| Recrutement Atenos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fabrice974
| Sujet: Recrutement Atenos Mar 19 Aoû - 19:40 | |
| Bonjour les Marchombres!! Ben je mappelle fabrice, j'ai 17 ans, j'habite sur ma magnifique île qui s'apelle "La Réunion"( donc m'en voulait pas trop si je parle créole XD).Ben moi je joue lorsque j'ai un moment de libre (la plupart du temps lol)mais sinon je joue de la guitare aussi pour me reposer!!!Dans WOW, je suis Atenos un drood 70 spé farouche !!en instance je peux soit tanker ou dps (je me fait un stuff pour les 2 et peut étre un stuff heal aussi au K ou =))!!pour mes métiers, je suis mineur joiellerie(difficile a monter ^^), c'est trés utile pour les bijoux!!j'ai un roroll qui s'appelle "Illidy" chasseresse mais je m'en occupe pa trop --"!!Donc, j'ai quitté 2 guildes pour linstant les "Lord" et les "Chevaliers d'hyrule" et les deux pour les mêmes raisons, manque d'ambiance profonde--", trop bas lvl et les instances sont super rares et voila kwa!!Je souhaite rentrer dans les "Marchombres" parce que je souhaite apprécié mes moments sur wow avec des gens super sympas et pouvoir mieux évoluer !!Aussi j'aide les gens qui en ont besoin sans souci (lentraide avant tt)!!aussi jm bien faire du PVP et PVE !!j'ai ma mont 100% et forme de vol 60%. Merci de mavoir écouté (euh lu je veux dire XD) et a bientot esperons je vous fais des bisous ptdr ^^ | |
|
| |
belsambar
| Sujet: Re: Recrutement Atenos Mar 19 Aoû - 21:23 | |
| J'aimerai juste savoir en gros ton stuff mais même full vert je dis POUR | |
|
| |
fabrice974
| Sujet: Re: Recrutement Atenos Mar 19 Aoû - 21:31 | |
| ben moi stuff est majoritairement bleu (stuff dps) sof mon baton est vert mai trés avantageux dnc voila g un stuff full dps et je commencé a avoir un stuff tank mai ke 2 piéces épiques lors de mon premier kara | |
|
| |
Zenehos
Messages : 137 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 92 Localisation : Tunisie^^
| Sujet: Re: Recrutement Atenos Mar 19 Aoû - 23:49 | |
| Ben écoute, tu es guitariste, tu es tank, et t'es pas un clochard. En plus j'ai toutes les infos qu'il me faut. Je suis POUR. | |
|
| |
Surreal
| Sujet: Re: Recrutement Atenos Mer 20 Aoû - 0:44 | |
| Si cela ne te derange pas pourrai tu passer quelques temps en tank le temps qu on en recrute des fixes (car on est en manque d effectif de tank en ce moment ^^)
Donc sinon Pour | |
|
| |
Lokolucky
| Sujet: Re: Recrutement Atenos Mer 20 Aoû - 1:24 | |
| Aors je résume,tu fais des gros bisous,tu vis sur une ile superbe ou ya que glander au soleil qui est interressant,t'es un tank et on a besoin de tank . Mais mec !Pourquoi t'a attendu si longtemps pour venir posté ici ! Je t'aime déja ^^ | |
|
| |
Zenehos
Messages : 137 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 92 Localisation : Tunisie^^
| Sujet: Re: Recrutement Atenos Mer 20 Aoû - 1:55 | |
| On sait que t'aimes les chiens Loko, mais les mecs, c'est nouveaux. Y'a du progrés. Bientôt jte montrerai les meufs : c'est comme les mecs, mais en version 2.0 (ça reste une beta, y'a encore bcp de bugs).
Tu joues sur quelle guitare ? (le truc qui a rien avoir, mais bon :p ) | |
|
| |
fabrice974
| Sujet: Re: Recrutement Atenos Mer 20 Aoû - 9:17 | |
| Ben tout d'abord ca me fat plaisir de lire sa et je veux bien étre votre tank( et je suis pa en carton)!!aussi niveau guitar je joue sur une fender strato caster rouge!!Donc voila en vous donnant ses préieuses infos ptdr ^^ j'espére étre accepté =) | |
|
| |
Zenehos
| Sujet: Re: Recrutement Atenos Mer 20 Aoû - 11:05 | |
| Héhé je joue aussi sur une Strato serie 50' . Mais bon osef, je pense que des que l'admin passera sur le forum, tu sera recruté. | |
|
| |
Lokolucky
| Sujet: Re: Recrutement Atenos Mer 20 Aoû - 13:22 | |
| - Zenehos a écrit:
- On sait que t'aimes les chiens Loko, mais les mecs, c'est nouveaux. Y'a du progrés. Bientôt jte montrerai les meufs : c'est comme les mecs, mais en version 2.0 (ça reste une beta, y'a encore bcp de bugs).
Genre que le "meufs" c'est mieux que les chiens !Omg j'attends à voir ... | |
|
| |
Kalias Admin
| Sujet: :) Mer 20 Aoû - 19:29 | |
| bonne présentation donc bienvenu chez les Marchombres =)
Accepté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Atenos | |
| |
|
| |
| Recrutement Atenos | |
|