenir le s1 d'entrée de jeu. tongue
jako

MessageSujet: Re: comment se stuff pour kara   comment se stuff pour kara Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:48

oui certe ces mal expliquer mais sa donne deja une idee au moin de ce quil faut faire.
sauf que avec obgectif stuff epique ce nest que pour toi tu dit ce que tu aura quand tu sera 70 donc ce nes que pour ta classe hors sa ces pour donner une idee de la marche a suivre pour bien se stuff.
a oui et pour down la dame jai oublier de parlai delle oui un stuff full bleu suffit amplement
Rashalak
Modérateur

MessageSujet: Re: comment se stuff pour kara   comment se stuff pour kara Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:32

Être full S1 c'est bien mais c'est pas pour rien que c'est un stuff PVP. Et Pvp is not Pve. Préférez un full stuff bleu Pve qu'un full stuff violet Pvp si vous voulez faire Karazhan.
therayn

MessageSujet: Re: comment se stuff pour kara   comment se stuff pour kara Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:33

Rashalak a écrit:
Être full S1 c'est bien mais c'est pas pour rien que c'est un stuff PVP. Et Pvp is not Pve. Préférez un full stuff bleu Pve qu'un full stuff violet Pvp si vous voulez faire Karazhan.

+1 <3

jsuis full bleu pve j ai 1400 pa avec mon rogue et on ma sortie que comme javait pas un bon stuff je pouvait pas allais a kara

mdr lol
TheTartouf

TheTartouf

MessageSujet: Re: comment se stuff pour kara   comment se stuff pour kara Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:17

Hé Ho les Mec D'une pour Kara je veut que vous aillé le Stuff et Pvp comme la dit Rash is Not Pve je suis mais tout a fait D'accord

Mais surtout je veut que vous sachié joué ...
Surtout Lire enfaite

Apré quand vous me dite je suis la pour Kara je suis Full bleu/vert comment je peut savoir le nombre de Pa le nombre de critique ? votre Vie ? votre Mana ? Vos + soin ?
Au lieu de me dire je suis full epique par exemple dite moi vos Bonus en soin si vous etes Heal ect

J'peu pas deviné je suis pas Telepate
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment se stuff pour kara   comment se stuff pour kara Icon_minitime

comment se stuff pour kara
Page 1 sur 1