Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Marchombres

Forum de la guilde des Marchombres

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

c'est quoi votre perso?xD

+13
Monarch
giyomee
deiluj
archenior
dys
belsambar
Thymine
TheTartouf
Hustler
Rashalak
Zenehos
Adralia
Kalias
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
deiluj

deiluj

c'est quoi votre perso?xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre perso?xD   c'est quoi votre perso?xD - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:15

j'ai un palouf: mélénium lvl 70 spé sacrée (maleuresement) pale j'était spé protec encore hier mais puisqu'il manque de heal dans la guilde je me suis sacrifié au heal mais je reviendrait un tank un peu plus tard cheers quand mon second perso serat lvl 70 et qu'il auras un bon stuff pour heal . avec ce perso je suis fleuriste 375 et maitre des popo 350 (bientot 375 cheers )

alors mon 2nd perso c'est niromhba une prétrésse qui va étre monté plus particuliérement pour le pvp Twisted Evil je serait spé ombre mais un prétre reste un trés bon heal méme si il n'est pas spé donc j'aurait 2 stuff un pour faire un trés gros dps en ombre et l'autre pour heal et sauvé la vie de mes cher camarade en instance tongue , je pense me faire comme métié enchenteur et bijoutié
Revenir en haut Aller en bas
giyomee

giyomee

MessageSujet: Re: c'est quoi votre perso?xD   c'est quoi votre perso?xD - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:27

moi mon perso et lvl 62 pour le moment et je vout promet ke je v le monter celui la (le lvl )^^

fin bon
pas de meitier et en secondaire premier soin

Smile
Monarch

Monarch

MessageSujet: Re: c'est quoi votre perso?xD   c'est quoi votre perso?xD - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:22

giyomee a écrit:
moi mon perso et lvl 62 pour le moment et je vout promet ke je v le monter celui la (le lvl )^^

O_o assez ambigüe sans la petite parenthèse lol!

Sinon,moi c'est monarch,chasseur elfe de la nuit lvl 70

j'ai aussi,un démoniste lvl 49 et un chaman lvl 13 geek
jako

MessageSujet: Re: c'est quoi votre perso?xD   c'est quoi votre perso?xD - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:27

moi mon perso ces jako mago spe givre 70 et un pala vindicte 52 mais jattend que mon mago soit bien stuff pour que je continu mon pala.
jai rerool rogue donc si vous aver besoin dun dps pour si vous faite une instance et que je suis pas co avec jako mp moi avec tamtam ces ma rogue qui est pour linstant 18.

Dernière édition par jako le Lun 4 Aoû - 23:16, édité 1 fois
mobili

mobili

MessageSujet: Re: c'est quoi votre perso?xD   c'est quoi votre perso?xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:06

Keltra Elfe de la nuit Druide spé féral niveau 70
Dépeceur + travail du cuir
Fifize

Fifize

MessageSujet: Re: c'est quoi votre perso?xD   c'est quoi votre perso?xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:18

Fifize druide lvl 70 spé féral
Kataklysm pretre spé ombre(pour le moment) lvl 48
GEorGe

GEorGe

MessageSujet: Re: c'est quoi votre perso?xD   c'est quoi votre perso?xD - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:16

lut, moi c'est un petit vovo, ( mal stuf lol! ), spe combat (j'aime pas jouet finess) et toujours pas de métier ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est quoi votre perso?xD   c'est quoi votre perso?xD - Page 2 Icon_minitime

c'est quoi votre perso?xD
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2