| kara : down de la dame ! | |
|
+5alkick Monarch Davens Kalias belsambar 9 participants |
Auteur | Message |
---|
belsambar
| Sujet: kara : down de la dame ! Dim 20 Juil - 18:20 | |
| Voila , nous avons fait un kara "improvise" avec :2 drood heal , un tank (guerrier), un pala heal,2 voleur , un mago t 2 chasseur, un pala vindicte. L'avantage de ce groupe: pleins de dps , pleins de buff different !
Bien que sans 2eme tank nous avons bien gérer , et 2 druide heal en forem d'arbre gere super bien la mana (2 innervation , et comme on fou que des heal de durée , on n'est pas en mode combat ! donc mana illimite puisqu'on peut boire ....) Donc voila j'encourage les druides à healé en instance c'est marrant et pi sa aide beaucoup.
Pour plus de chance de réussite , ce qui est bien c'est que ceux au cac qui peuvent heal , prennent un peu de stuff heal (comme avait notre palavindicte) comme ils doivent healer pour la dame ... ca aide quand même pas mal mine de rien ! On peut noter aussi que le stuff était quand même bleu mais que les heal avait vers 500-700 en bonus soin ce qui n'est pas du tout énorme. | |
|
| |
Kalias Admin
| Sujet: =) Dim 20 Juil - 18:50 | |
| je suis trés fiere de vous les enfants... | |
|
| |
Davens
Messages : 7 Date d'inscription : 28/04/2008 Age : 30 Localisation : Nord
| Sujet: Re: kara : down de la dame ! Dim 20 Juil - 22:18 | |
| Je trouve qu'on a très bien géré pour une annonce 2-3 heures avant le début, Nagaz et moi avons respé heal juste avant le raid avec un stuff bleu vraiment hum .. fais à la va vite si on veut. Ce qui prouve qu'on a le niveau de kara, que c'est pas si dur que ça et qu'un stuff bleu suffit. A quand le prochain ? | |
|
| |
Monarch
Messages : 17 Date d'inscription : 16/07/2008 Age : 35 Localisation : DT...heu nn quand même pas xD
| Sujet: Re: kara : down de la dame ! Dim 20 Juil - 23:18 | |
| je me permet de mettre un petit screen ^^ voila,encore gg tous^^ | |
|
| |
alkick
Messages : 32 Date d'inscription : 29/04/2008 Age : 41 Localisation : dans ch'nord (amiens)
| Sujet: Re: kara : down de la dame ! Lun 21 Juil - 13:36 | |
| GG les gars vous avez assurer et prouver plin de chose sur ceux cou la!! la prochaine si dispo vs pourrez aussi compter sur moi.
comme le di davens, a qd le prochain? | |
|
| |
Thymine
Messages : 14 Date d'inscription : 30/04/2008 Age : 33 Localisation : France
| Sujet: Re: kara : down de la dame ! Lun 21 Juil - 14:01 | |
| c'est vrai que heal c'est sympa, mais parfois pas pratique. Quand je fais kara j'ai tjs mon stuff heal sur moi, avec des buff j arrive a un bon bonus, pourtant il est quasi full bleu hormis la masse que j'ai eut sur la Dame =) | |
|
| |
Zenehos
Messages : 137 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 92 Localisation : Tunisie^^
| Sujet: Re: kara : down de la dame ! Mar 22 Juil - 14:12 | |
| Salut ! Je viens casser l'ambiance, en disant que la dame n'est pas extrêmement balèze, faut pas exagérer non plus, mais c'est pas de la merde non plus =) . Sinon jvoulais dire que chui trés fier de ce qu'est devenue la guilde . Allez j'ajoute un truc à ton screen : | |
|
| |
alkick
Messages : 32 Date d'inscription : 29/04/2008 Age : 41 Localisation : dans ch'nord (amiens)
| Sujet: Re: kara : down de la dame ! Mar 22 Juil - 17:00 | |
| mdr zéné, en tt k encor une fois GG les marchombres, ils deviennent de + en + fort!! | |
|
| |
TheTartouf
Messages : 46 Date d'inscription : 27/04/2008 Localisation : Outreterre
| Sujet: Re: kara : down de la dame ! Ven 25 Juil - 19:51 | |
| Re les amis Je suis de retour et a mon arrivé on a Down la dame on ma meme pas laissé le temp de dire bonjour que j'était deja Tp xD :p gg a vous tous je suis super content Aufaite j'ai fait une photo de mon platre sa donne sa :p^ | |
|
| |
belsambar
| Sujet: Re: kara : down de la dame ! Ven 25 Juil - 21:27 | |
| | |
|
| |
jako
Messages : 13 Date d'inscription : 06/07/2008 Localisation : hurlevent
| Sujet: Re: kara : down de la dame ! Lun 28 Juil - 1:39 | |
| mdr tartouf taurais paspu agrandir le screen il est mega gro. cetais trop petit pour toi ta exagerer la qund meme ouais gg les marchombre | |
|
| |
alkick
| Sujet: Re: kara : down de la dame ! Lun 28 Juil - 18:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kara : down de la dame ! | |
| |
|
| |
| kara : down de la dame ! | |
|