Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Marchombres

Forum de la guilde des Marchombres

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Froidur: recrutement

+2
Kalias
Froidur
6 participants
AuteurMessage
Froidur

Froidur

Froidur: recrutement Empty
MessageSujet: Froidur: recrutement   Froidur: recrutement Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:29

Bonjour, je m'appelle Romain, j'ai 14 ans et lycéen. Mon loisir favoris c'est l'ordinateur lol.

Disponibilités PVE :Je suis disponible 1 à 2 jours en semaine et pratiquement tous les Week-end.

Classe , niveau et spécialité :Mon personnage s'appelle Froidur, c'est un Nain lvl 51 (pour le moment) chasseur spé précision/survie

Vos métiers :Je suis mineur et ingénieur.

Quelles étaient vos précédentes guildes et pourquoi les avez vous quittées?: j'étais dans les "soldats dvins" que j'ai quitté car l'ambiance était inexistante et aucune sortie prévue ni aucune entraide présente.

Qu'attendez vous de la guilde? j'attends de cette guilde une bonne ambiance, des sorties fréquentes, une entraide constante... Une bonne guilde !

Quelles sont vos motivations pour rentrer dans la guilde? Je connais plusieurs personne présentes dans la guilde dont mon cousin Celebrindale. Je sais donc que vous faites déjà des raids Kara et donc que vous etes une bonne guilde.

Quelle est votre expérience de WoW? Cela fait 2 ans à peu pres que je jou à WoW. J'ai commencé sur officiel où j'ai un chasseur orc lvl 70 ainsi qu'un humain paladin lvl 64. J'ai déjà participer à des raids karazhan et fait de nombreuses autres instances.

J'espère que vous m'accepterez au sein de votre guilde. J'ai l'intention de monter vite 70 et de me stuffer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kalias
Admin
Kalias

MessageSujet: bonjour   Froidur: recrutement Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:52

alor j'aimerai en savoir un peu plus sur toi stuff du moment merci bonne presentation dans l'ensemble =)
https://kalias.forumgaming.fr
Froidur

Froidur

MessageSujet: niveau stuff   Froidur: recrutement Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:21

pour le moment j'ai un stuff moyen maille avec 6 pièce bleu dont les 3 armes.
halinor

MessageSujet: froidur   Froidur: recrutement Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:37

tu ma l'air motivé je suis d'accord pour une entré chez nous mais je laisse kalias decider
Kalias
Admin
Kalias

MessageSujet: ¨¨   Froidur: recrutement Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:43

Bonjour

je suis d'accord pour que tu rentre les Marchombres mais les autre avis des joueurs m'intersse je pense que d'ici dimanche tu sera dans notre équipe.
https://kalias.forumgaming.fr
Froidur

Froidur

MessageSujet: Re: Froidur: recrutement   Froidur: recrutement Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:23

Je suis aujourdhui lvl 60
belsambar

MessageSujet: Re: Froidur: recrutement   Froidur: recrutement Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:30

je suis dac moi , toujours besoin de gens sympa x)
Telsanyr

MessageSujet: Re: Froidur: recrutement   Froidur: recrutement Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:06

j'ai joue avec lui et il est très sympas, perso je suis pour ^^
Froidur

Froidur

MessageSujet: merci   Froidur: recrutement Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:23

Merci pour vos avis favorable !! lvl 61
Zenehos

Zenehos

MessageSujet: Re: Froidur: recrutement   Froidur: recrutement Icon_minitimeLun 11 Aoû - 2:10

Moi je suis contre, désolé. Deja, il ressemble à un nain, ensuite il ne m'inspire pas du tout confiance. Je trouve qu'il est trés chiant, et qu'il s'exprime mal. On n'a pas besoin de gens comme ça.
Refusé.

Ehh oui je sais être méchant (ça y est, jme suis fait detester :p ), non serieusement, moi je suis absolument pour. Je trouve qu'il est cool, et il ne m'a pas l'air con. Et en plus il vient de l'offi, et il avait un 70. Donc il a une bonne experience, et on a toujours besoin de chassous dans la guilde =D
Perso je dis : Bienvenue.

Par contre, tu dis que tu veux des sorties : moi je suis ok, on ira se saouler avec Kalias et Thymine (paske je sais qu'ils ont l'âge, les autres je sais pas^^) et j'amènerai du LSD. Ensuite on ira rendre visite à Thetartouf au Pérou.
Non serieux y'a tout le temps des trucs chez nous, c'est un truc que j'aime assez =)
Froidur

Froidur

MessageSujet: jai eu peur   Froidur: recrutement Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:20

lol zenehos tu ma trop fait peur quand j'ai vu le gros "refusé" en rouge j'ai trop flippé lol. Merci pour vos messages ^^
Froidur

Froidur

MessageSujet: Merci   Froidur: recrutement Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:13

Merci zenehos de m'avoir inviter... J'espère ne pas vous decevoir prochainement encore merci Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Froidur: recrutement   Froidur: recrutement Icon_minitime

Froidur: recrutement
Page 1 sur 1