youenn
| |
archenior
Messages : 34 Date d'inscription : 14/07/2008 Localisation : Dans votre dos en train de boire votre canette de Coca^^
| Sujet: Re: recrutement youenn Ven 15 Aoû - 19:04 | |
| Ta présentation est assez complète je trouve, donc, je serais POUR. Et si Kalias accepte: Bienvenu chez les Marchombre^^ | |
|
Kalias Admin
| Sujet: ^^ Ven 15 Aoû - 20:20 | |
| bonjour
bonne présentation en effet alor j'aimerai savoir tes éxperience PVE s'il te plait | |
|
Zenehos
Messages : 137 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 92 Localisation : Tunisie^^
| Sujet: Re: recrutement youenn Ven 15 Aoû - 21:29 | |
| Tu passes en 1° quoi ? (La question qui n'a rien avoir dans l'histoire ) Je trouve que c'est assez complet, et que la question de Kalias nous permettrait de savoir tout ce dont on a besoin sur toi. A priori, je ne suis pas contre. Mais j'attend pour donner ma réponse. | |
|
youenn
| Sujet: Re: recrutement youenn Sam 16 Aoû - 17:58 | |
| Alors je passe en 1ere STG ^^, j' ai le niveau pour passer en S OU ES mais je n' aimais pas , alors autant aller dans 1 truc qu' on aime . Sinon en PVE, je me débrouille pas trop mal, je me sorts toujours des pétrins ( généralement quand tout le monde aggro je suis le seul survivant mdr, dommage que je puisse pas rez dans ces moments la ). Pour l' instant j' ai pas fait énormément d' instances car manque de heals comme dab sinon j' aurais déja fait kara mdr, pour l' instant j' ai fais de petites instances genre les remparts, citadelles des flammes de l' enfer, botanica, GT2, salles brisées et laby. Et ben voilou je crois avoir fait le tour, alors merci et a bientot je l' espère | |
|
Kalias Admin
| Sujet: ^^ Sam 16 Aoû - 18:05 | |
| Ta presentation est complete donc bienvenu chez les Marchombres Accepté | |
|
youenn
| Sujet: Re: recrutement youenn Sam 16 Aoû - 18:28 | |
| Et bien merci beaucoup je suis trop content | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement youenn | |
| |