Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Marchombres

Forum de la guilde des Marchombres

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Froidur: recrutement

+2
Kalias
Froidur
6 participants
AuteurMessage
Froidur

Froidur

Froidur: recrutement Empty
MessageSujet: Froidur: recrutement   Froidur: recrutement Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:29

Bonjour, je m'appelle Romain, j'ai 14 ans et lycéen. Mon loisir favoris c'est l'ordinateur lol.

Disponibilités PVE :Je suis disponible 1 à 2 jours en semaine et pratiquement tous les Week-end.

Classe , niveau et spécialité :Mon personnage s'appelle Froidur, c'est un Nain lvl 51 (pour le moment) chasseur spé précision/survie

Vos métiers :Je suis mineur et ingénieur.

Quelles étaient vos précédentes guildes et pourquoi les avez vous quittées?: j'étais dans les "soldats dvins" que j'ai quitté car l'ambiance était inexistante et aucune sortie prévue ni aucune entraide présente.

Qu'attendez vous de la guilde? j'attends de cette guilde une bonne ambiance, des sorties fréquentes, une entraide constante... Une bonne guilde !

Quelles sont vos motivations pour rentrer dans la guilde? Je connais plusieurs personne présentes dans la guilde dont mon cousin Celebrindale. Je sais donc que vous faites déjà des raids Kara et donc que vous etes une bonne guilde.

Quelle est votre expérience de WoW? Cela fait 2 ans à peu pres que je jou à WoW. J'ai commencé sur officiel où j'ai un chasseur orc lvl 70 ainsi qu'un humain paladin lvl 64. J'ai déjà participer à des raids karazhan et fait de nombreuses autres instances.

J'espère que vous m'accepterez au sein de votre guilde. J'ai l'intention de monter vite 70 et de me stuffer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kalias
Admin
Kalias